Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toutes mes félicitations Rebecca!

bon ben encore une fois
félicitations ma tite rebecca!!
je suis tres contente pour toi
et oublies pas le permis
c'est tres long ou trop long!! a mon avis c'est toi qui est tres impatiente! mais c'est normal je te comprendmerci Fabienne
pour le permis je l'oublie pas ça c'est claire, j'attends ma convocation mais c'est trop long![]()
c'est tres long ou trop long!! a mon avis c'est toi qui est tres impatiente! mais c'est normal je te comprend

félicitations! ya pas longtemps que tu as eu le premier? Ils vont avoir combien d'écart?
merci
j'ai pas encore mon permis, j'attends ma convocation
sinon BB1 et BB2 auront 27 mois de différence
ah oui en effet c'est trop long!!
super! Moi ils auront 31 mois d'écart! et la dpa du deuxième est le 29 mars, jour de mon anniv!!
biz
arreteMais bon une des monitrice a dit a zhom l'autre jour que je fasse une lettre comme je suis enceinte pour passer prioritaire :frag_facile:
Je verrais bien, je conduit lundi, j'espère tomber sur la patronne![]()
moi j'ai passé l'épreuve de conduite grosse de 6 mois de grossesse! c'etait charmant!!arretemoi j'ai passé l'épreuve de conduite grosse de 6 mois de grossesse! c'etait charmant!!
oh c'est cool ça, moi mon loulou était prévue pour le 30mars, il est arrivé le 7 mars (lendemain de l'anniv de ma soeur) :frag_facile:
oh là! J'espère qu'il ne sera pas trop en avance! lol
Le dernier est arrivé par déclenchement avec une semaine de retard!
Et s'il arrive le 7 mars et ben... C'est l'anniv de mon chien! hihihihi

re- felicitations!! ma belle!!
tu sais qu'on se suit a 3j pres, vu que moi c'est prevu pour le 15/06!!!
a celle qui sera la moins grosse!! hihihihihih