bcp de decollements

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion feeling
  • Date de début Date de début
Re : bcp de decollements

bonjour

pour répondre à ta question je suis coiffeuse et je n'ai pas ou prèque pas de décolement ....

si tu dis que tu prends toutes les précausions et que tu as des problèmes qu'avec elle il y a peut-être un problème de son côté...

y a des personnes qui fabrique trop d'huile naturelle sur les ongles donc, les décolement sont plus férquents.... dans ce cas........ y a pas grand chose à faire!!!! je me suis déjà renseigné et malheureusement moi aussi j'ai tout tenté!!! bonne chance

bonjour

pour répondre à ta question je suis coiffeuse et je n'ai pas ou prèque pas de décolement ....

si tu dis que tu prends toutes les précausions et que tu as des problèmes qu'avec elle il y a peut-être un problème de son côté...

y a des personnes qui fabrique trop d'huile naturelle sur les ongles donc, les décolement sont plus férquents.... dans ce cas........ y a pas grand chose à faire!!!! je me suis déjà renseigné et malheureusement moi aussi j'ai tout tenté!!! bonne chance

merci
j'attends de voir le resultat avec sa pose en resine
y'a les deux index qui se sont completement decollé jusqu'à la french - mais on dirait que les autres ca va............

bilan la semaine rpochaine.......

il y a des personnes qui tiennent mal les ongles, malheureusement! si la résine tiens mieux reste avec ca! et pour les index, avant de passer le nail pur passe un coton avec de l'acétone pure! ca va deshydrater un peu plus!
il peut y avoir un autre soucis par rapport au moment ou tu lui donne son rdv! est ce qu'elle vient direct du boulot? car l'eau met jusqu'a 2h pour s'evaporer de l'ongle, donc si tu recouvre, quand l'eau s'évapore ca decolle la matière!
tiens moi au courant

pour faire suite ....

il faut faire attention avec l'acétone!!! à la longue surtout si l'usage est fréquant il peut y avoir des problèmes au niveau de l'ongle naturel chiao!

si tu laisse tremper trop longtemps oui, mais si tu en met qq gouttes sur un coton et que tu frotte légerement sur l'ongle, c loin d'etre aussi nocif qu'un primer acide!!

Alors lili que pense tu alors sur le gel qui se dissout a aceton? La il reste carrement plus que 10 min dans le produit....

Pour les decollement pense aussi a vous lampe quand ils sont etait changé la dernier fois.

je pense que pour qui se dissolve dans l'acétone , deja ils ont rajoutés des composants chimique en plus, lesquels sont ils je ne sais pas!! sont ils nocifs je sais pas non plus!
mais pour moi l'acetone n'abime pas les ongles!
ca asseche la peau ca c certain!

pour les lampes tu as raison,il faut les changer au moins 1fois par an, mais dans ce cas la elle a qu'une cliente avec qui ca va pas, donc c pas ce probleme la...

Retour