Bead and beauty

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emmy34
  • Date de début Date de début

Emmy34

Membre récent
Voilà j'ai passé une commande il y à deux jours sur le site http://www.beadandbeauty.com (dont j'avais d'ailleurs trouvé le lien sur le forum). Lors de ma commande, avant même le paiement par carte bleue j'ai reçu un email de confirmation de ma commande. Ensuite j'ai payé et je suis allé voir dans mon espace client et dans la rubrique "commande" rien n'apparaissait. Je me suis dis que ce n'était peut être pas encore mis a jour mais hier pareil et aujourd'hui aussi, toujours rien, ma commande n'apparait nulle part, en revanche mon compte bancaire à bien été débité.
J'ai envoyé un mail ce matin pour leur demander si ma commande avait bien été prise en compte (peut être que le truc sur leur site pour consulter ses commandes ne fonctionne pas) et je n'ai pas reçu de réponse.

Bon je ne suis pas du genre à m'inquiéter plus que nécessaire, d'autant que j'ai l'habitude de commander sur le net donc ça ne me panique pas du tout.Et puis bon ça ne fait que 2 jours que j'ai commandé, rien de grave pour le moment. Mais j'aurais voulu savoir si certaines d'entres vous connaissiez ce site, si vous avez déjà commandé et si vous avez éventuellement eu des problèmes? Histoire de me rassurer un peu quand même. Je suis tellement pressée de recevoir ce que j'ai commandé ^^

Re : Bead and beauty

Bon ben toujours pas de réponse. J'ai retenté un mail on verra.
J'ai reçu aujourd'hui une autre commande que j'avais effectuée le même jour pour des vernis sur ebouimoi.com, nickel, super bien emballé j'ai même eu en cadeau un crayon khol pour les yeux, je ne sais pas pourquoi ^^ Dommage ce site ne vends que du maquillage classique, pas de produit art nail ou autre :/

Bon sinon vraiment personne ne connait le site beadandbeauty? Là je commence un peu à m'inquiéter quand même, en plus pas de numéro de téléphone pour les joindre :(
Moi qui me faisait une joie de pouvoir me faire des jolis dessins sur les ongles...

J'ai reçu ma commande!!
Au final, la communication c'est pas leur fort mais le principal c'est que j'ai bien reçu et puis comme c'est la boutique la moins chère que j'ai trouvé jusqu'à maintenant je ne regrette pas.

coucou moi aussi ça me fait le meme coup mais si tu a reçu je ne m'inquiéte pas trop mais ça fait peur mon histoire et comme la tienne bizar

J'ai commandé chez eux, je vous fait confiance. :) J'ai été vraiment hallucinée de la différence de prix avec manucure et beauté, ça passe du simple au double quasiment pour les produits Konad. Ce qui m'aurait couté 46.4 euros sur m et b m'a couté 18.25 là-bas. J'ait trouvé ça vraiment abusé de m et b. La boite nail art pro est à 80 euros sur m et b et 40 euros sur ce site. Franchement c'est abuser.
J'espère que le prix de leur vernis n'est pas aussi déraisonnable. J'espère bien en commander plein quand j'aurai plus d'argent.

Juste un petit message si ce site est sérieux je conseille à toutes les personnes aimant le stamping nail art de regarder ce site avant de commander chez m et b. Ca vous fera faire de sacrées économies.

si il sont sérieux moi il ma répondu et mon colis n'arriveras pas tout de suite car j'habite l'ile de la réunion m et b c'est trop cher tu a raison .Les vernis j'en ai commander c'est pas cher du tout

Ok, :) les messages ici m'ont été utiles comme on ne parle pas de ce site autre part et ça me semblait incroyable la différence de prix. Je suis vraiment contente de l'avoir trouvé. Je trouve ça un peu triste que des personnes achètent des kits à 80 euros sur m&b alors qu'ils sont à moitié prix sur ce site. 40 euros de différence ça fait bcp.
Mais m&b ont un beau site sinon. Moi j'adore toutes les couleurs originales; violet, bleu, j'ai même acheté un jaune récemment et en France y a pas grand chose. Je suis dégoûtée quand je vois tous les sites de ventes américains, les américaines peuvent s'acheter tant de couleurs. Hier je suis tombée sur ce site:
Nail Lacquers
si j'étais plus riche et américaine je m'achèterais des tonnes de trucs. Malheureusement on n'a pas ça en France. J'ai lu sur leur site qu'ils allaient vendre en France bientôt cependant.

coucou moi aussi pour les konad je trouve dommage que tout le monde achéte sur mb .De plus moi j'envie les chinoise car c'est la bas qu'il y a tout et pas cher .Moi je voudrais les magazine nail up ,nail max ,et nail vénus je les envie

J'ai reçu ma commande en deux jours peut-être moins comme j'avais commandé le 8 au soir, c'est cool, ce site est parfait et j'ai fait environ 30 euros d'économie par rapport à m&b. Oui c'est vraiment dommage tous les gens qui achètent sur m&b en pensant que c'est le prix normal. Moi ça va je n'avais acheté qu'un mini kit à 9.9 au lieu de 18.9 (je suppose qu'en fait de promo je l'ai acheté au prix normal lol) et deux plaques mais celles qui achètent un kit là-bas à 80 € quand il est à 30 € sur bead an beauty wow. Je serais vénère si c'était moi. Je suis vraiment trop contente d'avoir eu la curiosité de rechercher stamping nail art sur Google en fait je ne cherchais même pas un autre site je voulais simplement voir si les gens en parlaient et le premier résultat était b&b et j'ai vraiment halluciné sur la différence de prix.

En fait je me suis rappelée que je l'avais commandé le 8 au matin probablement mais c'est quand même rapide.

Ca doit être beau la Réunion. Bien que nulle comme je suis en Géographie, rien à faire je fais un blocage je ne suis jamais sûre de si c'est près de l'Amérique Latine ou de l'Afrique lol.

Bon bah en tout cas j'espère que plein de monde verra ce lien. Bead and Beauty n'est vraiment pas connu. Et je sais que si je n'avais pas eu la chance de tomber dessus j'aurais probablement continué à acheter naïvement sur m&b.

En attendant j'espère tjrs trouver un boulot pour pouvoir m'acheter des vernis sur m&b. Il n'y pas grand chose pour les vernis en ligne, j'ai trouvé. Just Marionnaud, Séphora et m&b et j'ai été assez déçue par deux vernis Bourjois (un une seconde qui n'a pas pas une bonne texture et un autre rose iridescent mais il a des reflets verts et c'est très moche) que j'ai achetés sur Marionnaud. J'ai trouvé les Séphora pas trop mal mais les couleurs ne sont pas très jolies. Ah oui j'ai aussi acheté des mini Bourjois et les couleurs là sont près du moche, trop ternes.

Il y a d'autres sites mais je n'aime pas acheter des produits de marques inconnues ou bas de gamme.

la réunion c'est prés de l'afrique cocote .Moi et toi nous somme pareil car je recherche un travail pour m'acheté des flexbrush sur mb et des konad sur bb je veux plein de truc mais je n'ai pas beaucoup de sous .Sinon comment tu te prénomme et arrive tu a bien faire les motif konad ?

Oui c'était ce que j'avais fini par me dire je crois que je confonds souvent avec la Martinique. Je m'appelle Gaelle et toi? Pour l'instant je débute tjrs, je trouve svt que je n'ai pas assez de doigts cependant lol, 10 ça va trop vite.

J'en ai fait ce matin, la main gauche ça va mais comme je suis droitière ceux sur ma main droite ne sont pas terribles.

Moi c'est julie ben tu sais sur les de main j'arrive a bien faire entraine toi tu verras ça viendra

Oui, j'ai vu après que ton nom était écrit sous ton pseudo, duh. Bien bah je vais me désinscrire de ce forum. Je crois que j'ai vu tout ce que je voulais voir. Contente d'avoir parlé un peu avec toi et les autres qui ont été sympas sur ce forum. :)

Retour