beaucoup de chagrin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jen
  • Date de début Date de début
Re : beaucoup de chagrin

C'est toujours un moment difficile, tu ne savais pas tu n'y peux rien. Moi je le sais parce que je suis bénévole à la SPA et c'est quelque chose que l'on m'a appris dès mon arrivée, je n'y avais jamais pensé avant.

Je fais toujours très attention de tout fermer quand je pars, en + mon chat est un petit nerveux et curieux alors...

Grâce à toi des gens savent. Et pour ton petit toutou, il y a plein de chat malheureux dans les refuges, alors en sauver un et faire le bonheur de ton carlin, ce serait génial non?

Je suis de tout coeur avec toi et je comprends ton chagrin.:coeur:

C'est très triste ton histoire, je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite bon courage.
J'ai moi même deux chiens et une chatte et je les adorent ils font partie de ma famille et je comprend ta tristesse.

Je te conseille aussi de reprendre un chat, par contre si tu le prend adulte il faut déjà qu'il soit habitué aux chiens sinon ça peut mal se passer avec ton chien.
Moi je prendrai plus un chaton si j'étais à ta place parce qu'un chat adulte c'est pas sur que ton chien l'accepte, alors qu'un chaton en général ça passe bien.

url]

ben y a pas grand chose c est triste
et je te fais pleins de bisous

je ne vous remercierais jamais assé pour tous vos messages de réconfort !!! merci merci merci !! Jennifer

je viens de voir ton post et etant très sensible c'est avec les larmes qui me coule sur les joues que je repond.
je te comprend c'est tres dur de perdre un animal en plus la tu n'a pas d'enfant.
je n'ai ps d'enfant non plus et j'ai ma petite chanel.mais je sais que je serais dans l meme etat que toi si quelque chose devait lui arriver.
d'ailleurs lundi elle s'est sauvée et a failli se faire ecrasée à deux reprises.
j'en etait malade toute la journée.
je te fais d'enorme bisous ma belle et bon courage pour la suite. ET A TA PETITE LOLA.

de tout coeur avec toi, j'adore les animaux et je comprend ta peine c'est horrible!

oh ma belle je viens de découvrir ton post et j'en ai eu la chair de poule!!
j'ai moi même deux chats et une chienne (j'avais l'année dernière, un autre petit chien mais qui est décédé malheureusement a 6 semaines) !
je comprend tout a fait la douleur et le chagrin que tu as pu ressentir, je crois que ca me ferai pareil si ca arrivait a l'un de mes animaux...
je t'embrasse bien fort et te souhaite de te remettre, mais de toute façon, on ne les oublie jamais , ils restent toujours pres de nous au chaud dans notre coeur...

tu as tout mon soutien !! j'ai deux chiens et un chat et je sais que ce n'est pas facile de perdre un animal j'en ai deja perdu et crois moi je te comprend totalement surtout quand on y est fortement attaché!!
je ne peux que te conseiller de prendre un chaton ne serait ce que pour lola qui était deja habituée a une présence (meme en votre absence) et puis pour toi aussi car te permettra de passer cette épreuve !!

plein de bises d'affection !!

Bonjour a tout le monde,ce matin, 4.30h debout !! j'ai fait un cauchemar, j'ai rêvé de Canaille...je redoutais ce moment ! , cela n'était pas encore arrivé, je commence a attraper des pt manies, je néttoye sans arrêt, je répète tjs les mêmes actions qq fois de suites parfois ! j'ai des migraines atroces (j'en avait déja) et j'ai perdu du poids, il faut que je me reprenne en main, je ne peux pas me laissé allé, mais cette image me traumatise, elle es tjs tjs tjs présente. a 17h nous partons tout le week end, jusque Mardi ... je n'en ai pas l'envie mais c'est prévu depuis lgt, je ne peux pas arrété de vivre... Lola nous accompagne, j'èspère que cela nous fera a tout les trois du bien de partir de la maison qq jours, malgré que je redoute le retour... Canaille devait venir avec nous... Hélas elle ne sera pas du voyage .. Voila pour vous prévenir que je serait absente mais je vous donnes de nos nouvelles dés mon retour... de gros bisous a vous toutes (rempli d'amitié) et encore MERCI pour tout !! Bon wk !!

bonjour jen, je suis vraiment désolée pour toi, je viens de lire ton post et ça ma bouleversé j'espere que ta tristesse diminuera avec le temps, courage
bibizes

merci Themys !! je vient bientôt partir travaillé, ça m'aide beaucoup car mon esprit est occupé !, merci

Je te souhaite un bon week end, je sais que tu n'as pas envie d'y aller mais peut être que justement ça va te faire du bien de partir un peu de la maison.
Et peut être que Lola aussi sera contente de voir autre chose.
Vous avez tous les trois un mauvais souvenir dans votre maison, donc peut être que de changer d'air un peu ça va peut être vous faire du bien.

Bon week end à vous et gros bisous

un énorme merci Hélene... je vous donnes de nos nouvelles dés mon retour !! de gros bisous a toutes !!!

Bonjour Jen,
ce week-end peut te permettre de te changer les idées. Cela peut te faire le plus grand bien ainsi qu'à ta jolie toutoune.
Je te fais de gros gros bisous et mille caresses à Lola.
Essaie de te détendre, profite de l'éloignement pour t'apaiser.
Je comprends tout ce que tu ressens.
Je t'embrasse. Courage:clover:

Merci Lylou !! ça me touche ce que tu dis, voila c es mon dernier msg car je aprt, je suis triste car je serait sans forum pdt 5 jours ça va être très dur !!! a bientot de gros gros bisous rempli d amitié a toutes !!

Prends soin de toi, tu vas reprendre le dessus,j'en suis certaine.

salut
désolé de ce qui t'ai arrivé mais c'est vrai comme dit ton veto ca arrive souvent,
allais courage nous sommes de tous coeur avec toi
bye

salut jen

je sui de tous coeur avec toi j'ai encore les larme au yeux je sé se que sé de perdre un chat car j'ai toujour euh sé petit compagnons, j'ai aussi un chat qui va sur sé 7 ans maintenant j'ai aussi deménager mes j'ai toujour peur qu'un jour il desparé sé un endroi calme me bon sé comme sa, mes j'ai tres mal pour toi jespere que tu va allée mieux et courage je te fait un gros bisous

Retour