beaucoup de modèles en ce moment !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katy.
  • Date de début Date de début

katy.

Happy WillaGirls
ma modèle ongles rongés n'est pas top je le reconnais mais bon elle etait ravis quand meme !
vous mets les photos y à le paquet !:5-tongue-out:

Re : beaucoup de modèles en ce moment !

bravo ma belle !!! suis contente que les modeles marche bien !! :)
et au fait félicitation pour ta création d'entreprise ;)

ben c' est plutot pas mal tout ca katy !!!
c' est bien continues ma belle
Gros bisous

kikou miss, pourquoi tu n'as pas fait de rallongement de plaque à la 1ère, ce sont des capsules french?

tres bien a part la premiere qui me rapelle mes debuts hihi
bis continue

bravo ma belle !!! suis contente que les modeles marche bien !! :)
et au fait félicitation pour ta création d'entreprise ;)

merci merci c'est gentil tout pleins

ben c' est plutot pas mal tout ca katy !!!
c' est bien continues ma belle
Gros bisous

merci bisous ma belle

c'est super katy , bravo!!

bisous

encore merci de vos encouragements çà aide bcp !bisous

kikou miss, pourquoi tu n'as pas fait de rallongement de plaque à la 1ère, ce sont des capsules french?

parce que j'ai tout essayer avec mon modèle rallongement plaque, capsules les naturels , les chablons et à chaque fois je trouvais pas top le resultat c'est des ongles super ronger en non seulement sont méga court mais en plus enfoncer dans la peau et le peu d'ongle qu'y à pousse vers le haut:38-punch: , la total tu vois ! me restais plus qu'à essayer les tips french et franchement je trouve que de tous les resultats c'est pas le moins reussis je te jure! çà fait pretentieux de dire çà mais c'est une des poses sur elle que je trouve le mieux :9-blush:

merci bisous

tres bien a part la premiere qui me rapelle mes debuts hihi
bis continue

je te comprends c'est justement mon modèle qui est là depuis mes debuts et rongeuse professionnelle en plus c'est sur mon seul modèle que j'arrive pas à faire un travail comme il faut !
bisous

merci les filles pour vos coms et vos +1

bonjour
la premiere aurai effectivmeent mérité vraiment un rallongement

si tu a eu la place pour collé un tips blanc , je ne vois pas ce qui t'a empecher de coller un tip naturel et faire un rallongement de plaque au gel couvrant

de plus la base n'etait pas si petite que ca!

faire des poses sur une base normal , c'est facile ...

mais, les ongles rongés c'est notre lot quotidien dans notre profession , et c'est à cela qu'on reconnait une professionnelle , qui doit , assurez dans tout les cas de figure
donc je ne peux que t'encourager à perfectionner le rallongement de plaque , car tu vas en avoir pas mal :laugh:

la dernière fois que je lui est poser des capsules et j'ai fait rallongement je sais pas j'ai pas trouver çà beau je trouve que la capsule était trop vers le haut !
j'ai du mal faire c'est clair
la prochaine fois je tenterais à nouveau l'avantage avec ce modèle c'est que je peux tout lui faire c'est ma meilleure amie !
mais ta raison sissi j'ai pas fait preuve de professionnalisme sur ce coup là j'ai eu la flemme je l'avous avec les tips french y à du boulot en moins j'ai vous essayer çà m'apprendras !

la dernière fois que je lui est poser des capsules et j'ai fait rallongement je sais pas j'ai pas trouver çà beau je trouve que la capsule était trop vers le haut !
j'ai du mal faire c'est clair
la prochaine fois je tenterais à nouveau l'avantage avec ce modèle c'est que je peux tout lui faire c'est ma meilleure amie !
mais ta raison sissi j'ai pas fait preuve de professionnalisme sur ce coup là j'ai eu la flemme je l'avous avec les tips french y à du boulot en moins j'ai vous essayer çà m'apprendras !

:mdr: au moins on est d'accord ! lol
on l'a toutes fait un jour t'inquiete , mais en débutante !!

mais là tu t'es déclaré pro , donc maintenant , ta carte de visite c'est tes poses
donc tu n'a plus le droit au à peu près

pense qu'une prothésiste ongulaire renvoit l'image de toute une profession donc au boulot !! :devil2:

je sais c'est dur , mais fixe toi la barre haute !!! plus tu sera exigeante envers ton boulot , plus tu deviendra une prothésiste hors paire :3-blink:

!!:shamrock_for_march_!!

merci sissi j'ai besoin d'entendre ce genre de choses en ce moment çà booste un max !
:kiss1:

Retour