beaucoup de question...!

cadouche62

Confirmée
coucou les filles !

alors voila je me pose pas mal de question à savoir :

- je vois souvent "rallongement de la plaque" sur le forum. je debute dans la pose d'ongle et j'aurais aimais savoir quelle est la procedure pour faire un rallongement sans capsule ni chablon? possible?

- quelqu'un a t'il deja fait la formation nail art dans le centre "le talon d'achille" en belgique (le roeulx) ?

- comment poser ou façonner un ongle s'il n'y a plus du tout d'ongle naturel suite à une operation?

- et enfin vos avis sur les produits de déco de chez emmi-nails?

merci pour vos reponses !

Re : beaucoup de question...!

salut, alors pour ta premiere question : pour faire un rallongement il faut soit mettre une capsule soit faire au chablon, je ne vois d'autres possibilité ,( si je me trompes, corrigez moi ) .
Pour la troisieme question : si le doigt n'a pas de traumatisme ( juste que l'ongle n'a plus repoussé sans douleur), je pense qu'on peut rallonger au chablon et faire un pose ( encore une fois si c'est pas ca :) ...)
Voila pour ma part

Re : beaucoup de question...!

coucou les filles !

alors voila je me pose pas mal de question à savoir :

- je vois souvent "rallongement de la plaque" sur le forum. je debute dans la pose d'ongle et j'aurais aimais savoir quelle est la procedure pour faire un rallongement sans capsule ni chablon? possible?

Oui, bien sûr que c'est possible, mais il faut que les ongles naturels soient longs. Tu utilises un gel mask ou une résine couvrante et tu "crées" ta plaque à la taille que tu veux pour que le rapport plaque/french soit harmonieux.

- quelqu'un a t'il deja fait la formation nail art dans le centre "le talon d'achille" en belgique (le roeulx) ?

Je ne connais pas.

- comment poser ou façonner un ongle s'il n'y a plus du tout d'ongle naturel suite à une operation?

Je ne pense pas que ce soit possible. Sur la peau ni le gel ni la résine n'adhère.

- et enfin vos avis sur les produits de déco de chez emmi-nails?

Très bien ! Produits de qualité, prix bas et livraison niquel.

merci pour vos reponses !
Mes réponses en rouge ^^

Retour