Beauté des mains et des pieds à la parafine

J'arrete pas de dépenser plus mon argent que en gagner! Je suis vraiment plus motivée! J'arrive bientôt à la 30 ans! aucun diplome rien! Bref, Je suis désolé si je post ici! Mais je vais arréter le métier je crois!

C'est sûr, mais il faut bien gagner sa vie quand même. Et ce n est pas évident tous les jours. C'est dommage. Ce n est pas un métier très facile.

Krissyongles a dit:
Si je chercher de l'argent à gagner j'aurais choisi autre chose comme métier!

faut pas être hypocrite quand on crée une entreprise c est à but purement lucratif si c est pour rien gagner on bosse que sur soi

faut pas être hypocrite quand on crée une entreprise c est à but purement lucratif si c est pour rien gagner on bosse que sur soi

Je suis pas hypocrite! J'ai déjà refuser de l'argent quand mes poses n'étais pas bien faite! Si j'ai crée mon entreprise c'est avant tous par passion pour le nail art et pour faire plaisir aux femmes qui viennent faire leurs ongles pour ce faire BELLE!

dans ce cas créer une association pour aider les femmes au chômage parce que si tu créée une entreprise dans cet état d esprit tu vas te planter très vite et avoir des dettes

Retour