Beauté des pieds en Gel ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandra-de-nice
  • Date de début Date de début
S

sandra-de-nice

Guest
Coucou les filles !!

{ Je post car je n'est pas trouver mes réponse :eek: }

Alors déja question sur le protocole :

- polir l'ongle,
- Gel de Base,
- French,
- Gel de finition.

C'est sa ? j'ai oublier quelque chose ? Dois t'on faire un Gel de construction ? Mettre un primer ?:tongue4:

Question n° 2 : Comment vous vous installer ?

Merci les filles !! :group:

Re : Beauté des pieds en Gel ?

le protocole est le même pour les pieds que les mains.
oui il faut un gel de construction et un primer.
pour ma part pour les pieds je ne fais pas de bombé ni de tips bien sûr.

D'acc merci miss.
Mais tu t'installe comment chez ta cliente ?
Et tu met quand meme le primer ?:wave:

Jamais de construction sur pied!!!

C'est :
- Base
- French ou deco
- Finition

Un primer est souvent superflu! Il suffit de bien préparer les ongles mais si tu as un primer qui fait antimycosique c'est encore mieux!

Pour l'installation :
Ta cliente dans un fauteuil et toi sur un petit pouf avec une serviette sur les genoux plus une serviette imperméable! N'oublie pas le tablier! ;)

je procède de la même façon, mais j'ai un gel chez christrio qui s'appelle gelacquer il se met pareil mais si une cliente est de passage et ne veux pas refaire de retouche derrière et bien il s'enlève sans poncer beaucoup. Où même il s'enlève tout seul il se détache. Je met pas de primer pour les pieds.

il ne faut pas mettre de gel de construction pour faire les ongles de pied?? je ss débutante je ne savais pas....

D'acc merci lolaaaaa !!

Mais si je suis chez la cliente et comme je debute je n'est pas encore le petit taboureé ou si la cliente na pa de pouf, comment je fais ? je la met sur le fauteille et moi par terre ? non !! lol

Donnez moi des idée S'il vous plaiiiiiiii !!!

Bonne journééé bisous !!

bne si vraiemnt tu n'as pas de solution oui ma belle, t'as pas un tit tabouret pliant que tu peux emmener chez ta cliente? ca fait toujours mieux..

sinon pour les pieds je me les suis fait l'autre jour pour essayer et j'ai poli l'ongle, mis de l'ultra bond, french et finition! voila!!

D'acc merci lolaaaaa !!

Mais si je suis chez la cliente et comme je debute je n'est pas encore le petit taboureé ou si la cliente na pa de pouf, comment je fais ? je la met sur le fauteille et moi par terre ? non !! lol

Donnez moi des idée S'il vous plaiiiiiiii !!!

Bonne journééé bisous !!
Deja que d'aller faire des extensions c'est parfois galère à domicile ... alors une beauté des pieds :buggy:
Moi en tout cas c'est hors de question!!!

pourquoi jamais de construction sur les pieds?
merci
Sur les mains on fait une construction et par conséquent un bombé pour le coté esthétique et harmonieux de la forme mais surtout pour assurer la solidité de l'extension en renforçant la zone de stress!

Alors a moins que tu te serves autant de tes orteils que de tes doigts ... y'a aucune utilité!

Et c'est donc parce que les pieds sont beaucoup moins sollicités que nos mains ... que le gels y tiens donc mieux! Y'a qu'à voir combien de temps tiens un vernis sur pieds comparé aux mains!!

lol !!! Ok merci les filles !!!

J'ai acheté aujourd'hui a auchan une repose pieds qui me servira a mettre mes fesses et la cliente sur une chaisse !! Super idé non loool !

Merci les filles !!

Retour