Beauté Sélection Nantes, 4ème édition, 13 & 14 février 2011

Re : Beauté Sélection Nantes, 4ème édition, 13 & 14 février 2011

pour celle qui en veulent je peux vous en envoyer par mail

hooo tu crois que c'est trop tard pour m'en envoyer ??
(car en faite, mon ami à bien une activité, mais comme ça n'a vraiment rien a voir avec le salon, j'ai peur de rester à la porte :/ )

bon je t'envoi un mp au cas où :1-smile:

en fait tu ne resteras pas à la porte, tu paieras juste ton entrée si j'ai bien tout compris

sinon donnes moi ton mail, elle me l'a envoyée donc je te le transmettrai

merci beaucoup towtue, mais cavilie a fait le necessaire ;)

MERCI à toi cavilie :arwenalia:

Je suis au salon (chéri chéri monte les meubles:32-ironic:)
Bon bilan je suis pas super bien placée fallait s'y attendre avec du dernier moment (en plus tout les stands ongles sont en 1er plan)
Alors les filles qui viennent me faire un p'tit coucou si vous avez un doigt de dispo afin que je fasse des demo vous êtes les bienvenues de préférence sans pose dessus
J'avoue j'ai le track pour demain :mask:

ho bah moi si je viens, j'ai tous les doigts de dispo :whistle:(et sans rien dessus :mdr:)

:2-big-smile:

Ok alors je t'en réserve un ou deux suivant le monde qu'il y aura))

zut je viens de refaire les miens

bon au pire j'ai une copine qui vient avec les doigts nus lol... à voir

on viendra te faire un coucou de toutes façons ^^

le stand de magnetic est à tomber trop bien!!!

je vais encore dépenser des sous... je le sens

Bonjour, :wink:

bon et bien je ne vais pas venir aujourd'hui :( ... et oui, problème pour garder mes loulous (fais ch**r !!!)

Je viendrais demain après-midi, j'espère avoir le temps.

d'ailleurs, à celle qui y vont aujourd'hui dite moi en combien de temps (à peu près) on fait le tour du salon ???

et sinon y'en a qui y vont toute seule ??? (car je ne sais pas encore si la personne avec qui je dois venir peut se libérer :31-oops-sorry: )

Haaa dernière question : est-ce qu'il y a des kits de démarrage à ventre sur les stand ???

Moi je suis en route pour y aller !!!! Je te dirai combien de temps on met ! Bisous

moi aussi ça m'intéresse de savoir en combien de temps on fait le tour à peu près en sachant que tout ce qui est coiffure ne m'intéresse pas plus que ça. Chéri et petit dernier viennent avec moi alors si c'est trop long ça va vite les gaver lol

Si la coiffure vous interress pas ca va vite ^^ ! I'll faut aller a gauche I'll y plusieurs stand pas mal ! Dc je dirai qu'on fais le tour en 20min c'est pas tres grand ! Niveau onglerie elles doivent etre 8 a peu pres !

...petit dernier viennent avec moi ...

bah moi au pire ça sera ça !!!
car je ne sais pas si il reste de la place pour mon fils demain à la garderie (normalement si, mais je me suis mi dans la tête qu'au "pire des cas" il sera avec moi )

20 min pour faire le tour ça devrait être assez pour lui :30-niceeyes:

je reviens du salon ou j'y ai passé l"après midi rencontrer beaucoup de relation et d'amie rien depenser !alors là c'est un miracle! je me reserve pour Paris ! vu Adriana karembeu salon mieux que d'habitude avec plus de participants bcp de stand d'ongles : magnetic, en vogue, emmi nails, calgel, peggy sage, professionnel, cavillie, + qq fournisseurs inconnu bonne ballade pour ce qui iront demain

Retour