beauté selection lyon 2010

cindyd

Experte
bonjour a tte,

je recherche des entree pour le salon de lyon, qui sera en novembre,

qui sera presente ?

vs remercie d'avance pour celle qui auron des entree a nous faire partager

Re : beauté selection lyon 2010

mon fournisseur ne m'envoi jamais d'invitation, je crois que je vai telephoner a ma commerciale pour qu'elle pense a moi, et toi, tu les a comment ?

Bonjour les filles

Savez vous comment je peux faire pour avoir des invit ?

Merci bye

G demander a professionnails merci pour ton info

sms-sucks.gif

Perso j'ai reçu un magazine (j'ai pas le nom en tête),sur sa présentation on a accès au salon pour 2 personnes

coucou les filles, sa y est des entrées son disponible sur le site emmi nails elle son imprimable, il me semble qu'il faut juste vous créer un compte

biz

Bonjour les filles j'ai trouvé des invitations je les ai en fichier pdf.
Par MP donnez moi votre mail je vous l'envoie ensuite sur votre boite mail

Bye

En gros si t'es au chomage mais que tu travaille ds l'esthétique tu peux pas y'aller, c'est dommage....

Sur le site d'emmi nails si on presente juste ca c'est bon? ou on va me demander une fiche de paie car moi ma derneire fiche de paie date de auot 2010 je suis au chomage depuis et ca me ferait chier de pas pouvoir yaller jsute a cause de ca!

Sur le site d'emmi nails si on presente juste ca c'est bon? ou on va me demander une fiche de paie car moi ma derneire fiche de paie date de auot 2010 je suis au chomage depuis et ca me ferait chier de pas pouvoir yaller jsute a cause de ca!

oui miss, tu pourra rentree juste avec l'entree d'emmi nails il te demanderons aucun justificatif

biz

Ah oki c'est cool alors!merci de la reponse j'irais le lundi!Jvais me sentir un peu seule mais bon jvais pas obliger mon homme a venir avc moi loool!

salut les filles
j'ai reçu une brochure pour Beatuté Sélection LYON 2010 avec invitation valable pour 4 personnes sur presentation de la doc

comme je n'y vais pas, si quelqu'un les veut, je les donne

me MP

Retour