Beaute des mains et pieds

Divine Nails 34

Membre Actif
Bonjour ,

J'ai une petite question qui me trotte dans la tête ...
Est ce qu'une prothésiste ongulaire peut proposer comme prestation " beauté des mains" comprenant un limage des ongles, les cuticules, un gommage, un masque et une crème hydratante ?
Idem pour les pieds.

Merci d'avance

coucou j ai cru lire sur le forum Qu après deux ans de po on pouvait de proposer , je crois que c est vero de flynails mais je suis vraiment vraiment pas sûre ...;)

J'ai lu sud un autre forum après 3ans ... Mais ça reste encore très flou ...
En fait je me demande en quoi ça risquait de le proposait ? Je sais qu'il y a des diplômes d'état en esthétique mais voilà c'était une question qui me traversait l'esprit.
Comme beaucoup de gens qui se prétende PO alors quelle n'ont pas suivi de formation (ce qui ne veut pas dire que formation=Bonne PO et vice et verra ;))

Divine Nails 34 a dit:
J'ai lu sud un autre forum après 3ans ... Mais ça reste encore très flou ...
En fait je me demande en quoi ça risquait de le proposait ? Je sais qu'il y a des diplômes d'état en esthétique mais voilà c'était une question qui me traversait l'esprit.
Comme beaucoup de gens qui se prétende PO alors quelle n'ont pas suivi de formation (ce qui ne veut pas dire que formation=Bonne PO et vice et verra ;))

en même temps moi moi le plus absurde c est quand même la pose de vernis ça c'est une honte je trouve ...

Divine Nails 34 a dit:
Un PO n a pas le droit de poser du vernis tout simple ?! Alors quelle peut poser du VP !!!
Tssss lol

ah oui elle n'a pas le droit après il n y a aucun teste de loi lol mais apparement il faut être esthéticienne !!!! mdr

ça je ne sais pas vu que ce n'est pas un soin, peut être... ça a déjà été abordé sur le forum mais j'me rappelle plus ce qui a été dit.

Bonjour ,

J'ai une petite question qui me trotte dans la tête ...
Est ce qu'une prothésiste ongulaire peut proposer comme prestation " beauté des mains" comprenant un limage des ongles, les cuticules, un gommage, un masque et une crème hydratante ?
Idem pour les pieds.

Merci d'avance

non effectivement comme dit plus haut interdit
cependant cela peut etre détourné
j avais appele ma chambre des metiers a ce sujet il m avait di effectivement la prothésiste ne doit s occuper que des ongles donc tu pe proposer par contre si tu as appris en formation des soins des ongles
ca c possible
:)

emma_ a dit:
non effectivement comme dit plus haut interdit
cependant cela peut etre détourné
j avais appele ma chambre des metiers a ce sujet il m avait di effectivement la prothésiste ne doit s occuper que des ongles donc tu pe proposer par contre si tu as appris en formation des soins des ongles
ca c possible
:)

J'ai vraiment l'impression que tout ce joue sur les mots employés ....

J'ai vraiment l'impression que tout ce joue sur les mots employés ....
OUI c est tout a fait ce que m avait di la femme
apres ce qui est sur on ne coupe pas les cuti et on en touche pas les mains
tu pe faire un gommage de tes ongles, leur poser une masque au quinoa qui est reconnu pour régénerer les ongles ...

Retour