Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avrait dire j en ait partout j ai essayer des creme mes tache les vetement et ne reste pas quand fait du sport merci de tout coeur ho oui tu va faire des heureuse sais gentille a toi chapeau bas kissdes vergetures a quel endroit, aprés oui j ai un produit miracle de camouflage, a tout de suite
COVERDERM perfect face waterproof make up uva uvb protection
ho si je suis hereuse petit bout si tu s avait a qu elle point je suis si emue que te nous offir un tel cadeau combien de jeunes femme souffre de ses vergetures et n ont pas de solution pour les faire retire meme si c est une creme c est magique je n en pouvat plus de recherche de qu elle que chose ou un medecin ou proffesseur nous aide je court l achete des millier de bisous encore merci enfin je vais respire et enie de dire a tous pas gave si pas sou pour repare petit bout nous a sauver plus de zebre grace a toi je t adore bisousje t en prie. non ne bouge pas sous la pluie et en piscine. il faut en mettre trés peu BISOUS