BEAUTE SELECTION a METZ

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lallye54
  • Date de début Date de début
Re : BEAUTE SELECTION a METZ

Bonjour à toutes et à tous,

Merci à Lalye54 d'avoir lancé le topic sur Beauté Sélection Metz.

Le salon se déroule pour sa deuxième édition à Metz les 26 & 27 avril. C'est l'occasion de retrouver vos fournisseurs en esthétique (ongles, extensions de cils, soins corps et visage, petit et gros matériel) et en coiffure sur un même lieu et de prendre le temps de suivre leurs démonstrations.

Le programme complet est disponible sur le site internet: BEAUTE SELECTION - Salon Professionnel de la Coiffure et de l'Esthtique - Lyon - Nantes - Metz - Bordeaux
où vous trouverez aussi la liste des exposants.

N'oubliez pas de vous munir de votre invitation ou d'un justificatif d'activité pour pouvoir accéder au salon (carte pro, bulletin de paie, extrait kbis, ...)

Les invitations sont aussi disponibles auprès des exposants (Alessandro, Peggy Sage, Magnetic, Akzent Direct, ABC Nailstore, Joceli Nails, Odelia/Nails Artist, ...)

Nous vous attendons nombreux et vous souhaitons bonne visite!

Cordialement,
L'équipe organisatrice

Bonjour à toutes et à tous,

Merci à Lalye54 d'avoir lancé le topic sur Beauté Sélection Metz.

Le salon se déroule pour sa deuxième édition à Metz les 26 & 27 avril. C'est l'occasion de retrouver vos fournisseurs en esthétique (ongles, extensions de cils, soins corps et visage, petit et gros matériel) et en coiffure sur un même lieu et de prendre le temps de suivre leurs démonstrations.

Le programme complet est disponible sur le site internet: BEAUTE SELECTION - Salon Professionnel de la Coiffure et de l'Esthtique - Lyon - Nantes - Metz - Bordeaux
où vous trouverez aussi la liste des exposants.

N'oubliez pas de vous munir de votre invitation ou d'un justificatif d'activité pour pouvoir accéder au salon (carte pro, bulletin de paie, extrait kbis, ...)

Les invitations sont aussi disponibles auprès des exposants (Alessandro, Peggy Sage, Magnetic, Akzent Direct, ABC Nailstore, Joceli Nails, Odelia/Nails Artist, ...)

Nous vous attendons nombreux et vous souhaitons bonne visite!

Cordialement,
L'équipe organisatrice

Merci pour ces infos!
Est-ce qu'une attestation d'inscription en cap esthétique par correspondance est valable à l'entrée?

--> à Marjorymh : Oui, les attestations d'inscription en cap esthétique vous permettent d'accéder au salon.

Que se passe t-il? Tu peux pas y aller?:eek3:
d'apres ce que j'ai compris il faut avoir une attestation ou une fiche de salaire pour prouver ta profession et du cout moi je n'ai rien de tout ceci voila mon problème alors pour une fois que c'est pas loin de chez moi :ouin:

d'apres ce que j'ai compris il faut avoir une attestation ou une fiche de salaire pour prouver ta profession et du cout moi je n'ai rien de tout ceci voila mon problème alors pour une fois que c'est pas loin de chez moi :ouin:

Ah d'accord, mais apparemment, tu peux demander des invitations aux exposants:

"N'oubliez pas de vous munir de votre invitation ou d'un justificatif d'activité pour pouvoir accéder au salon (carte pro, bulletin de paie, extrait kbis, ...)

Les invitations sont aussi disponibles auprès des exposants (Alessandro, Peggy Sage, Magnetic, akzent-direct Direct, ABC Nailstore, Joceli Nails, Odelia/Nails Artist, ...)"

Ah d'accord, mais apparemment, tu peux demander des invitations aux exposants:

"N'oubliez pas de vous munir de votre invitation ou d'un justificatif d'activité pour pouvoir accéder au salon (carte pro, bulletin de paie, extrait kbis, ...)

Les invitations sont aussi disponibles auprès des exposants (Alessandro, Peggy Sage, Magnetic, akzent-direct Direct, ABC Nailstore, Joceli Nails, Odelia/Nails Artist, ...)"
mais comment je peux me les procurer ?

Je pense que tu devrais les appeler, ou leur envoyer un mail, si tu ne peux pas te déplacer chez eux, s'ils en ont ils t'en enverront surement une ;)

On peut y allé si on ai pas pro ?
Parce que j'habite a dix minutes de metz donc...

j'attends, une copine qui a une institut va voir si elle peut m'en procurer une, et toi tu vas y aller ?

Oui, mais je voulais y aller avec mon mari, donc pour moi j'ai l'attestation d'educatel, mais pour lui je sais pas comment faire lol:9-blush:

à mon avis, il n y aura pas de problème, si toi tu as une attestation, ils ne vont pas trop chipotter là dessus

Oui, mais je voulais y aller avec mon mari, donc pour moi j'ai l'attestation d'educatel, mais pour lui je sais pas comment faire lol:9-blush:

Coucou marjorymh !!!

Moi j'ai tapé salon metz sur google, et là j'ai trouvé le salon beauté selection, j'ai rempli une fiche ils m'on envoyé une invitation pour 4 personnes (je l'ai fais vers 12H et j'ai deja eu leur réponse!!!!)

Tu devrait essayer, comme ça tu serait plus sur pour que ton mari ne reste pas devant la porte d'entrée :frag_facile:
Bizzzzzzz

Coucou marjorymh !!!

Moi j'ai tapé salon metz sur google, et là j'ai trouvé le salon beauté selection, j'ai rempli une fiche ils m'on envoyé une invitation pour 4 personnes (je l'ai fais vers 12H et j'ai deja eu leur réponse!!!!)

Tu devrait essayer, comme ça tu serait plus sur pour que ton mari ne reste pas devant la porte d'entrée :frag_facile:
Bizzzzzzz

Oui, merci!
J'ai envoyé un mail à un des exposants, il me l'a envoyée dans la journée, super cool de sa part!:34-yes:

je vais certainement y aller aujourd'hui mais pensez-vous que je puisse prendre ma fille (elle a 6 ans)?

Retour