beauty boxes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sab08
  • Date de début Date de début
Re : beauty boxes

Le trolley c'est la gamme st tropez ou san remo ??

Le trolley c'est la gamme monaco les autres gammes st tropez et san remo son les malettes (beauty cases) voiloùuuuuu.....:wavetowel2:
b9e220e80e254080abd67676f774afb8.gif

OUi c'est ça, Le trolley c'est "Monaco" et ma malette "St Tropez".

Et on peut les acheter séparement... :yes:

Marie:flocool:

Bon voilà comme promis des photos... avec un peu de retard :confused:.. mais j'ai des soucis d'appareil photo!!

Enfin Bref, voilà lo Trolley et la malette de chez Beauty Box... et c'est loin d'etre plein!!

Bisous

Merci beaucoup pour les photos.
Ton trolley est vraiment superbe !! J'adooore =):wiggle:

Merci de vos réponses les filles !

Et comme dit Cindou ton trolley est vraiment superbe !! :yeah:

Vous pensez que dans les gammes st trop et san remo la lampe uv rentre a plat au fond ???

Merci les filles!! c'est très gentil !!! :yes:

Moi aussi j'aime bien mon Trolley!!:3-blink:

Pour ce qui est de la malette, non, la lampe ne rentre pas a plat dedans.. elle ne rentre pas dedans du tout d'ailleur. Enfin juste en ce qui concerne la malette st Tropez... Pour les autres je ne sais pas... peux pas dire.

Bonne journée!!

Marie :flocool:

Bon voilà comme promis des photos... avec un peu de retard :confused:.. mais j'ai des soucis d'appareil photo!!

Enfin Bref, voilà lo Trolley et la malette de chez Beauty Box... et c'est loin d'etre plein!!

Bisous

Bravo, c'est très joli !
Tu peux me dire ca pèse combien tout ca? Je pense que c'est lourde. Le trolley lui même fait déjà 10 kg.:8-confused:

Je vais le mettre sur la balance et je reviens te le dire !!! :3-blink:

Mais c'est très lourd... heureusement que c'est sur roulette!!

Imagines on doit faire du domicile, et on doit emporté tout ca ! ou encore monté l'escalier. c'est pas géniale ca !;)

Alors le Trolley plein sur la balance fait 17Kilos et 100 gr... et il est loin d'etre plein...

Et oui.. tout ça a trimbaler pour le domicile... faut charger la voiture... decharger la voiture... monter les escaliers (ou prier pour qu'il y ai un ascenseur en état de marche lol!!!:laugh:).

Bon sinon je peux couper le trolley en deux... j'ai un couvercle suplementaire, ce qui peut etre pratique quand justement y a pas d'ascenseur !!!:confused:

voilà!!!!!!!!!!!!!!

Bisous

j'esperes que tu seras autant contente que moi quand j'ai reçu le mien!! Une vrai gamine le soir de Noel!! :3-blink:

Ouais, vu le prix que je dois payer, j'espère que je serai contente. Je prendrai une photo aussi pour vous montrer.

a carrement elle ne rentre pas du tout !! lol
comme ca je suis bien avancee mdrrrrr
grrrrrrrr

merci pour les infos Marie !

Merci les filles!! c'est très gentil !!! :yes:

Moi aussi j'aime bien mon Trolley!!:3-blink:

Pour ce qui est de la malette, non, la lampe ne rentre pas a plat dedans.. elle ne rentre pas dedans du tout d'ailleur. Enfin juste en ce qui concerne la malette st Tropez... Pour les autres je ne sais pas... peux pas dire.

Bonne journée!!

Retour