Beauty fashion nails ?

Re : Beauty fashion nails ?

coucou,

bon bhen je viens de commander et d’effectuer le paiement via paypal :)
s'ils sont en Belgique et qu'ils envoient le colis aujourd'hui ou demain, je devrais le recevoir vendredi au plus tard... je viendrai donc émettre mon avis hihi

Par contre je ne savais pas qu'il y avait un magasin, sinon j'aurai directement été sur place :(

Bonjour les filles en fait, ils vendent du matériel NDED mais en beaucoup plus cher.
Si on n'a besoin que d'un ou deux stickers, OK on économise les frais de port.
Mais de là à prendre un kit débutant (avec lampe UV)...Voyez un peu la différence de prix

Ils ne vendent pas que des produits de chez NDED je pense que les gels ne sont pas des nded par contre les lampes, kit, ponceuse etc oui

Enfin j espere pour le gel et la colle que ce n'est pas des produits de nded :s car je n'en suis pas contente et leur colle impossible de l utiliser tout etait dure à l'intérieur :s
En tout cas je suis choqué ils vendent leurs kit pro à 299euros hors que je l'ai eu chez NDED à 90 fdp compris :s

si ce sont les produits Nded tant mieux lol pcq je commande pas à cause des frais de port... donc si j'ai besoin que d'un ou deux truc ca me revient moins cher de les acheter chez eux que chez Nded
ex. le gel masque 15ML chez nded ok 4,74€ mais avec livraison j'arrive à 15,87€...
tandis que chez BFN ca m'reviens à 9,90€

merci d'linfo

les kits c'est ce qui marche le mieux je crois, donc autant se faire à fond du bénef dessus hihi

le masque de chez nded est bien ?
car jamais testé et si bfn ce sont ceux là j'espere qu'il est bien, j'ai pris un gel aussi que l'ont ne doit pas limer mais qui ce dissous et une colle, j espère qu'elle ne sera pas toute dure :s

coucou miss non le masque n'est pas top (pas couvrant), enfin perso aucun de mes gels nded n'est top ! tout a coulé !!
bisous

c clair que leur gel je n'en suis pas contente non plus
J'aurais su que c'était de chez nded j'aurais pas pris ! surtout que sur son site elle dit que c'est les siens :s
Pffff

Perso j'adore le gel mask nded... maintenant je n'ai pas bcp de point de comparaison.
@Aurore, lequel utilises tu?

Ben j'espère au moins de pas être trop déçue.
pour les gels je les trouve assez liquide le french et la construction donc je dois les laisser au frigo ...
Sinon impossible de les travailler.
Et on ne sait même pas le quel gel masque on va avoir lol

voilà j'ai bien reçu ma commande :)
effectivement ce sont les gels nded ! donc jss contente ! mais bon perso j'ai pris le gel mask (que j'aimais bien) et le gel de base. le reste j'ai donc...

Ah déjà !
Tu as eu une info comme de quoi ta commande était partie ?
Tu habites la même région que le magasin peut être pour ça que ça va très vite :p
Et le gel masque correspond à quelle couleur de chez nded car y a 3 couleurs différentes.

non c'est juste paypal et comme c'est avant 18h ca part encore avec la poste du jour même donc hop lendemain quelque soit le lieu en Belgique :)

le rose skin c'est pour les peaux claires je dirai et le peach plutôt peaux noires et foncées

celui que j'ai recu est plus liquide et moin opaque que celui que j'avais :( snif

EST CE QU'IL FONT DES GEL UV SOAK-OFF qui s'enleve a l'acetone ou solution de fonte? J':euh:AI PAS TROUVER?

Retour