Beauty forum Zürich

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valtatam
  • Date de début Date de début

valtatam

Organic girl !!!
ENTREPRISE
Je suis allée aujourd'hui a Zürich avec ma fille et j'ai eu l'honneur de me faire faire un ongle par Liliya Sereditskaya... Trop forte, et très sympatique en plus. Ma fille a eu moins de chance, car moins de patience...
Allez photos... 1ère ma fille, photo 2 son ongle, photo 3-4 Liliya en plein travail photo5 résultat sur mon ongle

Pièces jointes

• DSC00439.jpg
    DSC00439.jpg
    82.7 KB · Affichages: 287
  • DSC00443.jpg
    DSC00443.jpg
    59.9 KB · Affichages: 304
  • Liliya Sereditskaya (2).jpg
    Liliya Sereditskaya (2).jpg
    61.2 KB · Affichages: 282
  • Liliya Sereditskaya.jpg
    Liliya Sereditskaya.jpg
    68.1 KB · Affichages: 263
  • Ongle par Liliya.jpg
    Ongle par Liliya.jpg
    38.9 KB · Affichages: 303
Je suis jalouse :p cette fille est mon idole, elle fait, a mon gout, un travail exceptionnel!!! Tu as de la chance, j'adore la deco.

Ton ongle est joli...
Par contre celui de ta fille je le trouve pas super

Oui je suis d'accord avec toi ce n'est pas Lilliya qui l'a fait c'est une employée de chez Akyado..,il parait que c'est un edge améliore :/ mdr

valtatam a dit:
Oui je suis d'accord avec toi ce n'est pas Lilliya qui l'a fait c'est une employée de chez Akyado..,il parait que c'est un edge améliore :/ mdr

Ah ok ce n'est pas lilliya je comprend mieux ;)
Un edge amélioré.. Hum hum ...^^

si c'est la personne qui est sur la 1ère photo c'est la big boss Akyado....
et oui effectivement il est pas terrible.
par contre le tiens est sympa.
Grrrrr j'aurais voulu venir mais mes finances n'étant pas aux top j'ai préféré renoncé au lieu d'être tentée....

Glups 'es la big boss qui a fait ça? Ok, tu sais j'ai acheté juste un pinceau, moi la profusion me freine plus que me tente mdr

Retour