beauty nail????????

belinba80

bélin
je suis en train de voir pour faire une formation, j'étais intéressé par beauty nail (formation de 6 semaines), cependant je vois qu'il y a pas mal de mécontente par cette formation, que me conseillez vous comme école de formation?
de plus je ne c pa si beauty nail donne le kit à la fin

Re : beauty nail????????

a bon du mecontentement?ba ecoute moi jai entendu linversse :-) mais bon je ne sais pas et moi aussi jai lintention de la faire chez beauty mais que d'une semaine ...bisous

je c pa apparement dapré ce que j'ai entendu dire, il y a tro de fille pour une formatrice, manque de tem, tout né pas pratiqué..... de plus le kit de démarrage n'est pa fourni avec, donc je ne sais pas tro, j'aimerais avoir l'opinion de filles qui l'on fai la ba
parceque c'est quand même une formation à 3000 euros quasi donc je ne voudrais pas etre déçue
bisou à toute et merci de vos réponses

a ba oui c'est sur mais tu vas faire celle de 6semaine??ouahou sa fait beaucoup dit donc mais tu nas jamais pratiqué?

moi j'aifait la frmation beauty nails pris.je contredis.la formatrice tres attentive et a l'ecoute.le programme tres complet.il n'y a pas le materil par contre tu peux l'acheter prix fournisseur ce jour la. j'ai fait rsine, gel; caapsule + resine ,capsule + gel, paraffine soin main et pied , manucurie tiede, comblage, je pense avoir tout fais.

okkii moi je vais faire celle dune semaine avc option soin des mains et pieds spa bain parafine et nail art

ccelle si que j'ai faite car j'i trois enfant et mari en deplacement donc pas pu faire le autres.j'ai tout appris apres c'est le fait d'en refaie

a oé je me doute, c lon dattendre, moi fo ke jattende pdt 2 moi la réponse du fongécif je suis tro préssé aussi ;-)
tu va ou toi alor?

Retour