beauty nails advance

Re : beauty nails advance

Bonjour,les filles !!!!! j'ai essayé la gamme advance de chez beautynails .......
Et c'est le tooooooooooppppppppp !!!!!:flower2::flower2::flower2::flower2::flower2::julie93::julie93::julie93::julie93:

j'ai choisi le 3 en 1 clear !!! auto lissant ,gain de travail énorme !!!
je fais des poses complètes en 45min !!!!

je m'éclate !!!! et vous le conseille vivement !!!

économique,en plus et pas besoin de primer ou bondaid !!!

ça tient super bien......
je travaillais ave OPI et TANYA !:mur::mur:

par contre en finition : manque de brillance,donc j'ai pris le gloss ultra lumière....
TRAVAIL PARFAIT !!!!!!

Merci beaucoup pour tes conseil!!! ca donne envie!!!!!:wink2:

Bonjour,les filles !!!!! j'ai essayé la gamme advance de chez beautynails .......
Et c'est le tooooooooooppppppppp !!!!!:flower2::flower2::flower2::flower2::flower2::julie93::julie93::julie93::julie93:

j'ai choisi le 3 en 1 clear !!! auto lissant ,gain de travail énorme !!!
je fais des poses complètes en 45min !!!!

je m'éclate !!!! et vous le conseille vivement !!!

économique,en plus et pas besoin de primer ou bondaid !!!

ça tient super bien......
je travaillais ave OPI et TANYA !:mur::mur:

par contre en finition : manque de brillance,donc j'ai pris le gloss ultra lumière....
TRAVAIL PARFAIT !!!!!!
oh! on est voisine!:happy:
45 min en pose complete!! mais tu mettais combien de temps avec tes produits opi et tanya?

bonjour tous le monde, voila comme promis je reviens de formation et j ai essayer l advance, o top!!! bon j ai pris le construction pas le 3 en 1 mais le galbe est parfait. il faut le mettre en couche tres epaise surtout sur les cotés.
je vous dirai combien de temps je mets pour une pose

bonjour aurelie mois j utilise le hight glas n 1 il est super et tien parfaitement bien tu peut travailler avec san probleme biz

Coucou moi aussi g le night class mais plus pour les ongles naturel ou capsules. car on.ne peut pas fer sur chablon. Et pour les ongles rongé l advance est parfait

Retour