beauty nails lyon

sassia0130

Membre récent
bonjour a toutes je souhaite faire une formation chez beauty nails a lyon (formation de 6 semaines) mais j'ai lue des commentaires pas terrible sur le centre et d'autre tres bien je voulais avoir l'avis de certaines qui ont suivi la formation chez eux je precise que je veux passer pae le fongecif et que c'est le seul centre que j'ai trouvée qui prenne le financement du fongecif merci a vous

Re : beauty nails lyon

bonjour

je ne pense pas que ce soit le seul centre qui accepte les prise en charges fongecif
moi même je les acceptent aussi , il suffit pour ça d'avoir son numéro d'activité déclaré à la DDTEF

Si votre choix n'est pas arreté sur beauty nails , je me ferai un plaisir de repondre à vos question concernant mes modules de formation

bien à vous

formation prothésistes ongulaires lyon , nail art

bonsoir,
je vous propose mais service en tant que formatrice chez abalico je me deplace a votre domicile je dispose de plusieur modules (tarifs, durée...) je reste a votre ecoute si besoin

bonjour a toutes je souhaite faire une formation chez beauty nails a lyon (formation de 6 semaines) mais j'ai lue des commentaires pas terrible sur le centre et d'autre tres bien je voulais avoir l'avis de certaines qui ont suivi la formation chez eux je precise que je veux passer pae le fongecif et que c'est le seul centre que j'ai trouvée qui prenne le financement du fongecif merci a vous

Coucou Sassia

voici un membre qui à suivit la formation chez beauty-nails Lyon,contacte-là elle t'en dira plus:

Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: katy.

salut,
est ce que quelqu'un pourrait me dire si beauty nails, cest anciennement professionails ?
jai lu sa quelque part...

bonjour
je suis Chantal du centre de formation TEOMA LYON PART DIEU.
nous acceptons aussi les formation FONGESIF.
je pense que tu devrais te déplacer et visiter les centre qui te plaise cela te permetra de comparer de vor les formatrices travailler et de discuter avec les stagiaires prtésente.
j'espère que tu en profiteras pour passer nous dire un petit bonjour
a bientot
Chantal
teomaformation@gmail.com
xxx.teoma-formation.fr

coucou ! moi j'ai fait une formation l'an dernier a lyon chez beauty nail (114 rue bossuet) et il me semble bien que le fongesif est accepté..
perso, j'ai bien aimé... la formatrice, stella, est tres présente et assez cool...
dis moi ce que tu choisiras !
a+

Je suis souvent sur les forums pour discuter de mon activité à domicile et je proteste sur tout ce qui se dit sur beauty nails lyon.
C'est un nouveau centre de ce que j sais qui va ouvrir et le centre THALYS au 114; rue Bossuet existe toujours et la formatrice reste inchangé, je tavaille en abondance et mes clientes sont très satisfaites et ce grâce à cette formatrice.
Perfectionniste et rigoureuse je recommande à tout le monde ce centre....

Jusqu'à fin décembre elle travaillait avec les produits beauty nails et elle distribue aujourd'hui la marque MAGNETIC... renseignez-vous c'est top qualité

voici les coordonnées 04.37.24.21.10

coucou je pensait pas revoir ce poste un jour le fongecif a refuse de financer ma formation. mais je demarre quand meme ma formation lundi avec sobernail's :dconfused:

Moi j ai trouver très bien j ai fais la formation en 4semaines ce qui ma permis de tout apprendre et de tout maitriser , j ai pu me mettre a mon compte directement après la formation et mes clientes son ravie .
Et toi quand a tu penser?

Bonjour
je suis prothesiste ongulaire et je viens de recevoir le gel uv SUBLNAILS transparent et j'aurais souhaiter savoir si nous pouvons appliquer le vernis semis permanent? Merci

Retour