Beauty Nails Lyon

Re : Beauty Nails Lyon

je crois qu'on a atteint un niveau de casse impressionnant!
je serai curieuse de voir si cette nana fait des poses aussi parfaite que ce qu'elle dit!
et puis les formations c vrai, peuvent tres bien se passer pour une stagiaire et moins bien pour une autre!
bonne continuation murielle, et c les jalouses qui critique, c comme ca les filles!!LOL

Désolée de t'avoir blessée Murielle, mais c'est vrai que tu es la reine des ragots, reste dans l'informatique si ils te gardent, et occupe toi de chéri et doudou c'est mieux pour toi. c'est facile de rejeter sur la formation (que tu n'as pas su intégrer,)toute ta déception. Je suis sûre que tu vas trouver ta voie. Ah au fait, oui j'ai sypathisé avec les gens de beauty, je vais acheter les produits chez eux, ils me font des facilités de paiement et me donnent tous les conseils dont j'ai besoin et non je ne veux pas être formatrice, trop de stress... Quant au choeur des effarouchées ci-dessus, je ne dirai rien pour moi elles ne sont pas compétentes pour juger (il faudrait qu'elles prennent la peine de mieux connaître la marque) et je suis étonnée qu'une formatrice passe son temps sur le web, à exciter les autres.. sur ce, salut

Tu ne m'as abloment pas blessée. Je ne continuerai pas sur ce terrain car les filles du forum se foutent complètement de ce différent de bas étgae et je t'avouerai que moi ausi, elles sont là pour avoir des conseils, donc si tu as des comptes à règler envoie un MP. Ma voie je l'ai trouvée et depuis longtemps, tu sais peut-être faire les ongles mais il va falloir que tu apprennes à te servir d'un forum car tu n'es pas très douée. Je ne te répondrai plus ici.
Cordialement

Au fait merci Lili pour ton soutien!!!
Je ne lui répondrai plus comme je viens de le dire de toute façon, cela n'est absolument inutile

je suis étonnée qu'une formatrice passe son temps sur le web, à exciter les autres.. sur ce, salut

la formatrice , comme tu dis ,passe du temps ici pour aider les filles du forum , alors garde ton jugement et ton point de vue pour toi

vu que tu es si parfaite , que fais tu ici ???? sur un forum basé sur l'entraide

tu as raison sur, " sur ce , salut " car les gens qui n'ont même pas la correction de se présenté et se permette de juger nos formatrices perdent leur crédibilité et peuvent passer leur route

Je suis d'accord, et je vous laisse à vos échanges doucereux, à votre admiration réciproque....
cordialement.

Bonjour !

1 ° - Tu arrives sur ce forum et tu ne te présentes même pas et tu juges les autres, genre c'est toi la directrice !

2° - Tu fais de la promotion pour beauty nail certes, mais reste poli dans les propos que tu pourrai avoir, moi je n'ai pas un avis positif de cette marque et ça ne sera jamais le cas !

3° - Pour qui te prends-tu ? Casser une formatrice qui aide les autres et qui donne son opinion comme cela sur un forum, tu crois que tout est du ou que tout t'es permis, n'en soit pas si certaine, sur ce forum il y a des règles, si tu ne veux être bannie, tu dois vraiment les respecter !

4° - Maintenant, ceci dit, va calmer tes ardeurs ailleurs, car sur ce forum, nous n'avons pas besoin de langues de vipères telles que toi !

Apprend à respecter les autres, si tu veux du respect.

Cordialement !

Désolée de t'avoir blessée Murielle, mais c'est vrai que tu es la reine des ragots, reste dans l'informatique si ils te gardent, et occupe toi de chéri et doudou c'est mieux pour toi. c'est facile de rejeter sur la formation (que tu n'as pas su intégrer,)toute ta déception. Je suis sûre que tu vas trouver ta voie. Ah au fait, oui j'ai sypathisé avec les gens de beauty, je vais acheter les produits chez eux, ils me font des facilités de paiement et me donnent tous les conseils dont j'ai besoin et non je ne veux pas être formatrice, trop de stress... Quant au choeur des effarouchées ci-dessus, je ne dirai rien pour moi elles ne sont pas compétentes pour juger (il faudrait qu'elles prennent la peine de mieux connaître la marque) et je suis étonnée qu'une formatrice passe son temps sur le web, à exciter les autres.. sur ce, salut

T'as quel âge pour dire des anneries comme sa ? "occupe toi de ton doudou" mais sa va pas ou quoi. C'est facile d'agresser les gens quand on est derrière son écran, et une fois l'agression faite tu dit "sur ce salut", sa va tranquille ! Tu viens foutre le bordel et tu t'en vas PTDR, tu dois être très jeune et sans fierté.
On s'en fout que tu ai sympathisé avec je sais pas qui, qu'ils tont fait des facilité de paiement, que tu ne veux pas être formatrice...
Pour ta gouverne : Personne n'a les compétences pour juger qui que se soit.

Retour