beauty nails manita savenay

Jenni de l' Ongle

Nouveau Membre
Bonsoir !

Je suis nouvelle sur le forum. j'aimerais faire une formation prothésiste ongulaire avec Beauty nails à savenay (Manita) mais avant j'aurais souhaité savoir si quelqu’un connaissait ce centre de formation ?
Je trouvais le coût de la formation intéressant 550 TTC une semaine avec formation gel + kit. J'ai comparé avec les autres centres de formation sur Nantes et j'ai pas trouvé moins cher ou alors il n'y a pas de kit de démarrage. Beauty nails m a l'air serieux ??
Des avis SVP ?

merci beaucoup

tant qu' à être près de nantes autant aller à Stilletacadémie , au moins tu es sure d' avoir une très bonne formation

merci de ta réponse Angele ! mais connais tu le tarif pour 1 semaine ? il me semble que ca monte à plus de 700 euros sans kit de démarrage ?? ...

contactes @cavilie , mais après faut savoir ce que tu veux , faire une formation pas chère ou tu vas apprendre à coller des capsules et rien d' autres ou mettre un peu plus chère et apprendre le chablon , le pinchage etc ... une formation en petit groupe et une formatrice à l' écoute

Beautynails laisse tomber!
Cherche sur le forum tu trouveras énormément de filles déçues!
Et le kit de démarrage c'est en fait les produits avec lesquels tu bosses en formation...

Retour