Beauty nails... pour ou contre?

tichoue

Nouveau Membre
Je souhaite tester un autre gel que ceux que j'ai.
Je recherche une gamme de gel qui coule le moins possible pour le gel de construction et dont le gel de finition brille réellement.
J'ai déjà testé idb (lourd à travailler), crisnail (beurk), peggy sage (beurk), esn (bien mais ca coule beaucoup)
Que pensez vous de la gamme beautynails?
merci d'avance

Re : Beauty nails... pour ou contre?

moi je ne travaille qu'avec eux et je suis très satisfaite de leurs produits tu as le gel number one qui est extra gel 3 en 1 ne chauffe pas, ne coule pas, autoégalisant, bref le top

Bonjour
La personne qui me fait les ongles utilise uniquement beautynails... et pour moi, tout est nickel ! elle termine avec le magic brillant qui est superbe et dur largement les 3 voir 4 semaine sans soucis.

un peu cher mais bon la qualité est là 89,99 e h.t
combien coûte les gels et quel conditionnement car 90 euros pour un gel c'est cher!!
Je n'ai aps tout compris
Sinon apparemment vous etes satisfaites (toutes) de ces gels, je vais les tester s'ils co^tent moins de 25 euros les 15ml (bonder, consrtuction, finition, white"
me'rci endcore

ok ils sont chers mais je recherche vraiment un gel qui a un bon rendu visuel donc je sacrifirai un peu mon budget ce mois ci lol

tu peux l'acheter les yeux fermés en plus tu n'as besoin que du number one fini le gel de base, de construction etc... plus qu'un seul pot

et où peut on l'acheter ce gel beauty nail ? sur quel site?

[DLMURL="http://www.beautynails.com/wengine.php?lang=fr"]BEAUTY NAILS produits et services pour professionnels prothesie ongulaire ongles americains faux ongles manucure et beaut des pieds[/DLMURL] voilà l'adresse du site

MERCI beaucoup et qu'est ce que vous pensez des gels de belgique.de ou encore ongle24?

tres bon gel le high class number one de chez beauty nails, mais il est quand meme conseille d'appliquer avant le "magic fix contact " ou le "x-strenght primer" si ta cliente transpire beaucoup ou si elle prends des ttt pharmaceutique...

bonsoir
alors voilà mon premier avis : CA BRULEEE à me faire avoir les larmes aux yeux. Je pense que je vais demander à mes cliente de mettre la lampe devant la lampe et ensuite dans la lampe car c'est insupportable.
Sinon le rendu est VRAIMENT naturel. 10 euros de plus que mes gels ESN. Mais alors, un gain de temps. Ils s'autoégalise. Plus besoin de poncer des heures pour effecer les imperections. C'est super.
Une astuce pour que ca brûle moins car j'ai testé lors du remplissage d'une cliente (qui aime beaucoup le rendu par rapport à ESN) elle a failli pleurer.
Une petite astuce SVP
Merci d'avnce

tichoue
de quel gel tu parles qui brule?? c est le number one? le l 'ai teste sur moi et il ne m a jamais brule. maintenant de temps a autres, il est vrai que certaines clientes ont un doigt plus sensible que d autre et me dise qu il chauffe mais sans plus. alors je m y prends en 2 etapes: une 1ere couche fine que je catalyse 2 min, puis le fait le bombe, et plus de soucis de chauffe...

Retour