Beauty nails... pour ou contre?

Re : Beauty nails... pour ou contre?

j'utilise aussi beauty nails,parfois je voudrais changer vu les prix,mais à chaque fois j'ai peur,car je suis ravie de leur qualité...je suis débutante,donc,il faut que je maitrise bien ma technique d'abord...
pour l'échauffement du gel sous la lampe,mes modèles ont l'habitude à présent.;a peine les doigts dans la lampe,elles attendent quelques secondes,et ressortent,puis rentrent à nouveau.. sans attendre le picotement qui annonce la chaleur...finis les bonds sur ma chaise lorsqu'elles crient de "douleur" ou qu'elles enlèvent brutalement la main des lampes!!!! :new_shocked:voilà, petite idée a ajouter aux autres... :biggrin:

Bonjour, j'utilise les gels nirvanail mais ils sont un peu cher qui peut me conseiller un bon gel merci

coucou, ben sa depend la texture du gel que tu aime travailler, le magic modelage de beautynail est super, pour faire les bomber il est top, apres tu as l nmbe one de la meme marque qui est plus fluide, plus dificile pour faire les bombé mais il a une bonne tenu!!

help les fille j'ai acheter le kit crisnail "kit systeme gel" et je cherche le protocole (complet)d'utilisation .....aidez moi

j'en suis contente, il est vraiment top, en plus il se lime bien, ca rien avoir avec nsi, je préfère mettre plus cher, et avoir une qualité top, car nsi, le limage est long, beauty nails, je suis fan.....

j'utilise high class gel rose pale, j'aime sa texture pour les débutante ,c'est bien, car il ne coule pas, il est auto égalisant et ne brule pas, super pour les ongles sensibles, pour l'instant j'ai le 15ml,car je ne connaissait pas.....

Retour