Beauty Nails !!!

Re : Beauty Nails !!!

Salut
je vais le faire mais dans mon premier message j'ai oublié de mettre les photos je suis dégoutée il faut que je recommence tout

Et puis c'est un plaisir de discuter avec toi car tu es la première personne avec qui je communique sur ce forum et on a un point en commun de travailler les mêmes produits

Lol c'est gentil et en plus je suis de l'est tout comme toi sauf que je vie dans le sud !
Tu es d'où dans les vosges ?

Bonjour les filles

Voici mon avis sur beauty nails
J'ai fait ma formation chez BN il a 2 ans,la plus longue,je pense que c'etait 4 semaines.Quand on en sort on est sansé etre professionnel!!!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas du tout le cas. Pas de remplissage ,pas de chablon ..........par contre bcp de nail art !!!!!!!!!!
je me suis entrainée pendant 1 an et comme certaines l'ont dit ,bcp de décollements.........
Bon maintenant plus de problèmes de ce coté la , mais je ne suis pas satisfaite pour le bombé,même avec la méthode de renverser la main,c'est pas top quand même.même la viscosité moyenne ...trop liquide!!!!!!!!!
Par contre le magic brillant inégalable.
Le higt class , super beau ,facile ,mais là aussi ne cherchez pas le bombé!!!!!!
Je voudrais trouver un gel de construction meilleur pour le bombé,mais je n'ose pas essayer d'autre marque de peur d'incompabilité avec mes produits de preperation (nail prep et le gel UV bonder ) que l'on met avant la construction.
Quelqu'un aurait une réponse à ce problème ?
Et daccord aussi sur le fait que le blanc pour french est trop épais .
En résumé les produits sont de qualité,ça tient bien ,mais le résultat n'est jamais parfait pour moi . :kiss1:

Je pense que c'est une question de personne. Chaque gel convient ou pas à chaque personne. En effet, moi aussi j'ai eu des problèmes de décollement au début mais maintenant je fais une plus gros couche et ça va mieux... Il faut s'entainer encore et encore
Pour le gel blanc : ça dépend duquel car le blanc parfait est même trop liquide à mon gout

salut à toutes moi j' avais utiliser ces produits mais en belgique il ne livre pas mais j'avais des décolements .le cristal c'est béton mais difficile a apliquer,il me reste le rose pigment ,le blanc pour french qui est trés épais! et le brillantissime ce sont des bon produit mais je pense qu'il faut une thecnique pour les appliquer.voilou!d ailleur si il y a des info pour ces gels c'est bien sympha si vous pouvier m aider
Salut les filles !
Voilà quelques infos sur les gels cités par before:

Le rose pigment
C'est un gel de base et non de construction qui s'applique en 1 à 2 couches fines pour rendre la plaque de l'ongle plus rose et bien contraster avec la french. Appliquer d'abord le X-strength primer

Le blanc french
Tu dois avoir le blanc/white ou le blanc de blanc si je ne me trompe. Ces gels sont assez épais effectivement et sont surtout utilisés avec les formes si on utilise pas de tips pour rallonger l'ongle. Il faut les appliquer uniquement au pinceau en couches successives sur ongles naturels ou sur capsules. Ils sont assez gras donc bien les écraser avec le pinceau. Mais la couleur est ultra naturelle

Le brillantissime
Gel de finition sympa mais il faut bien le mélanger avant de l'utiliser et le catalyser au moins 3 à 4 minutes pour qu'il brille bien.

Les primer
l'Ultrabond est un primer utilisé avec la résine. Si tu fais du gel utilise le X-strength qui est pour le gel ET pour la résine. Il est extra fort car il contient de l'acide, plus agressif pour l'ongle mais adhérence renforcée. Sinon ya l'UV fix contact à catalyser, très bien, et l'UV gel bonder à utiliser uniquement avec la gamme de gels simply perfect à catalyser également. Surtout ne pas dégraisser l'ongle après catalysation.

Une petite note perso: je suis d'accord avec marquise des ongles au sujet du Magic brillant, il est super pratique et super brillant. Plus on le catalyse et plus il brille.

Mais eh les filles, si vous achetez les produits beauty nails, demandez le catalogue de produits à votre vendeur, il est rempli d'astuces et de précisions d'utilisation sur les produits. C'est gratuit et c'est un pense-bête précieux.

Quant à toi cheyenne84, il te sera d'une grande utilité pour te familiariser théoriquement avec leurs produits avant ta formation et te permettra de préparer quelques questions à poser aux formatrices et de mieux appréhender leur utilisation.
C'est ce que j'ai fait et ça m'a bien servi. Surtout poses toutes les questions qui te passent par la tête, les formatrices sont là pour ça et elles seront ravies de voir ton intérêt.

Voilà, j'espère que j'ai pu vous aider et puis on est toutes là pour ça non?
Bisous à toutes :thumbup::thumbup::thumbup:

De toute façon tu as une large gamme. Guliverine, tu parles de gels qui sont déjà presques dépassé pour les nouvelles. C'est vrai qu'aujoud'hui les formatrices vont te faire travailler le High class principalement. Moi j'ai le catalogue et c'est vrai que tout est expliqué comme il le faut. Au fait, je suis en cours de validation pour vente de produits beauty Nails je vous tiens au courant

De toute façon tu as une large gamme. Guliverine, tu parles de gels qui sont déjà presques dépassé pour les nouvelles. C'est vrai qu'aujoud'hui les formatrices vont te faire travailler le High class principalement. Moi j'ai le catalogue et c'est vrai que tout est expliqué comme il le faut. Au fait, je suis en cours de validation pour vente de produits beauty Nails je vous tiens au courant
Je n'ai fais que répondre à before qui voulait des infos sur des gels qui lui restent, ce qu'ils sont et comment les utiliser.
Perso j'utilise le high class, le modelage et magic brillant, et le blanc parfait en french.

ah j'ai oublié, si tu revends les produits beauty nails, tu livrerais dans les DOM ?
Je te dis pas comment je me fais déplumer avec le distributeur de l'île tellement les prix sont exorbitants !!!

je suis encore trop nouvelle, une modératrice a refusé mon annonce, je les passerai sur E Bay ou sur le bon coin, je te tiens au courant

Je n'ai fais que répondre à before qui voulait des infos sur des gels qui lui restent, ce qu'ils sont et comment les utiliser.
Perso j'utilise le high class, le modelage et magic brillant, et le blanc parfait en french.
Je suis d'accord avec toi y a pas de soucis c'est ce que j'utilisais aussi mais j'ai du mal

merci bc pour tes info en effet j'ai du faire quelques erreurs mais j'ai garder les gels et j'ai pas envie de les jetter je vais essayer de m en servir .mais j ai une petite question est ce que tout les gels bonder sont les même j en ai 1 d'ibd est ce que je peu le mettre avant le rose pigment? chez ibd il faut essuyer la couche collante et chez bn non .Je t avoue qu il y a de quoi se meler les pinceaux .moi le jour ou je vais trouver un gel qui ne se décollera pas ben je vous le ferai savoir! si vous avez une adresse pour les livrer en belgique faites moi signe. merci à toutes

merci bc pour tes info en effet j'ai du faire quelques erreurs mais j'ai garder les gels et j'ai pas envie de les jetter je vais essayer de m en servir .mais j ai une petite question est ce que tout les gels bonder sont les même j en ai 1 d'ibd est ce que je peu le mettre avant le rose pigment? chez ibd il faut essuyer la couche collante et chez bn non .Je t avoue qu il y a de quoi se meler les pinceaux .moi le jour ou je vais trouver un gel qui ne se décollera pas ben je vous le ferai savoir! si vous avez une adresse pour les livrer en belgique faites moi signe. merci à toutes

Je sais pas si tu t'adresse à moi du coup mais ne connaissant pas la marque ibd je ne saurais que te conseiller de tester. Tous les bonders ne sont pas les mêmes et le seul moyen de savoir si ibd et beauty nails sont compatibles c'est de les essayer ensemble. Essaye ton bonder avec ton rose pigment une 1ère fois en essuyant la sueur de ton bonder, et un autre essai sans le dégraisser.
Ensuite compare les résultat: si ça tient bien, si ça jaunit pas, s'écaille pas, s'opacifie pas etc.

Retour