Beauty Nails

tiphaine95

Membre Populaire
ENTREPRISE
alors, je decouvre sur catalogue et internet la marque Beauty Nails.
je m'interresse à leurs gels "sublinails" (soak off).
le prix est "honnête" et ils connaissent visiblement bien leurs produits. ils sont à Marseille, donc la livraison est simple....le réassort le sera aussi,lol.
bref, néanmoins je n'en sais pas plus eux quand même.
quelqu'un peut-il m'éclairer? niveau "qualité de produits", quelle serait l'autre marque équivalente pour vous? ça m'aiderait à les qualifier plus précisement,lol.
merci à celle que les connaissent de m'aider ;)

Re : Beauty Nails

alors, je decouvre sur catalogue et internet la marque Beauty Nails.
je m'interresse à leurs gels "sublinails" (soak off).
le prix est "honnête" et ils connaissent visiblement bien leurs produits. ils sont à Marseille, donc la livraison est simple....le réassort le sera aussi,lol.
bref, néanmoins je n'en sais pas plus eux quand même.
quelqu'un peut-il m'éclairer? niveau "qualité de produits", quelle serait l'autre marque équivalente pour vous? ça m'aiderait à les qualifier plus précisement,lol.
merci à celle que les connaissent de m'aider ;)

salut , moi je utilise les gel beauty nails , pour ma part il son tres bien , il on beaucoup de choix et en plus il son bon , voila quoi de plus .
sandy:err:

ma question était (excuse moi): ils sont bons,certes, mais commes les OPI ou comme les Onglerie.be ou comme les ongles24?
voilà, plutot dans quelle gamme tu les situe.
merci de ta réponse, anyway.

Salut, moi j'utilise le gel nnumber one de beauty nails, c'est un gel trois en un, je l'adore!!! il tient très bien et brille vraiment! Il est un peu épais donc un peu difficile à travailler au début mais une fois qu'on a le coup de main il va super bien! Ce qui est génial c'est que quand tu passe une commande chez eux deux jours après ton matériel est chez toi!

ma question était (excuse moi): ils sont bons,certes, mais commes les OPI ou comme les Onglerie.be ou comme les ongles24?
voilà, plutot dans quelle gamme tu les situe.
merci de ta réponse, anyway.

Perso je n ai jamais tester les gel OPI ou onglerie.be

Les gels beauty Nails selon moi ( et meme si ca m'ecorche les doigts de l'ecrire ) de tres bonne qualitée ( bien plus que ongles24, que j'utilise cependant ).
Ils ont une large gamme de produits.

Je n'ai rencontrer personne qui soi decu par leur produits.

Retour