Beauty Nails

angie1305

Experte
Bonjour je souhaite eventuellement acheter des produits beautynails
parcontre pour le moment je ne suis pas pro et en tant que particulier le moindre pot de gel est 50€ et des poussiere savait a combien ils sont en tant que professionnel?JE SERAIS INTERESSAIS PAS LES SUBLIMNAILS
COMBIEN FAIT ON DE POSE A PEU PRES?
MERCI

Re : Beauty Nails

Bonjour je souhaite eventuellement acheter des produits beautynails
parcontre pour le moment je ne suis pas pro et en tant que particulier le moindre pot de gel est 50€ et des poussiere savait a combien ils sont en tant que professionnel?JE SERAIS INTERESSAIS PAS LES SUBLIMNAILS
COMBIEN FAIT ON DE POSE A PEU PRES?
MERCI
coucouc commemoi pas pro et je voudrais acheter des produits beauty nails coment faire!

la gamme sublinails est à 26.50€ HT le pot de 15ml en tarif pro, maintenant, je ne saurais pas te dire combien de poses avec:flower2:

Ok Merci Beaucoup
Car En Ce Moment Jutilise Du Nail Design Est Je Me Demande Si Vos Mieux Pas Utiliser Des Produits De Marque Pour Leur Qualite

moi je les en tarif pro car ma soeur a fait la formation chez eux donc elle me les prends
donc la derniere fois g pris 3 gels de gamme sublinails(camouflage/french/clear) ca m' fait 97€ TTC

au niveau des poses...je ne sais pas combien de GAINAGE on fait mais au hasard je dirais bien une 30taine car tu met tout en fine couche vue que c'est que des gainages!! (a ne pas mettre sur capsule g fait l'erreur rien n'a tenu)

les pro + experimentees te diront mieux que moi

ALORS je voudrais savoir le protocole et les produit quil faut pour pour faire une pose sur ongles naturelle et pose sur capsules plus pose rallongement chablon
merci

angie regarde sur le site de beauty nails, il ya les pas a pas, dans les rubrique des gels etc... en photo en plus c nikel!!

sinon je repasserais demain ou dimanche pr t'expliker là g pas trop le temps desolée

Pour celles que ça peut interesser, je vend un pot de sublinails camouflage et un pot de sublinails french; 25 € le pot. Acheté il y a deux mois, ouverts mais utilisés deux fois, état nickel, j'ai juste vu trop grand

C'est bien, mais ton pot vaut quasiment le cout d'un neuf sur estheticia.....

coucou!! je vends mes produits Beauty nails! j'ai le gel de construction crystal, le High Class rose pale, blanc french titane, fix contact.....je les ai eu au tarif pro, donc je ne les revendrai pas plus de 20€ étant donné qu'ils ont été utilisés, sauf pour le crystal qui est en 60 mL!
voilà, si ça vous intéresse n'hésitez pas!

Retour