Beauty nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tiffy
  • Date de début Date de début
Re : Beauty nails

Alors moi j'ai été formée chez eux pendant 6 semaine et j'ai testés beaucoup de leur produit mais j'ai aussi après testée d'autres produit donc je peut comparer.

Qualité :

Gel : top rien a redire
Capsules : les meilleures que j'ai testés.
Chablons : bien mais sans plus.
Résine : top aussi
Décoration : bien
Limes, cotons... : très bien.​

Prix : (indiqué en tarif pro mais hors taxe)

gel : cher voir très cher (ex : pot de 15ml Hight class 30.99 )
Résine : un peu cher (ex : pot de blanc french idéal 45g 20.59)
capsules : un peu cher ( ex : design boite de 250 tips 27.99 )
chablons : ça dépend quoi ( 22.99 ou 9.99 selon forme)
décoration : ça dépend quoi (ex : plaquette de stickers 4.15 ; feuille d'or : 4.40 )
Limes, cotons... : cher ( ex : coupe guillotine 17.30 ; lime premium dure
1.44)
Présentation
Dans l'ensemble bonne présentation

Conclusion

DEs produits de hautes qualités mais à des prix qui font frémir parfois. A réserver aux gros budget et aux pros.

bonjour,
j'ai fais également la formation chez beautynails j'achète les produits sur le site estheticia (frais de port chez beautynails : 12 € alors que sur estheticia : env 5 €) à savoir que les produits sont parfois même moins chers (1 à 2 € en moins)
Produits chers mais de très bonne qualité!

Re, pourrai tu me donnée un conseil pour que les french casse moin au niveau du blanc car je les trouve fragil je sai pas si c est parce que j ai mi des capsules

les french casse ?! tu veut dire quoi ? elles s'écaillent au limage ou font des bulles quand elle catalyse ?

Ni l un ni l autre je fai un carré arrondi et defoi y a un coin qui se casse peu être fau il les faire plus épais

Alors oui je pense que c'est du à un manque de gel. Durant ma formation j'ai toujours utilisée le blanc coton car pour les débutantes c'est le plus facile est j'avais pas souci de casse.

Par contre il est possible que ce blanc soit un peu fragile quand même car quand je limais a la mise en forme c'est arrivé souvent qu'il s'enleve.

Je vai essayer en mettan plus de gel " modelage " car moi c est pas en limant c est quelque jour après il fau quan même que sa tienne les 3 semaine avan remplissage

Salut!j'utilise aussi les produits beauty nails que je trouve super,sauf que je les achéte sur le site style pro.c'est un peu moins cher que chez beauty nails!quand aux capsules je les prends chez manucure et beauté!je les trouve plus rigides et tiennent mieux!a plus!!!!bizz!

Coucou :)
En général les produits de chez beauty nails, sont de bons produits ! Seul petit bemol : le prix. Mais la qualité est la ! apres comme vous le dites, on peut trouver c'est produits un peu moins chers sur différents sites.

bonsoir j'ai aussi suivi une formation de 3 semaines chez eux les produits sont vraiment bien !!
perso j'ai juste un soucis avec la gamme sublinails pour ongles naturels qui se décole au bout de quelques jours seulement d'ailleurs si vous avez quelques conseils je prends ;)
merci

le conseil que je peut te donner c'est change de gamme, c'est de la m....

Sa ne tiens pas du tout le sublinails, même ou j'ai été formé tout le monde le pensaient.

mdr c'est bien ce qu'il me semblait !! je pense me tourner vers la nouvelle gamme de peggy sage dont j'ai oublié le nom ;)
merki

Retour