beauty nails

manucurie72

nouvelle recrue
Bonjour tous le monde

Je viens de faire un tour sur le site de Beauty nails et là:10-sad: stupefaction les prix ont quasiment doublé, moi qui avait fait ma formation avec ses produits là, je suis déçu :unhappy:, j'ai juste commandé les limes car je les trouvent parfaites
Pouvez me dire avec quel gel et lime vous travaillez et y a t-il une énorme différence avec Beauty nails, car a ce rythme, je vais pas continuer a commander chez eux, je suis débutante, donc j'ai un peu beosin de vos lumiéres

:woman_fashion_01_ge

Re : beauty nails

moi j'utilise les gels Cesars Secret de chez Gabrielle Verdier.
Pour la résine j'ai de la beauty nails acheté chez un revendeur Peggy Sage !!
3 euro le pot de 10g

bonsoir, manucurie 72, je vois que tu as fais ta formation chez beauty nails en es tu contente car je vais prochainement faire ma formation chez eux....
merci de tes reponses

nataly

bonsoir, manucurie 72, je vois que tu as fais ta formation chez beauty nails en es tu contente car je vais prochainement faire ma formation chez eux....
merci de tes reponses

nataly

Bonsoir
Oui pour la formation j'ai été satisfaite, on avait tous le même niveau donc celà a pu nous permettre de travaillé + de chose
J'ai fais ma formation à Angers :3-blink:

moi j'ai fait ma formation chez eux mais il ya 5 ans de ça et je les trouve pas top .
la technique du chablon jamais appris avec les années j'ai réappris toute seule a me perfectionner et le net ma beaucoup aide .d'ailleur je compte refaire une formation de perfectionnement chez frame nails .

Bonsoir
Ce n'est pas la premiére fois que je commande chez eux, et là c'est la douche froide au niveau tarif, j'ai halluciné les limes sont passé d'1€50 à 3€09, pour te donner une idée des prix

Il faudrait que j'aille voir, mais comme depuis ma formation chez eux je ne travaille plus avec leur produits...je n'ai pas eu l'occasion de voir qu' ils avaient augmentés...C'est pour payer les travaux de la renovation des locaux du centre de formation de Paris...Hé hé hé!!!

Bonsoir
Ce n'est pas la premiére fois que je commande chez eux, et là c'est la douche froide au niveau tarif, j'ai halluciné les limes sont passé d'1€50 à 3€09, pour te donner une idée des prix
normalement tu dois bénéficier du tarif pro puis que tu as fait ta formation chez eux

Moi aussi je suis restée bouche bé lorsque j'ai consulté les tarifs sur leur site internet. Ils ont quasiment "DOUBLES".
J'ai commandé le nouveau catalogue avec les tarifs et là se sont les mêmes qu'avant, donc tout à fait raisonnable.
Je ne comprends pas pourquoi sur leur site c'est si cher il doit y avoir un problème.
Mais il suffit donc de commander avec le bon de commande du catalogue.

tu te trompes tu confond avec les tarifs particuliers les prix n ont pas changés

Retour