Beauty ongles , je recommande!!!

Elodys26

Membre Populaire
Je fais ce post suite à ma formation avec Beauty ongles qui s'est super bien passée la semaine dernière!! Donc voilà je voulais vous faire partager mon expérience si ça peut servir à d'autres personnes qui souhaitent faire une formation dans la région Rhones Alpes.
C'est une femme super sympa, très pro, perfectionniste, je me suis super bien entendue avec elle et j'espère d'ailleurs que nous garderons contact par la suite!!!
J'ai progréssé pendant cette semaine suite à ces conseils, elle a su également me conseiller au niveau des produits et matériel indispensable à avoir.
Les formations se font avec ses produits, ses pinceaux...Elle nous accorde toute sa confiance!
Enfin pour ma part j'espère pouvoir refaire une formation avec elle un jour, pour apprendre la résine cette fois-ci!
Merci pour tout Véro

Pièces jointes

• DSC03137.jpg
    DSC03137.jpg
    61.6 KB · Affichages: 97
  • DSC03132.jpg
    DSC03132.jpg
    34.2 KB · Affichages: 112
Re : Beauty ongles , je recommande!!!

merçi pour ton post ca peut servir je cherche une formation dans le rhones alpes mais dur dur de trouver

je te remercie pour t on post sa me vas droit au cœur , sa fait plaisir de voir que mes formations plaise , s'est vrais je fait confiance a la stagiaire lin ne va pas sans autre , si je peu aussi aider a choisir du bon matériel je le fait , et a donne de bon plan , on a tous débuter un jour alors si je peu aider une personne je le fait avec grand plaisir ,
se fut une très bonne semaine en ta compagnie , bonne élève , et une petite maman pour moi aussi tu ma bien aider suite a mon lumbago sévère je vous le dit , j'est été bien bichonne , pour se qui est de reste en contact avec toi aucun souci tu le s 'est , je vais pas te lâcher comme sa dans la nature si tu a quoi que se soi en souci je suis la et tu le s'est, et je trouve sa normal de suivre une personne après une formation , bon j arrête mon roman , mais t inquiète je garde un oeil sur toi biz

comme c est gentil de reconnaitre une bonne formatrice !!
peu sont recompensées de cette facon là!!!
merci à cette elève qui a du savoir vivre
bisousssssssssssss à toi vero

Je confirme les dires d'Elody, j'étais son modèle un après midi. Elle m'a fait des supers ongles, ce qui n'est pas évident au bout de 4 jours seulement de formation.:Dancing_biggrin: A chaque faux pas, Véro était là pour dire "stop" et pourquoi il fallait faire comme ça plutôt qu'autrement, pourquoi tel produit plutôt qu'un autre, bref des tas d'infos qui valent de l'or: Une formation de qualité.:43-clapping:

Retour