BeautyBay.com.....Help!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

audreyDD

ChouChou Hey Hey!!
Salut Mesdames!!

Voilà, j'ai besoin de vos lumières,
J'ai passé commande sur ce site :

Hair Care, Skin Care, Make Up, Fragrances & Male Grooming

Je vous mets les photos en lien...mais depuis le 13 novembre, toujours pas de colis,
Le site m'indique "Dispatched" mais aucun numéro de colis français, même si le colis aurait passé la frontière selon Royal Mail,

Les prix étant super intéressant (Urban Decay, Too Faced........!),

Avez-vous déjà commandé sur ce site? Quels sont les délais de livraison?? Je m'inquiète!!!

Merci de vos retours!
Bisous à toutes!!

Pièces jointes

• OSIS DUST IT MATTIFYING POWDER.jpg
    OSIS DUST IT MATTIFYING POWDER.jpg
    6.6 KB · Affichages: 179
  • Too Faced Leopard Love Kit.jpg
    Too Faced Leopard Love Kit.jpg
    20.1 KB · Affichages: 188
  • Too Faced Retractable Kabuki Brush.jpg
    Too Faced Retractable Kabuki Brush.jpg
    2.1 KB · Affichages: 619
  • Urban Decay Ammo Shadow Box.jpg
    Urban Decay Ammo Shadow Box.jpg
    3.2 KB · Affichages: 626
  • urban decay de slick in a tube.jpg
    urban decay de slick in a tube.jpg
    7.4 KB · Affichages: 165
  • Urban Decay De Slick Mattifying Powder.jpg
    Urban Decay De Slick Mattifying Powder.jpg
    2.5 KB · Affichages: 605
  • Urban Decay Good Karma Multi Tasker Brush.jpg
    Urban Decay Good Karma Multi Tasker Brush.jpg
    679 bytes · Affichages: 625
  • Urban Decay Good Karma Shadow Brush.jpg
    Urban Decay Good Karma Shadow Brush.jpg
    1.5 KB · Affichages: 159
  • Urban Decay Pocket Rocket Gloss kirk.jpg
    Urban Decay Pocket Rocket Gloss kirk.jpg
    1.3 KB · Affichages: 612
  • Urban Decay Pocket Rocket Gloss max.jpg
    Urban Decay Pocket Rocket Gloss max.jpg
    1.2 KB · Affichages: 611
Re : BeautyBay.com.....Help!!

heu jpeu pa t'aider désolé :s mais as tu essayé d'envoyer un mail ou autre je vois qu'il y'a un lien qui s'appelle "free returns " il y à une adresse mail essai de leur écrir..

ps: le pinceau rose je suis fan je l'ai il est GÉNIALE!!!

en tout cas bon courage!!

Oui, je sais, je suis peut-être trop impatiente, mais il me tarde!lol!

Merci pour les conseils les filles!! Je croise les doigts...et même plus!

Biiisous

Salut moi j'ai commandé chez eux depuis le 5 novembre et toujours rien. Je leur ai envoié des mails et ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de n° de suivi pour les envoie comme les notre. Ils m'ont suggéré de me rapprocher de mon bureau de poste (n'importe quoi) et que si je n'ai rien sous 20 jours je les recontact;

Hello Girls!! Bonne nouvelle!! Ma commande est arrivée aujourd'hui...ouf, plus de peur que de mal!! Et tout est en parfait état encore plus beau que dans mes espérances...Reste plus qu'à tester...:thumbup:

Spynelli01, as tu des newz de ton coté?? Qu'as tu commandé?
Tu nous tiens au courant!

Bisous

J'étais intéressée par la palette too faced egalement mais comme je ne peux pas tester je te demande ton avis ? elle est bien ?
bises

J'étais intéressée par la palette too faced egalement mais comme je ne peux pas tester je te demande ton avis ? elle est bien ?
bises

Salut salut!! Pour répondre à ta question, la palette est super sympa, les couleurs sont jolies et naturelles, faciles d'utilisation à l'application et le packaging est beau. Le seul bémol selon moi, c'est sa tenue, une petite retouche dans la journée est nécessaire... Après... Je ne suis pas experte!lol!

Bises à toi!

j'ai enfin recu ma commande.
J'avais commander le 5/11/2010 ca fait long quand même

Salut a toutes

eh bien moi j ai passe commande qui a ete soi disant envoyee le trois decembre et je n ai toujours rien recu,

aucun numero de suivi j attends qu il reponde a mon mail...

c etait la palette naked urban decay et je la voulais tellement je suis perdue j ai achete sur plein d autres sites et tout est arrive.

excusez moi pour la ponctuation mais j ai un clavier qwerty...

merci les filles

Salut a toutes

eh bien moi j ai passe commande qui a ete soi disant envoyee le trois decembre et je n ai toujours rien recu,

aucun numero de suivi j attends qu il reponde a mon mail...

c etait la palette naked urban decay et je la voulais tellement je suis perdue j ai achete sur plein d autres sites et tout est arrive.

excusez moi pour la ponctuation mais j ai un clavier qwerty...

merci les filles

Coucou!!
Tu as passé commande le 3 décembre et toujours rien?? WoooW!! Pour le numéro de suivi c'est "normal", je n'en avait pas non plus...mais ma commade est quand même arrivée. De mon coté ils ont répondu presque de suite, mais là avec les fêtes de fin d'année, peut-être qu'ils prennent des congés.
Essayes de les contacter par téléphone si tu es bilingue...

Tiens nous au courant!!

Courage!

Bisous

j'ai commande chez eux aussi depuis le 25decembre et toujours rien :-( je pense que ils mettent les produits que ils ont pas en stock car l'attente de l'envoi est très longue grrr j'espère l'avoir bientôt et en plus aucun numero de suivi ca m'inquiète

j'ai commande chez eux aussi depuis le 25decembre et toujours rien :-( je pense que ils mettent les produits que ils ont pas en stock car l'attente de l'envoi est très longue grrr j'espère l'avoir bientôt et en plus aucun numero de suivi ca m'inquiète

Coucou Dorota!! Je te rassure ta commande va arriver, moi aussi pour ma première commande je me suis beaucoup inquiété mais tout s'est bien fini, ma commande est bien arrivée, les produits étaient supers et bien emballés.
Je trouve juste que c'est dommage aussi qu'il n'y ait aucun moyen de suivre le colis en France...:new_shocked:
Tiens nous au courant pour ta commande!!
Bisous

Ce site a l'air genial!!

Coucou Maeva!! Oui je te confirme, ce site est génial sauf pour le suivi de la commande comme tu as pu le constater dans les coms précédentes!lol!
Et si tu commandes, fais attention du coté de ta banque, car pour moi ils ont pris une commissions car j'ai commandé sur un site anglais...pas cool!
Dis nous si tu commandes!
Bonne soirée
Bisous

Commande passer le 14 envoyé le 17 toujours rien ...

Coucou Emilie!! Pour te rassurer tu peux leur envoyer un mail pour savoir où en est l'expédition de ta commande,
Perso, c'est ce que j'ai fait et ils m'ont répondu dans la foulé...
Tiens nous au courant!

Bisous

Je n'arrête pas de leurs envoyer un mail tout les 4 jours il me disent qu'il ne peuvent rien faire il faut que j'attend 20jours et ma commande sera considéré comme perdue mais comme c'est la palette Naked qui est en rupture mondial ben je sent l'arnaque

Je n'arrête pas de leurs envoyer un mail tout les 4 jours il me disent qu'il ne peuvent rien faire il faut que j'attend 20jours et ma commande sera considéré comme perdue mais comme c'est la palette Naked qui est en rupture mondial ben je sent l'arnaque

moi je leur ai envoyé un premier mail auquel ils ont répondu au moins 2 semaines plus tard (période de fêtes) en m'envoyant un formulaire de perte que je devais remplir et leur renvoyer.

moi aussi j'ai mis du temps à leur envoyer (15 jours)...

et juste 2 jours après que j'avais renvoyé le truc j'ai reçu la palette!

en fait je pense qu'ils n'avaient plus de stock et ils n'ont même pas prévenu!:cmshadow:

donc voilà tu auras ta palette quand ils auront à nouveau du stock sachant qu'au niveau information ils méritent un 0 pointé, tu vas devoir t'armer de patience!!!

Mais du coup tu t'es fais rembourser ?
Moi il font comme il veulent il me rembourse faillais pas mettre en stock si c'était pas le cas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour