Beautynails ou So Nails?

parfumia

J'a fait ma présentation
Bonjour,

Je suis actuellement en congé parental (Enfin pas vraiment, je suis VDI à mes heures perdues, je sais j'ai pas le droit :8-confused: mais je ne peu pas rester à rien faire:5-tongue-out:)

Bref, Mon congé se termine en septembre prochain et je souhaite enchainer avec une formation de prothésiste ongulaire payée par le fongecif).

J'hésite entre deux formations:

Beautynails: formation de 6 semaines avec remise à niveau tous les 6 mois pendant 3 ans.

ET So Nails: formation de 5 semaines avec apriori une aide au lancement de son activité et à la recherche de local commercial.

C'est vrai que mon but ensuite serait de me mettre à mon compte mais la c'est une autre histoire.

Est ce que l'une de vous connait ces deux ecoles, sont-elles serieuses et est on vraiment suivi après la formation comme ils le disent dans leurs dépliants?

merci beaucoup

Re : Beautynails ou So Nails?

Salut je te conseille So nails, jai fait une formation il y a quelque moi a Toulon chez beauty nails je n’es rien appris tout du moins pour débuter dans se métier.<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>
Jai donc du re faire une formation. Se que jai fait chez so nails a Toulon je suis super comptente jai appris bcp de chose. ET même si la formatrice blonde et un peu spécial sa ces bien passé avec la brune<o:p></o:p>

Salut je te conseille So nails, jai fait une formation il y a quelque moi a Toulon chez beauty nails je n’es rien appris tout du moins pour débuter dans se métier.<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>
Jai donc du re faire une formation. Se que jai fait chez so nails a Toulon je suis super comptente jai appris bcp de chose. ET même si la formatrice blonde et un peu spécial sa ces bien passé avec la brune<o:p></o:p>

SALUT TU CONSEIL DONC SO NAIL A TOULON C EST CA?
PARCEQUE MOI J HESITE AUSSI ENTRE SO NAIL ET BEAUTY NAILS A MARSEILLE?

Oui la formation So nails et pour moi la mieux je peu en parlé jai fait les deux.
si tu besoin n'hésite pas

salut à toutes

je suis stupéfaite de la réputation que vous donner aux centres de formation ...
j'ai moi même fait une formation de 4 semaines chez beauty nails à la seyne sur mer je n'ai rien à redire : la formatrice s'est engagée a respecter le détail de la formation avec pédagogie et professionnalisme, j'ai été formé à la technique gel et résine et elle m'a même appris des techniques supplémentaires à mon programme.
aujourd'hui j'en profite pleinement mes clientes sont ravies!!!
Marylin, je pense que tu devrais te rendre sur place pour faire ton choix, les mauvaises experiences des unes ne doivent tinfluencer.
bon courage...

salut à toutes

je suis stupéfaite de la réputation que vous donner aux centres de formation ...
j'ai moi même fait une formation de 4 semaines chez beauty nails à la seyne sur mer je n'ai rien à redire : la formatrice s'est engagée a respecter le détail de la formation avec pédagogie et professionnalisme, j'ai été formé à la technique gel et résine et elle m'a même appris des techniques supplémentaires à mon programme.
aujourd'hui j'en profite pleinement mes clientes sont ravies!!!
Marylin, je pense que tu devrais te rendre sur place pour faire ton choix, les mauvaises experiences des unes ne doivent tinfluencer.
bon courage...

je te remercie et je vous remercie a toute!

oui effectivement il y a des opinions differentes sur chaque centre de formation

je pense que l avis diverge selon le lieu du centre de formation

il faudrais comme tu dis que je me rende sur place je crois que c est surrement ce qu il y a le mieux a faire mais j ai posé cette question car je ne peux pas me deplacer pour le moment je n ai pas de permis,
j ai passé l examen ajourd'hui alors dans l attente je me renseigne a droite a gauche

Retour