beautynails vernis wonderlack

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion papp
  • Date de début Date de début

papp

kat
bonjour,
est ce que vous connaissez les vernis permanent wonderlack de chez beautynails,tiennent t ils bien ? je l'ai testee sur plusieurs personnes certaines le gardent 2 semaines et d'autres 2 jours ... faut il mettre un primer acide avant le degraissant ? et le liquide de finition entre la base et le vernis ou pas ?
sinon quel vernis permanent vous pouvez me conseiller en bon rapport qualite prix
merci beaucoup de votre aide

Bonjour Papp, pareil pour moi le wonderlack ne tien pas plus d'une semaine , c'est dommage car il est bien pigmenté , alors peut être qu'il faut mettre un primer avant ça tiendrait mieux, j'ai pas essayé. Maintenant sur ongle naturel ça tien mal si ils sont mou et fragilisé , et sur le gel ça tien super .
Sinon après avoir catalysé la base tu peux l'essuyer juste avec ton carré de cellulose , ne met pas de cleaner dessus., ensuite tes 2 couches de couleurs, et top gloss.

J'ai essayé Reforma en Vp et la il faut mettre 3 couches de couleurs pas assez pigmenté , donc je recherche aussi le bon Vp aussi .

shellac en n°1 :) et gelish aussi
les wonderlack sont pas top ! primer acide ça metonnerait et non tu touches rien entre la base et le vernis

Là je peux te conseiller car ce sont les produits Beautynails que j'utilise pdt ma formation actuelle.
Il faut que tu passes une 1ère couche de base semi permanente, tu catalyses 2 mn et tu dégraisses.
Ensuite une 1ère couche de couleur, catalyses 2 mn, puis 2e couche de couleur, catalyses 2 mn.
Tu passes une 2nde couche de base semi permanente, tu catalyses 2 mn et tu dégraisses.
Voila mon protocole Beautynails.

Bonjour,
Pour ma part très déçue du wonderlack, (que ce soit ancienne ou nouvelle formule), la tenue est vraiment médiocre.
Je propose les vernis permanents absolute dans mon salon (marque montecito) et j'en suis vraiment ravie. J'aime bien leur protocole et les couleurs sont très pigmentées ce qui fait que pour certaine une couche suffit. Et je dois dire aussi que leur service client est irréprochable !
Bonne journée,
Jane

bonjour,
est ce que vous connaissez les vernis permanent wonderlack de chez beautynails,tiennent t ils bien ? je l'ai testee sur plusieurs personnes certaines le gardent 2 semaines et d'autres 2 jours ... faut il mettre un primer acide avant le degraissant ? et le liquide de finition entre la base et le vernis ou pas ?
sinon quel vernis permanent vous pouvez me conseiller en bon rapport qualite prix
merci beaucoup de votre aide
Bonsoir, j'ai fait ma formation avec les produits beautynails, effectivement il faut mettre le primer pour la tenue. Ensuite, fais tu bien attention d'arrêter ta pose à 1/2 mm des cuticules ? mets tu bien le gloss à la fin ? et oui, il faut mettre le liquide de finition après catalysation, sinon attention la cata !!

merci pour tous vos conseils et experience , je suis en phase test sur les vp et j'ai l'impression aussi que ca depend beaucoup des ongles de chacune ... sandange avant le primer tu met le degraissant?et apres la base catalysee tu essuie avec un carre de cellulose?au niveau des cuticules si t trop pres ca peut jouer les des decollements au bout des ongles?

merci pour tous vos conseils et experience , je suis en phase test sur les vp et j'ai l'impression aussi que ca depend beaucoup des ongles de chacune ... sandange avant le primer tu met le degraissant?et apres la base catalysee tu essuie avec un carre de cellulose?au niveau des cuticules si t trop pres ca peut jouer les des decollements au bout des ongles?
papp voici le procole que j'utilise :
- Démaquiller l'ongle (si vernis)
- Dépolir très légèrement les ongles naturels afin d'éliminer la couche brillante de l'ongle (j'utilise la ponceuse mais vraiment léger)
- Repousser les cuticules, tu peux utiliser la fraise de diamant ou de finition pour dégager les contours des ongles)
- Passer le bloc blanc pour éliminer les rayures
- Appliquer le Primer (très important)
- Appliquer au pinceau une 1ère couche très fine de vernis semi per, catalyser 2 mn
- Ne pas dégraisser !! et appliquer directement la 2nde couche de couleur et catalyser 2 mn
- Tjs sans dégraisser, appliquer sur la couleur une couche de Magic Brillant, puis catalyser 2 mn (pas besoin de dégraisser)
- Tu peux terminer par une huile de soin sur les cuticules
Et surtout, ne pas coller le vernis sur les contours, vraiment à la limite, sinon décollement pratiquement assuré !!
Essaie ainsi et reviens vers nous pour nous dire...

sandange a dit:
papp voici le procole que j'utilise :
- Démaquiller l'ongle (si vernis)
- Dépolir très légèrement les ongles naturels afin d'éliminer la couche brillante de l'ongle (j'utilise la ponceuse mais vraiment léger)
- Repousser les cuticules, tu peux utiliser la fraise de diamant ou de finition pour dégager les contours des ongles)
- Passer le bloc blanc pour éliminer les rayures
- Appliquer le Primer (très important)
- Appliquer au pinceau une 1ère couche très fine de vernis semi per, catalyser 2 mn
- Ne pas dégraisser !! et appliquer directement la 2nde couche de couleur et catalyser 2 mn
- Tjs sans dégraisser, appliquer sur la couleur une couche de Magic Brillant, puis catalyser 2 mn (pas besoin de dégraisser)
- Tu peux terminer par une huile de soin sur les cuticules
Et surtout, ne pas coller le vernis sur les contours, vraiment à la limite, sinon décollement pratiquement assuré !!
Essaie ainsi et reviens vers nous pour nous dire...

Dans ton procole tu ne mets pas la base pour vp?
Ensuite le magic brillant est, il me semble, un gel de finition rigide non?
Et les vp restent souples.
On m'a appris à ne jamais mettre une finition rigide sur quelque chose de souple car ça pète.

Dans ton procole tu ne mets pas la base pour vp?
Ensuite le magic brillant est, il me semble, un gel de finition rigide non?
Et les vp restent souples.
On m'a appris à ne jamais mettre une finition rigide sur quelque chose de souple car ça pète.
Non je n'ai pas appris à mettre de base... je le fais tel que décrit.
Oui effectivement, le Magic Brillant est un gel de finition UV. Il donne un aspect brillant à l'ongle pdt 3 semaines.
Je sors tout juste de formation et jeudi dernier, ma formatrice m'a mis tel quel le gel, mais au pied (donc bien plus fragile dans les chaussures). Je servirai de témoin, je reviendrai vers vous qd cela fera 3 semaines que je porte le vernis per. Pour le moment, tenue impeccable ^^

Bonjour,

Tout comme Anais on m'a fortement déconseillé d'utiliser un gel de finition sur du VP (le gel de finition est "rigide" alors que le vp est "souple") car on m'a assuré que cela fissurerai !
comme je ne crois que ce que je vois, j'ai quand même voulu tester ... et en effet mon gel de finition a complètement fissuré sur ma pose vp au bout de même pas 2 jours !
Le VP est une technologie complètement indépendante du Gel.
Sandange tu as fait ta formation a quelle endroit ? je trouve surprenant que la formatrice Beautynails t'ai appris a poser une finition gel sur du vp.

Et je trouve encore plus surprenant qu'elle ne met pas de base.
On ne pose jamais une couleur à même l'ongle.
Ça peut colorer l'ongle naturel.
Mais bon c'est une formation beauty nails, pas étonnant

Bonjour,

Tout comme Anais on m'a fortement déconseillé d'utiliser un gel de finition sur du VP (le gel de finition est "rigide" alors que le vp est "souple") car on m'a assuré que cela fissurerai !
comme je ne crois que ce que je vois, j'ai quand même voulu tester ... et en effet mon gel de finition a complètement fissuré sur ma pose vp au bout de même pas 2 jours !
Le VP est une technologie complètement indépendante du Gel.
Sandange tu as fait ta formation a quelle endroit ? je trouve surprenant que la formatrice Beautynails t'ai appris a poser une finition gel sur du vp.
Je veux bien te croire, je ne remets rien en doute puisque je démarre à peine dans les ongles ^^
Mais je peux te confirmer que ds mon protocole de formation, il n'y a pas de base avant la pose du vp.
Ma formatrice m'a fait les ongles des pieds (pour te dire que c'est le plus délicat dans les chaussures fermés) et depuis jeudi dernier soit 1 semaine, tout est nikel, rien à bouger, pas de fissures...
Honnêtement je ne vous mentirai pas car je n'ai absolument rien à gagner dessus, d'autant plus que je ne vais pas utiliser les vp Beatynails car ils sont trop chers pour moi pour débuter, donc vous pouvez me croire.
J'ai fait ma formation dans un institut de beauté qui fait également centre de formation à AIx en Provence (je ne vais pas détailler dessus car j'ai déjà ouvert un post à ce sujet, regardez mes messages si vous voulez en savoir plus ^^) et dans cet institut, elles utilisent la marque Beautynails (BN). Donc ma formation n'a été qu'avec les produits BN.

Et je trouve encore plus surprenant qu'elle ne met pas de base.
On ne pose jamais une couleur à même l'ongle.
Ça peut colorer l'ongle naturel.
Mais bon c'est une formation beauty nails, pas étonnant
Je veux bien te croire également je ne contredis vraiment personne car comme dit plus haut, je suis toute nouvelle dans le métier, je ne fais dire que ce que j'ai appris :)
Par contre, je n'ai pas fait ma formation chez Beautynails, ne pas confondre attention !!
Je l'ai faite dans un institut qui utilise cette marque en prestation tout comme en formation.

Ma formatrice m'a fait les ongles des pieds (pour te dire que c'est le plus délicat dans les chaussures fermés) et depuis jeudi dernier soit 1 semaine, tout est nikel, rien à bouger, pas de fissures...

En fait sur les pieds, le vp tient beaucoup mieux que sur les mains, chaussures fermées ou pas.

J'en suis pas forcément fière car le résultat est pas super à ce jour à cause de la repousse, mais je n'ai pas refait ma pose pied en vp depuis plus de 7 semaines .... et ça n'a pas bougé, les ongles poussent tellement lentement, et pourtant je met des chaussures fermée ;-)

Je pense que c'est normal que tu n'es pas de fissure sur les pieds.
Suis le même protocole sur ongles naturels sur les mains... tu verras ;-)

Je ne peux pas juger ta formation, mais ce qui est sur c'est que ton protocole vp n'est pas bon !
Comme le souligne Anais, il est primordial de mettre une base car les pigments de la couleur peuvent "déteindre" sur l'ongle naturel.

si tu as besoin de conseil et que je peux t'aider n'hésites pas.

Bonne journée,
Jane

En fait sur les pieds, le vp tient beaucoup mieux que sur les mains, chaussures fermées ou pas.

J'en suis pas forcément fière car le résultat est pas super à ce jour à cause de la repousse, mais je n'ai pas refait ma pose pied en vp depuis plus de 7 semaines .... et ça n'a pas bougé, les ongles poussent tellement lentement, et pourtant je met des chaussures fermée ;-)

Je pense que c'est normal que tu n'es pas de fissure sur les pieds.
Suis le même protocole sur ongles naturels sur les mains... tu verras ;-)

Je ne peux pas juger ta formation, mais ce qui est sur c'est que ton protocole vp n'est pas bon !
Comme le souligne Anais, il est primordial de mettre une base car les pigments de la couleur peuvent "déteindre" sur l'ongle naturel.

si tu as besoin de conseil et que je peux t'aider n'hésites pas.

Bonne journée,
Jane
Merci beaucoup pour ton aide, c'est très appréciable car qd on début on est tjs avare de conseils ^^
Donc volontiers je reviendrai vers toi si besoin.
De toutes manières, je ne prendrai pas BN comme VP, j'attends la commande que j'ai passé sur les nouvelles esthétiques spa pour compléter ma formation, qui regroupe 2 livres sur les ongles et 2 dvd... et je verrai pour comparer ^^

J'ai déjà posé un sealer (donc même encore pire côté fissures qu'un gel de finition) sur VP et ... aucun soucis !

Salut Aline2611, tu peux nous dire quelles marques pour le VP et le Sealer ?
Très sincèrement si c'est un "vrai" VP hybride ça fissure ... si ça fissure pas je dirais que c'est pas vraiment un VP mais un gel de couleur liquide ... C'est mon avis.

Salut,
alors c'était le glaze and go sur un gel'in
Vu comme apparemment les gel'in sont difficiles à faire fondre, tu as peut-être raison ce n'est pas un vrai VP mais pourtant on les classe quand même dans les VsP

Retour