Beautywest

Re : Beautywest

connais pas ce site caro en plus c'est en rosbif va comprendre

et surtout des tres bon produit je t'assure d'ailleur je vais connencer formation avec ibd

c 'est chiant que c'est de l'anglais surtout l'anglais et moi ca fais 2

manucure et beaute et ongle 24 il y a aussi sur le site les gels cesart secret en dose essai la faut que tu contacte mike et sandy du fofo mais l'onglerie be leur gel bulder rose et tres bien pour reussir le bombé gel assez epais

salut cahuetef13.

ibd et ezflow sont de trés bonne marque et tres cher mais excellent rapport qualité prix.Mais c'est vrai que le site est en anglais et donc y'a moins envie de commander chez eux vu qu'ils sont pas en France.en tous cas elles sont réputée chez les pro de la poste de faux ongles moi je veux essayer le kit magic powder mais j'ai loupé la promo a 99 euros qui a fini hier la il est a 149 euros trop déééééééééééég !!!!

beautywest propose le kit pro IBD pour environ 69 $, ainsi que Transdesign qui lui le propose à 79,95 $ les gels sont beaucoup moins cher au USA qu'en france. Je pense essayer ce que tu viens de m'indiquer mais après les fêtes de noël ;)

Le Kit qu'ils proposent est intéressants rapport prix et quantité, sinon demain j'irai jeter un oeil sur les sites que tu m'a indiqué. Par contre le gel Cesars tu l'as essayé celui qui est "auto-égalisant" et "auto-bombant" (j'ai du mal à comprendre comment auto-bombant ;)

bises

salut cahuetef13.

ibd et ezflow sont de trés bonne marque et tres cher mais excellent rapport qualité prix.Mais c'est vrai que le site est en anglais et donc y'a moins envie de commander chez eux vu qu'ils sont pas en France.en tous cas elles sont réputée chez les pro de la poste de faux ongles moi je veux essayer le kit magic powder mais j'ai loupé la promo a 99 euros qui a fini hier la il est a 149 euros trop déééééééééééég !!!!

Merci pour ta réponse, quand tu dis elles sont réputée chez les pro tu parles du site ou des produits :ayalou:

Moi je te parle des femmes qui posent les ongles en banlieue parisienne et à paris même.elles disent toute que c'est des tres bon produits mais les clientes que peuvent se permettre ce genre de produit doivent bien payer alors les pros préféres utiliser du lina sutout !!! ou american nails en 2 eme choix mais la plus par a paris c'est lina qu'elles utilisent.

en gros avec Lina qui est moins cher elles gagnent quand même bien leur vie et sa tiens bien .Et ibz et ezflow les produits sont beaucoup trop cher et y'a pas beaucoup de cliente qui veulent mettre le prix

Waow!!! Je suis aller jeter un oeil chez Beauty West et je crois que moi aussi j'irais me lacher chez eux après Noël!!!
Merci pour le tuyau!..
Ils ont vraiment de super tarifs! Je commande souvent aux USA et même avec les frais de ports, ont est souvent gagnant!!! Vive le Dollard!

Retour