Beautywest

Re : Beautywest

faites gaffe les filles beautywest ne livrent pas en france certains produits!! c'est indiquait ds les conditions general de vente!!! (je sais que ezflow ils ne livrent pas ibd j'ai un doute!)

faites gaffe les filles beautywest ne livrent pas en france certains produits!! c'est indiquait ds les conditions general de vente!!! (je sais que ezflow ils ne livrent pas ibd j'ai un doute!)

Oui c'est ce que j'ai lu, c'est pourquoi je demandais si quelqu'un avait déjà commandé(e).

Merci quand même, pour l'info ;)

moi j'ai deja commandé mais j'avais un ami sur place pr récuperer les produits....

coucou les filles je vien de lire un autre post sur le site et les fille commande chez beautywest autant du ibd que ezflow du monommer et aparament elle on tous reçus alors pour trouver l'autre message je suis aller dans recherche et taper beautywest par contre il y en a une qui parle de frais de douane 50 euros mais j'ai pas bien compris

c'est normal, ca arrive vu que tu n'as pas la TVA, il arrive que pour certains colis venant de l'etranger ton colis soit arreté par les douanes, verifié et la tu as droit à une sorte "d'amende" que tu dois regler si tu veux avoir ton colis...

oui elle avait commander des kit avec mono dedant c peut etre pour ca!!!! tu commande ou toi allyenor ton ibd ezflow merci

jusuqe la aux USA via ebay, transdesign maintenant je bosse surtout avec NED et cesars secret (mes clientes en sont ravies et moi aussi)

Retour