bebe a des coliques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soph68
  • Date de début Date de début

soph68

Membre récent
coucou les filles
j ai mon fils de 3 semaines qui a des coliques :11-crying: j etais chez le doc il lui a donne des medoc et j ai deja change 3fois de lait mais rien n y fait.on l a mis sur le ventre on la masser mais rien il hurle de douleur la jvai essayer l osteopathie si qq un connait autre chose je suis a votre ecoute
merci

Re : bebe a des coliques

tu peut rien faire ,juste attendre que ça passe ,en general vers 3 mois y en a plus;
tu peut juste lui masser le ventre ou mettre une bouillotte chaude sur son ventre
biz

oui c est ce que je fais mais ca ne sert a rien generalement les crises commencent a 22h et se termine a 3h du mat dur dur

coucou les filles je vient de vous lire les colique c est penible moi pour les miens je pliai leur jambe et les ramenai vers leur ventre plusieur fois des fois ca marche des fois non

j ai aussi essaye mais ca ne le soulage pas merci quand meme les filles de vos petits conseils

c'est un dur moment a passer mais apres que du bonheur;
ma fille ma fait des colliques jusqu'a c'est 3 mois, j'avais mal pour elle mais il faut prendre son mal en patience et essayer de rester calme car les bébé ressente l'enervement donc zen

Moi ma grand-mère m'avait dit de lui donner un peu d'eau,je l'ai fait et après ces selles étaient plus dur,demandes à ton doc !

je me permet de venir car j'ai 2 petits bout et pour les coliques ce qui marche très très bien c'est un peu d'eau de chaux ( en pharma) dans un bib avant le biberon normal
voilà ^^

j'ai le collègue de mon homme qui en parlait justement cette semaine, figurez vous qu'il on changé 6 fois de lait, rien ne passait... eh bien ca venait de l"eau et non pas du lait... pourtant il prenait de l'évian pour le mélange... comme quoi des fois on croit que c'est un truc et pas du tout.

j etais a la pharmacie hier puis elle m a conseille des pastilles a dissoudre ds un bib restaure probiotic si qq un connait jvais essayer aujourd hui

coucou soph68 j espere que tout va bien,je ne connaissai pas ces pastilles,tien nous au courant du resultat,une pensée pour ton ptit bout et pour toi car de les voir souffrir c est pas evident bon courage

coucou tyboun je connai pas du tout c est pas facile de gerer les colique

coucou angel l'eau de chaux tu la trouve en pharmacie sur ordonnance

c une bouteille qui ressemble a une bouteille de sirop mais a l'intérieur c un liquide transparent

qui pour ma part a bien soulagé mon fils

par contre je c plu comment il fau le donné j'ai oublié c vieu pour moi mon fils va avoir 7 ans mdrr

tyboun,c est sur ca a bien evoluer depuis tout se temp lol moi l ainé a 8ans

coucou
demande a ton docteur qu'il prescrive du debridat nourrisson a ton bébé c'est radicale ca les calmes dessuite

Retour