bebe a des coliques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soph68
  • Date de début Date de début
Re : bebe a des coliques

coucou coifcolor
j etais chez le doc lundi et il m en a prescrit c est vrai que ca la calmer mais il en a encore la jviens d arreter le traitement il m a dit lui donner 1 semaine

cc moi aussi mon pti lou a des coliques jai du biogaia et sinon on m'a conseillé l'eau de cristaline!! et je vais chez l'ostheo sa lui fais du bien aussi!!

coucou angel l'eau de chaux tu la trouve en pharmacie sur ordonnance

c une bouteille qui ressemble a une bouteille de sirop mais a l'intérieur c un liquide transparent

qui pour ma part a bien soulagé mon fils

par contre je c plu comment il fau le donné j'ai oublié c vieu pour moi mon fils va avoir 7 ans mdrr

Moi je m'etais une cuillére à soupe dans son bib ^^

Je te souhaite bien du courage, car les coliques pour bébé est un trés mauvais moment à passer ( idem pr ses parents lol ).

J'avais tout essayé pr bébé qui avait eu des coliques ses 4 premiers mois, elle dormait trés peu et pleuré/hurlé sans arrêt ...
J'avais dépensé je ne sais pas combien d'argent, dans les laits, que je devais jeter car ça ne lui convenait jamais, jusqu'au jour où je lui ai donné le lait que je prenais quand j'avais son âge lol, et petit à petit ça s'est résorbé :)

Bonjour,

J'ai suivi une formation pour apprendre aux parents à masser leur bébé, si tu souhaites je peux te donner des mouvements pour les coliques qui seront à faire 2 à 3 fois par jour pendant 15 jours.

Si cela t'interesse et que tu penses que tu le feras, je veux bien t'expliquer.

coucou soph68,j espere que tu va bien ainsi que ton petit bout et ses vilaines coliques ca en ai ou?

coucou Angel 71 merci de prendre des nvel cette nuit ca allait de 2h30 a 5h00 il a chouiner moins intense que les autres soir ce matin j ai apele l osteo il m a donne rdv ce soir en esperant que ca fasse effet mais jpense il faudra 2 a 3 seances quant a moi je suis tres fatiguee en plus la creve que mon homme m a refile en esperant que le petit ne l attrape pas

coucou june01
oui je veux bien que tu m expliques si ca peut l aider c est avec plaisir

de rien,c est normal,tu en sera un peu plus quand tu aura vu l osteo.en plus tu est malade c est pas evident mais courage ce ne sera qu une periode et apres ca sera oublier et c est plein de bonheur quand on est parent je te dit a toute a l heure bisou

Retour