bebe automne hiver 2013

Suis d'accord avec vous pour les fleurs... déjà qu'en temps normal j'ai horreur de ca.... Mon mari a compris d'ailleurs... quand tu vois que pour un beau bouquet chez le fleuriste tu en as pour 30E à la place il m'achète un crayon pour les yeux ou un mascara lol et suis ravie!!!!

Mdrr je trouve ça trop beau mais comme tu dis quand tu vois le prix de la fleur qui meurt en 3 j ou une semaine selon la fleur, franchement autant s'éclater le ventre mdrrr
 
Mdrr je trouve ça trop beau mais comme tu dis quand tu vois le prix de la fleur qui meurt en 3 j ou une semaine selon la fleur, franchement autant s'éclater le ventre mdrrr
Oui voilà et j'ai pas du tout la main verte mdr! J'adore mais alors j'adore les orchidées... c'est une fleur magnifique et que tu peux garder.... en théorie... sauf qu'en pratique dès qu'elles sont chez moi, elles crèvent! Donc comme tu dis vu le prix autant se faire un bon repas ou un autre petit plaisir!
 
Oui voilà et j'ai pas du tout la main verte mdr! J'adore mais alors j'adore les orchidées... c'est une fleur magnifique et que tu peux garder.... en théorie... sauf qu'en pratique dès qu'elles sont chez moi, elles crèvent! Donc comme tu dis vu le prix autant se faire un bon repas ou un autre petit plaisir!
Moi j'aime bien les lys. C'est trop beau quand ça s'ouvre.
 
Moi j'aime bien les lys. C'est trop beau quand ça s'ouvre.
Oui c'est superbe aussi!!!!! Pour mon mariage mon coeur balançait entre orchidées lys et Calla... je le voulais absolument blanc que blanc (suis pas trop fleur de couleur) et déstructuré et j'avoue que la fleuriste avait super bien compris ma demande. Franchement les fleurs c'est magnifiques je l'accorde mais bon après dans ta chambre d'hopital tu es as qui s'accumulent, tu les apprécies même plus et à mon avis dans le cas d'une maternité tu regardes plus bébé que les bouquet et puis y a aussi le fait que les bouquet sont pas forcément à ton gout car autant y a des merveilles mais y a aussi des horreurs lol
 
Oui voilà et j'ai pas du tout la main verte mdr! J'adore mais alors j'adore les orchidées... c'est une fleur magnifique et que tu peux garder.... en théorie... sauf qu'en pratique dès qu'elles sont chez moi, elles crèvent! Donc comme tu dis vu le prix autant se faire un bon repas ou un autre petit plaisir!

Non mais moi comme toi, tous ce qui rentre chez moi reste pas (je parle plante et fleur mdr) ben ça rentre plus lol
 
Retour
Haut