bebe automne hiver 2013

arrête j'arrete pas de me dire pourvu que sa me fasse pas comme jess une grosse dechirure lol, ben oui pas evident de savoir quoi est ou exactement je me repère au hocquet du matin ^^
sinon louloute non je continue d'écrire régulièrement mais pas de reponse :( bon je sais qu'elle capte pas mais je sais pas j'ai le sentiment qu'il n'y a pas que sa :(... on veras...
Le hoquet pour Lucas soit je le sens dans la marguerite presque... enfin ou il a sa tête... Soit je le sens bcp plus haut dans mon ventre quand c'est tout son bidou qui sursaute... Oui pour louloute c'est un peu inquiétant car au début même si elle captait mal elle donnait quand même de temps à autre des nouvelles. J'espère que tout va bien
 
Oh que si !!! L'avantage c que ça me soulage l'estomac mais le souci c que je marchais déjà un peu en canard mais la maintenant c je marche réellement comme un canard ! Lol
Mdr t'as l'impression d'avoir une grosse boule vers la marguerite mdr??!! C'est pas une impression lol c'est sa tête et j'avoue que ca fait une démarche 100% glamour
 
ben d'habitude je le sentais en bas, il doit pas etre tête en haut depuis longtemps il étais tête en bas avant a l'echo du 2ième trismetre et même après j'en suis certaines je sentais trop bien son pieds en haut, et une tite semaine avant l'echo je le sentais pas comme d'hab
 
wowie a dit:
oui t'a plus envie de fuir qu'autre chose!!

C'est clair surtout qu'à chaque fois j'ai pleins de contrax. Moi je tire un trait c'est plus possible elle est aller trop loin. Je vais la faire mourir etc j'en peux plus elle viendra à la naissance de Hugo mais c'est tout je veux plus avoir de contact avec
 
Coucou les filles !
J'suis un peu pomée dans tout ce que vous avez dit ^^ G eu du retard entre hier soir et ce midi !
Sinon, tout roule tjs pour moi oui :-)
J'espete que vous allez toutes bien et vos bebes aussi :-)
 
LAURANA845 Nyons (26) dans la Drôme
Laura 21 ans
Zhom 23 ans
DPA 19/09/2013
BB 1 : Cest un pti mec !! Noah
Née le 20/09/13 a 5h58 3kg425 pour 51cm :-)
Je l'allaite :-)

AUREL76 Yvetot ( 76 Seine-Maritime )
Aurélie 25 ans
Zhom 24 ans
DPA 19/09/2013
BB1 Garçon Jules

JENNYFOUILLE 83 brue auriac près de saint MAXIMIN la sainte baume
Jennifer 27 ans
Zhom 33 ans
DPA 22/09/13
BB1 Leana (fille)

PTITENINI44
Amélie 25 ans (26 en novembre)
Zhom 27 ans
DPA 26/09
BB1 c est un garçon!
Dernière écho le 25 juillet

MISS STAIFIA
Moi 30 ans
Lui 31 ans
DPA 11/10/2013
BB1 Garçon
RDV SF le 22/10 (fait), puis 19/10 et 3/10
RDV anesthesiste 6/09/2013

VIC30600 nimes ( gard 30 )
Victoria 22 ans en juin
Zhom 32 ans en juin
DPA 14/10/2013
BB1 Helyne (fille)
rdv pour le col a lhopital le 29 juillet et 14 aout
echo le 29 aout.

AMAND850
Amandine 22 ans
Zhom 21 ans
La reole ( Gironde )
DPA le 19/10/2013
BB1 cest un garçon liam
rdv sage femme 20 septembre 16h
rdv anesthésiste 27 septembre 9h30

ANDREA06 - NICE
Andrea 25 ans
Zhom 28 ans
DPA 24/10/2013
BB1 Garçon
Rdv sage femme le 09/09/13 à 13h30

JESSICA8883 Annemasse 74 Haute Savoie
Jessica 25 ans
Zhom 29 ans
DPA 31/10/2013
BB1 Lucas (Garçon)
Rendez-vous anesthésiste le 25 septembre à 12h10
Prochain rdv sage-femme le 11 octobre (9ème mois)

BMISS26
Laetitia 26 ans
Olivier 37 ans
Dpa 16 novembre 2013
Bb1 un garçon Paul
Prochaine écho (et dernière) chez Gyneco le 19 septembre.

JENNIE67
Jennifer 25 ans
Zhom 25 ans
Dpa 25/11/2013
BB2

MINIPOUSSE
Charlotte 21 ans
Zhom 25 ans
DPA 27/11/2013
BB1

MARIIE76 Neufchatel en Bray (76 Seine Maritime)
Marie 24 ans
Zhom (Florian) 24 ans
DPA 28/11/2013
BB1 Garcon (Gabriel)
Consult 9eme mois : 8 nov. 14H30

WOWIE Dijon (côte dor)
Jessie 28 ans
Zhom 31 ans
DPA 28/11/2013 corrigé au 03dec mais jai pas envie loool
BB2 garçon (Trystan)
Cour de prépa tout les mardi du 24sept au 22oct
echo troisième trimestre le 17oct 9h20
Anesthésiste 05nov

RELIE Coye la fôret 60 Oise
Aurélie 28ans
Zhom 30 ans
DPA 01/12/2013
BB2 garçon Hugo
Rdv 9émé mois le 7 novembre
Echo de contrôle de croissance le 7 novembre
Rdv anesthésiste 5 novembre
1er cours de prépa le 22 octobre

Bibinails
Alexandra 27 ans
Zhom 32 ans
Morgane ma fille de 5 ans et demi
DPA 01/12/2013
Prochaine écho pour savoir le sexe de bb le 22 juillet

LOULOUTE26 Lyon 69
Sarah 24ans
Zhom 25
DPA 07/12/2013
BB1 Fille Aaliyah
Prochaine echo controle 27 Septembre

Mababy0331 Monteux 84
Jessica 28 ans (jusquen janvier lol)
Zhom 32 ans
Bb1 Bilal bientot 13 ans (en decembre)
Bb2 Ahmeddine 3 ans
Bb3 pour le 28/01/2014 :-D une fille Latifa :-D
Prochain rdv : Gygy 28/10 et 28/11
 
LAURANA845 Nyons (26) dans la Drôme
Laura 21 ans
Zhom 23 ans
DPA 19/09/2013
BB 1 : Cest un pti mec !! Noah
Née le 20/09/13 a 5h58 3kg425 pour 51cm :)
Je l'allaite :)

AUREL76 Yvetot ( 76 Seine-Maritime )
Aurélie 25 ans
Zhom 24 ans
DPA 19/09/2013
BB1 Garçon Jules

JENNYFOUILLE 83 brue auriac près de saint MAXIMIN la sainte baume
Jennifer 27 ans
Zhom 33 ans
DPA 22/09/13
BB1 Leana (fille)

PTITENINI44
Amélie 25 ans (26 en novembre)
Zhom 27 ans
DPA 26/09
BB1 c est un garçon!
Dernière écho le 25 juillet

MISS STAIFIA
Moi 30 ans
Lui 31 ans
DPA 11/10/2013
BB1 Garçon
RDV SF le 22/10 (fait), puis 19/10 et 3/10
RDV anesthesiste 6/09/2013

VIC30600 nimes ( gard 30 )
Victoria 22 ans en juin
Zhom 32 ans en juin
DPA 14/10/2013
BB1 Helyne (fille)
rdv pour le col a lhopital le 29 juillet et 14 aout
echo le 29 aout.

AMAND850
Amandine 22 ans
Zhom 21 ans
La reole ( Gironde )
DPA le 19/10/2013
BB1 cest un garçon liam
rdv sage femme 20 septembre 16h
rdv anesthésiste 27 septembre 9h30

ANDREA06 - NICE
Andrea 25 ans
Zhom 28 ans
DPA 24/10/2013
BB1 Garçon
Rdv sage femme le 09/09/13 à 13h30

JESSICA8883 Annemasse 74 Haute Savoie
Jessica 25 ans
Zhom 30 ans
DPA 31/10/2013
BB1 Lucas (Garçon)
Rendez-vous monitoring 24 octobre à 15h
Rendez-vous du terme 31 octobre

BMISS26
Laetitia 26 ans
Olivier 37 ans
Dpa 16 novembre 2013
Bb1 un garçon Paul
Prochaine écho (et dernière) chez Gyneco le 19 septembre.

JENNIE67
Jennifer 25 ans
Zhom 25 ans
Dpa 25/11/2013
BB2

MINIPOUSSE
Charlotte 21 ans
Zhom 25 ans
DPA 27/11/2013
BB1

MARIIE76 Neufchatel en Bray (76 Seine Maritime)
Marie 24 ans
Zhom (Florian) 24 ans
DPA 28/11/2013
BB1 Garcon (Gabriel)
Consult 9eme mois : 8 nov. 14H30

WOWIE Dijon (côte dor)
Jessie 28 ans
Zhom 31 ans
DPA 28/11/2013 corrigé au 03dec mais jai pas envie loool
BB2 garçon (Trystan)
Cour de prépa tout les mardi du 24sept au 22oct
echo troisième trimestre le 17oct 9h20
Anesthésiste 05nov

RELIE Coye la fôret 60 Oise
Aurélie 28ans
Zhom 30 ans
DPA 01/12/2013
BB2 garçon Hugo
Rdv 9émé mois le 7 novembre
Echo de contrôle de croissance le 7 novembre
Rdv anesthésiste 5 novembre
1er cours de prépa le 22 octobre

Bibinails
Alexandra 27 ans
Zhom 32 ans
Morgane ma fille de 5 ans et demi
DPA 01/12/2013
Prochaine écho pour savoir le sexe de bb le 22 juillet

LOULOUTE26 Lyon 69
Sarah 24ans
Zhom 25
DPA 07/12/2013
BB1 Fille Aaliyah
Prochaine echo controle 27 Septembre

Mababy0331 Monteux 84
Jessica 28 ans (jusquen janvier lol)
Zhom 32 ans
Bb1 Bilal bientot 13 ans (en decembre)
Bb2 Ahmeddine 3 ans
Bb3 pour le 28/01/2014 :-D une fille Latifa :-D
Prochain rdv : Gygy 28/10 et 28/11
 
rélie, c'est triste pour toi, une maman c'est tout! mais dans certains cas oui il vaut mieux prendre ses distance!

8ans!!!!! beuuuurk
 
rélie, c'est triste pour toi, une maman c'est tout! mais dans certains cas oui il vaut mieux prendre ses distance!

8ans!!!!! beuuuurk
Oh tu sais ma mère pense avoir fait beaucoup pour moi, mais je ne vois pas le bien qu'elle ai fait a part financier. J'ai toujours été rabaissée, critiquée, jugée... La elle a fait sa mignone a envoyer un texto, ca me fait rire, après elle va aller se plaindre a mon frère ma tante, mon oncle et elle harcèle mon père mdr bref je suis mieux sans...

Ouais 8 ans!!! c'est chaud et abuser quand même!!

Alors cette aprèm piscine avec Léo??
 
Rélie a dit:
Oh tu sais ma mère pense avoir fait beaucoup pour moi, mais je ne vois pas le bien qu'elle ai fait a part financier. J'ai toujours été rabaissée, critiquée, jugée... La elle a fait sa mignone a envoyer un texto, ca me fait rire, après elle va aller se plaindre a mon frère ma tante, mon oncle et elle harcèle mon père mdr bref je suis mieux sans... Ouais 8 ans!!! c'est chaud et abuser quand même!! Alors cette aprèm piscine avec Léo??

J'ai exactement la même mère que toi sauf que par chance depuis que je suis enceinte elle est super ! Pourvus que ça dure après l'accouchement !!!

Mais je te comprends !
 
J'ai exactement la même mère que toi sauf que par chance depuis que je suis enceinte elle est super ! Pourvus que ça dure après l'accouchement !!!

Mais je te comprends !
Oh je te le souhaite ma belle!!
Moi la elle me fait rire avec ses texto alors que je lui ai dit stop je veux plus te parler mdr mais bon
Alors cette baie vitrée? Elle est posée? Petit Paul a été bien sage et a bien attendu en tout cas :)
 
C est bien l allaitement pour celles que ça tente mais bon 8ans quand même.... Je vois plus ou sont les bienfaits et t imagine le gamin en parle autour de lui vis a vis des autres enfants etc il doit s en ramasser plein la figure!
 
C est bien l allaitement pour celles que ça tente mais bon 8ans quand même.... Je vois plus ou sont les bienfaits et t imagine le gamin en parle autour de lui vis a vis des autres enfants etc il doit s en ramasser plein la figure!
Mais grave!! Et puis a 8 ans tu n'as pas a avoir le néné de ta mère dans la bouche quoi lool
 
Oh tu sais ma mère pense avoir fait beaucoup pour moi, mais je ne vois pas le bien qu'elle ai fait a part financier. J'ai toujours été rabaissée, critiquée, jugée... La elle a fait sa mignone a envoyer un texto, ca me fait rire, après elle va aller se plaindre a mon frère ma tante, mon oncle et elle harcèle mon père mdr bref je suis mieux sans...

Ouais 8 ans!!! c'est chaud et abuser quand même!!

Alors cette aprèm piscine avec Léo??


le meiux c'est que tu la zape quelques temps!!! sinon elle va te pourir l'existence!
piscine ben Léo s'est éclater et moi je suis morte lool
 
Retour
Haut