bebe automne hiver 2013

Jessica8883 a dit:
Oui je me souviens quand barbie nous a annoncé son +! C'était juste après ma 2eme fausse couche et je me souviens que ca m'avait trop émue pour elle car elle venait de vivre ça aussi et c'était trop un bel espoir! J'ai tellement croisé les doigts pour elle!!!! Et au final on se retrouve ici! Mais ce n'est pas sans pensées pour les filles toujours sur le post des essayeuses!

Oh oui je m'en souvient on a vécu la fc quasi en même temps . Je m'y attendais pas de retomber enceinte si vite vu que la première fois j'avais déjà même pas attendu 1 cycles j'étais mal a l'aise par rapport a d'autre qui l'attendais depuis longtemps . Notre ancien post il est devenu mort maintenant que prisc et elodie ne sont plus dessus ...

amand850 a dit:
Mes parents sont en Vendée ceux de mon chéri aussi et après le reste de sa famille a lui est sur le mans et moi sur Angers

Ca vous ferra vous éloigner un peu de la famille de partir mais en restant dans la région orange ca va encore vous pourrez remonter plus facilement

Oh oui je m'en souvient on a vécu la fc quasi en même temps . Je m'y attendais pas de retomber enceinte si vite vu que la première fois j'avais déjà même pas attendu 1 cycles j'étais mal a l'aise par rapport a d'autre qui l'attendais depuis longtemps . Notre ancien post il est devenu mort maintenant que prisc et elodie ne sont plus dessus ...
Oui toi on peut dire que tu étais féconde lol! Déjà que mon gynéco a ri quand il m'a revu cette fois en me disant qu'en tous cas on avait plus de problème de fécondité... (on a mis 4 mois entre chaque fausses couches même si avant y avait eu 3 ans sans rien du tout) mais alors toi tu pètes tous les records lol!!!!
Mais c'est vrai qu'il y en a qui galèrent et c'est dur pour elles de voir ça... Je pense que j'aurais pas pu être sur ce forum durant nos 3 ans d'essais car au final ca fait sacrément cogiter. Oui il est mort le post

Jessica8883 a dit:
Oui toi on peut dire que tu étais féconde lol! Déjà que mon gynéco a ri quand il m'a revu cette fois en me disant qu'en tous cas on avait plus de problème de fécondité... (on a mis 4 mois entre chaque fausses couches même si avant y avait eu 3 ans sans rien du tout) mais alors toi tu pètes tous les records lol!!!!
Mais c'est vrai qu'il y en a qui galèrent et c'est dur pour elles de voir ça... Je pense que j'aurais pas pu être sur ce forum durant nos 3 ans d'essais car au final ca fait sacrément cogiter. Oui il est mort le post

Quand je l'ai dis a ma mère elle ma répondu normal chez nous ma fille on a mis les chaussons sous le lit qu'on ai déjà enceinte mdr c'était pareil pour elle puis bon avant ma grossesse on manquais pas de tp mdrrr . 3 ans d'essaie oui c'est long heureusement que vous attendiez pas après quoi . Ca a mis du temps mais tu les as enchaîner aussi lol

Coucou les filles sa va? Quoi de beau aujoyrd´hui? Moi j'ai refaite ma liste de naissance et j'ai pu supprimer l'autre comme sa du coup j'ai pri 6 biberon avent 125 ml 260 ml et 330ml après il me reste l'armoire le lit le matelas et la poussette a acheter avec mon homme on veut tout prendre nous pour éviter que mes parents prennent trop de chose eux et comme personne nous donnent surtout que ma belle sœur a plein de chose qu'elle pourrait me prêtait sachant qu'elle ne fait pas le 2 eme tout de suite enfin pour le moment suis trop contente on sait bien débrouiller lol

jennyfouille a dit:
Coucou les filles sa va? Quoi de beau aujoyrd´hui? Moi j'ai refaite ma liste de naissance et j'ai pu supprimer l'autre comme sa du coup j'ai pri 6 biberon avent 125 ml 260 ml et 330ml après il me reste l'armoire le lit le matelas et la poussette a acheter avec mon homme on veut tout prendre nous pour éviter que mes parents prennent trop de chose eux et comme personne nous donnent surtout que ma belle sœur a plein de chose qu'elle pourrait me prêtait sachant qu'elle ne fait pas le 2 eme tout de suite enfin pour le moment suis trop contente on sait bien débrouiller lol

Ça va et toi jenny ? Aujourd'hui on va allez voir pour le matelas, faire les magasins ça va faire passer le temps :) ta raison on fais comme vous on attend rien comme ça quand les gens donnent c'est une bonne surprise, si tu attends tu risques d'être déçue .. Puis on espère avoir d'autres enfants alors on prend ça comme un investissement ^^

Ah cool tu as raison moi aujourd'hui toute seul toute la journée mon homme rentre que se soir alors du coup vu que je suis loin de ma famille et que je connais personne Ben reste a la maison lol. Oh oui tu as raison si tu attend tu es déçu après lol du coup avec mon homme on sait qu'on peut compte que sur nous et mes parents moi j'attend les soldes pour le reste je sais pas ma belle sœur me dit que c'est pour début juillet je pensais juin moi j'ai vue un tapis d'éveil trop mignon

jennyfouille a dit:
Ah cool tu as raison moi aujourd'hui toute seul toute la journée mon homme rentre que se soir alors du coup vu que je suis loin de ma famille et que je connais personne Ben reste a la maison lol. Oh oui tu as raison si tu attend tu es déçu après lol du coup avec mon homme on sait qu'on peut compte que sur nous et mes parents moi j'attend les soldes pour le reste je sais pas ma belle sœur me dit que c'est pour début juillet je pensais juin moi j'ai vue un tapis d'éveil trop mignon

Arf c'est long toute la journée comme ça ! Ba moi il travaille cette nuit du coup on en profite :) ah je croyais que c'était fin juin aussi les soldes ! Ya le mois de la puericulture en juin aussi. C'est lequel le tapis ?

Moi le 25 y en a un vers chez mes parents du coup je passerais le week la bas hihi je te met la photo il me plaît trop y a que le prix il abuse quand même lol

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    72 KB · Affichages: 34
Oui c'est kler mais si mon homme me dit oui je prends mais j'attends les soldes au cas ou lol y en a d'autre mais le coup de cœur n'y ai moins lol

jennyfouille a dit:
Oui c'est kler mais si mon homme me dit oui je prends mais j'attends les soldes au cas ou lol y en a d'autre mais le coup de cœur n'y ai moins lol

Lol toi aussi tu attends le feu vert de ton homme :-D oui c'est plus très loin les soldes de toute façon ! Une fois que tu as vu quelque chose qui te plait vraiment dur de résister lol j'attend demain avec impatience et après je commence les repérages lol

Il est a 90€ j'attend les soldes et je vais voir sur d'autre site mais je lui prendrais et oui ce n'est pas donne
Aurel ne t'inquiète pas pour demain bon une fille car y en as pas bcp lol

Retour