bebe automne hiver 2013

Mariie76 a dit:
Ah bah ton fils pete la forme ma belle ^^ Tant que ca bouge c que ca va !

Oui c ce que je me dis aussi ! Vaut mieux qu'il bouge beaucoup que pas du tout.

Au départ ça ne m'inquiétais pas mais mon homme si et il m'a refilé ses craintes !

yadefa a dit:
Je sais plus qui de mes enfants me le faisait et j'avais l'impression que ça aller se craquer en bas lol, même en restant couchée pareil et ben ça faisait bien travailler mon col donc je dirais normal... Tu es inquiètes ?

Oui c exactement ça g l'impression qu'il va sortir d'un coup tellement il appui fort sur le col !!!

bmiss26 a dit:
Aujourd'hui Paul bouge vraiment mais vraiment beaucoup !!! Il me fait super mal !!!

Il appuie énormément sur le col. Je me demande s'il va pas sortir d'un coup !!!

Les filles, quand vous avez perdu les eaux, Est ce que vous avez "senti" arriver le truc ? Ou pas ?

Moi quand j'ai perdu les eaux j"ai entendu un craquement et j'ai eu le tps d'arriver au toilette pour pas innonder le couloir lol

bmiss26 a dit:

Au départ ça ne m'inquiétais pas mais mon homme si et il m'a refilé ses craintes !

Oui voila vaut mieux ca que rien sentir :-) Les sage femme nous on tjs dit que y'a pas de raison de s'inquieter tant qu'il bouge :-)
Gabriel est tres agité aussi ;-)

Jessica8883 a dit:
Bon Ben bravo jessica arriver a passer 40 sa et s étaler en bas d une grosse marche... Tombée a plat plat sur le coccyx un peu douloureux la bas en bas sinon tout mon bras a ramassé ouf mais on doit aller faire écho et monito... Foutue la soirée raclette de mon mari

Oooo merde :-( ca va ???

Oui c exactement ça g l'impression qu'il va sortir d'un coup tellement il appui fort sur le col !!!

C'est normal, dès fois en marchant je restée coincée et me mettait par terre dans les centres commerciaux, j'en ai galéré avec un de mes derniers je sais juste que ma gynéco elle même sentait l'appuie et ça fait mal en plus...

bmiss26 a dit:

Moi comme je dis tjs, si tu t'inquiete appelle la mater ?? Vaut mieux appeler pour rien que rester avec ses inquietudes ;-)

Coucou! Non alors j ai eu droit au monito et bebe était très agité avec rythme cardiaque élève qui faisait sonner la machine ils ont du désavouer l alarme. La Sf a surveillé et a attendu qu il se calme car très énerve! Contractions pas agréables dues a la
Chute et a la forte agitation de bb! J ai eu un cachet pour calmer je ne sais pas
Lui ou les contractions et ils
M ont fait une prise de sang par rapport
Au placenta! Une fois tout ce monde calme ils m ont libérée et je dois y retourner demain a 16h pour refaire un monito et si la
Prise de sang le nécessité une injection de je n ai pas
Trop compris quoi.... Une histoire de placenta, du choc, de mon sang et le sien mais pas compris! Bref tout va bien mais on a eu bien peur quand le
Monito s est mis a sonne comme un fou avec rythme
Fœtale élève qui clignotait! Après elle est restée avec nous! Merci pour les filles qui ont pris des nouvelles! Bisous

Retour