bebe automne hiver 2013

wowie a dit:
moi j'ai rien entendu, j'ai inonder le plumard!! parce que quand sa sort, sa sort tu peux rien faire j'essaiai de retenir mais tu peux pas!! du coup on me suivais à la trace jusqu'a la salle de bain lol. et encore je me dis heureusement que j'étais chez moi!!!

Oops tu as fait la piscine ??
Tu as pu recul le matelas au moins ??

Tte facon ca previent pas, moi la 1ere fois c'etait au milieu de la chambre de la mater où l'on me gardait pour calmer les contractions vu que j'étais a 34 sa

Rélie a dit:
Oh c'est super que le cirque lui ai plu!! C'est top pour les enfants en plus.
Oh Trystan petit chenapan lool tu verra il se retournera juste a la fin mdr
Ah oui les chambres super grandes mais pas les doubles, mais elles veulent pas beaucoup plus de 3 personnes et les enfants ( donc mon grand ) ca sert a rien qu'il reste plus de 15 min... heu.. ouais ba moi si il veut rester l'après midi il restera.. elle été pas aimable la sf qui nous a fait la visite...
Oui c'est bon la raclette c'est passer ouff mdr mais bon j'ai bien été mal :(
Ah oui le sac franchement top et encore ma copine qui a son fils de 8 mois a pris ce dont elle avait besoin pour son fils lool mais je récupérerai quand ce sera trop petit. Ah oui y'a pleins de choses qui me plaisent, mais voilà gros tri a faire car il y a beaucoup pour l'été donc tri et lavage cette aprèm

15 min pour les enfants c'est une blague ???

Moi 3 personnes ca fait mon homme et mes 2 fils, dc s'ils viennent pas vais peter un plomb quoi, ca sera les seuls que je verrais deja :-/
Mais bon ds une chambre double c'est pas terrible pour qu'ils restent longtps :-(

Coucou la miss

Alors ca va ?? Pas trop bobo aux fesses ???
C'est aujourd"hui que tu retourne faire un monito ??

J'ai eu ce clignotement et alarme quand j'attendais d'accoucher bb2, c'est vite flippant :-/

Bon je vais lire mon retard j'aurais surement mes reponses lol!

Bisouxx
Coucou! Non non c était hier le
Monito et tout est ok! Oui comme
Tu dis c est vite flippant! Et toi ça va mieux? J ai vu sur l autre post que c était pas trop ça.... Par contre j ai lu que ton rdv gygy c était bien passe c est super ça!

andrea06 a dit:
voila le résumé de mon accouchement :
Mercredi 17 octobre 5h30 du matin et déjà debout, sacrées insomnies, je suis mal, j'en peu plus je veux accouchée j'ai qu'une envie c'est de pleurée. Ce que je fais toute la matinée, zhom rentre manger le midi à la maison et me reconforte, ça me fait du bien mais des qu'il repart les crises de larme reprennent. 18h zhom rentre du travail mais doit bientôt repartir a la boxe, je suis tellement mal qu'il décide de resté avec moi, on décide de monter le berceau de bebe. Il est 19h zhom dépose le carton dans le salon et je me lève pour l'aider, et sans prévenir je perds les eaux. Vite je prend une douche, fini ma valise, 19h35 ont part à la maternité, 19h45 on me met sous monito, me demande si j'ai des contractions, mais pas pour le moment, la sage femme m'explique que si pas de contractions j'irai en chambre pour que le travail ce mette en route tout seul et déclenchement dans 48h si toujours rien.
20h 1eres contractions mais rien de douloureux on rigole avec zhom et prend des photos. 21h30 la sage femme contrôle et je suis ouverte à 2, ce sera pour cette nuit, 22h30, je suis toujours à 2, 23h30 je suis à 3, je vais passé en salle de travail et pouvoir avoir la peri, je commence à avoir très mal, les contractions sont très longues, douloureuses, et la contraction a même pas fini que déjà la suivante arrive, je n'arrive plus à gerer, minuit, j'attend toujours la peri, le service est plein nous sommes 6 en travail et 1 cesarienne, je suis la dernière et une femme plus en travail que moi a eu ma peri, je souffre c'est insoutenable, zhom est mal de ne rien pouvoir faire pour me soulager mais m'aide beaucoup, il assure.
00h30 l'anesthésiste arrive enfin, zhom doit sortir, mais on va pouvoir ce reposé je suis ouverte a 4. L'anesthésiste hallucine de la durée et de l'intensité des contractions. J'ai enfin la peri, mais le coeur de bebe ralenti trop, l'équipe de sage femme arrive en courant dans la salle, me fait mettre sur le coté gauche et me met sous oxigene, zhom ne sait pas ce qu'il ce passe et panique, l'équipe lui explique et le rassure et ça va mieux.
La péri fait effet c'est magique, que du bonheur, on se repose, contrôle a 2h30 je suis a 6, puis a 3h30 a 9, a 4h je suis a dilatation complète.
Maintenant on attend qu'il descende dans le bassin.
5h30 on se met en place et je commence a poussé, jeudi 18 octobre à 5h42 Hugo était dans mes bras. Pure moment de bonheur, j'ai eu une toute petite mini episio car mon col était trop tonique et la tête ne passée pas. On a fait un peau a peau jusqu'à 9h30 qu'on nous monte en chambre. Au final j'été la dernière et j'ai accouché avant les 5 autres femmes :)

Tres beau recit miss, me suis retrouvée ds tes debut, de la perte des eaux a la chambre, apres tu as fait plus vite lol

wowie a dit:
même quand il me l'ont pris une nuit pour faire des exams ( car poche des eaux rompu et plus de 12h avant que bb sorte, y'a des exams à faire) c'étais en pleines nuit ben j'étais pas tranquil, quand il est revenu j'ai bien vérifier que c'étais le mien lol

Pour ca je suis pareil, je flippe trop :-/
C'est arrivé recemment en belgique 2 bb echangés pdt 3 semaines, mais les mamans s'en etaient rendu compte mais personne les ecouter!
Une maman on lui donne "sa fille" de 3,8kg née par voie basse alors qu'elle a accouchée par cesa d'une ptite fille de 3,1kg!
C'est grave et souvent ds ces cas la personnes ne croient les mamans :-/

roooh sa a l'air mal partit pour ma prémonition pffff @Jessica8883 , qu'est-ce que tu vas leur faire de bon à manger?

@Mababy0331 ,le matelas sa va c'étais des eaux clairs et sa sent rien heureusement, mais on la quand même changer quelques mois après, mais pas spé pour sa!

wowie a dit:
coucou les filles, comment aller vous ce matin?
bon @Jessica8883 ma prédiction est valable jusqu'a se soir minuit lol
@Rélie les contrac sa va mieux?
@bmiss26 @aurel76 merci du soutient :) , Paul appuie toujours sur le col aujourd'hui? et toi Aurel ton ptit homme à bien dormi?
@Mariie76 les nuit de grand vent c'est vrai que c'est chiant pour dormir, toujours un truc qui tape et sa agace!!!!! mais ce soir tu retrouve ton lit ;)
@Mababy0331 comment vas aujourd'hui meilleur moral ou toujours énervé? pense à ta puce destresse pour elle tu vas nous en faire une tendu ^^
@amand850 les seins sa va aujourd'hui?
@lidel bienvenue parmis nous, jess à poser toutes les questions qui nous intéresse ^^

bisous à toutes!

Cc

Merci miss, moins enervée car je peux rien faire de plus tte facon, la la lettre pour l'inspection est partie !
Moi jsuis grave tendu de nature, quand on me fait des radios du dos ou cervicale parce que j'ai mal on me dit que c'est parce que jsuis raide comme la justice lol!
Merci de prendre des news ;-)

Toi ca va ?? J'ai vu que tu as des contrax, je te dirais comme les filles que le dernier mois ca arrive, apres si tu as des doutes consulte ;-)

Bisouxxx

amand850 a dit:
Coucou non les seins c'est des obus la j'ai l'impression d'avoir deux parpin ... Donc mon homme est partis m'acheter du choux je vais tester la technique de Claire ...

Sinon nuit pas terrible il était bien que a dormir sur moi... Même sur mon homme il pleurais donc même si jetait contre Ben il a dormi dans le lit avec nous sur moi ... Sinon c'était pleure pleure ...

Cc
Tu as pas trop mal avec tes 2 parpins (j'imagine quand mm le truc lol)
C'est quoi la technique du choux ???

Oooh ben alors Liam avait besoin de calin ?! Sinon il dort bien en general ??

Jessica8883 a dit:
Coucou! Non non c était hier le
Monito et tout est ok! Oui comme
Tu dis c est vite flippant! Et toi ça va mieux? J ai vu sur l autre post que c était pas trop ça.... Par contre j ai lu que ton rdv gygy c était bien passe c est super ça!

Ben oui comme je me doutais j'ai eu mes reponses en lisant vos romans lol!,
Tant mieux que tout aille bien et bientot bientot la fin pour toi :-D

Ooo moi c'est ma paperasse qui me prend bien la tete :-/
Oui oufff rdv gygy nikel :-D

@wowie Ben mon mari va faire sa fameuse raclette qu il devait faire quand on a du aller aux urgences! On va racheter du fromage et moi je sais pas encore... Soit je mange avec eux soi me prend autre chose.... Suis déjà pas trop fromage chaud en temps l'oreal mais avec la grossesse ça passe encore moins! A voir! Oui la pour ta prémonition ça semble mal parti et pourtant je viens de toute faire le
Ménage a fond.. Fais les
Escaliers et tout mdr! C est pas
Encore l heure pour bb Lucas il a encore besoin de rester un peu au chaud! Et toi tu fais quoi cet aprem?

Jessica8883 a dit:
@wowie Ben mon mari va faire sa fameuse raclette qu il devait faire quand on a du aller aux urgences! On va racheter du fromage et moi je sais pas encore... Soit je mange avec eux soi me prend autre chose.... Suis déjà pas trop fromage chaud en temps l'oreal mais avec la grossesse ça passe encore moins! A voir! Oui la pour ta prémonition ça semble mal parti et pourtant je viens de toute faire le
Ménage a fond.. Fais les
Escaliers et tout mdr! C est pas
Encore l heure pour bb Lucas il a encore besoin de rester un peu au chaud! Et toi tu fais quoi cet aprem?

L'oreal ??? Parce que tu le vaut bien ;-) lol

Moi je kiiiifffff la raclette

Eeeh qui sait Lucas se decidera apres ton repos ;-) pour que tu sois en forme pour l'accueillir comme il se doit

L'oreal ??? Parce que tu le vaut bien ;-) lol

Moi je kiiiifffff la raclette

Eeeh qui sait Lucas se decidera apres ton repos ;-) pour que tu sois en forme pour l'accueillir comme il se doit
Mdr c est le t9 qui m a mis l oreal lol!!!! Je voulais dire en temps normal ! Pour la raclette j aime bien mais le fromage chaud ça m'ecoeure trop! Donc une ou deux tranches et beurk ça passe plus!

Jessica8883 a dit:
Mdr c est le t9 qui m a mis l oreal lol!!!! Je voulais dire en temps normal ! Pour la raclette j aime bien mais le fromage chaud ça m'ecoeure trop! Donc une ou deux tranches et beurk ça passe plus!

Mdrrr moi je l'enleve le T9, il parle pas ma langue lol!

Moi j'adore quand il.y a pleins de fromage justement

Retour