bebe automne hiver 2013

Le dernier mois il parait que les bebe prennent 1kilo. c se qui c passer pour helyne. et encore a la derniere echo donc 3jour avant que jaccouche il lavais estimer a 2kilo 870 donc il lon sous estimer. tu nous dira cb il fait se loulou ^^
Mon grand avait bien pris entre la dernière écho et l'accouchement lool mais la je saurai combien il a pris mais je ne pense pas qu'il ait pris 1 kg depuis mon écho des 32 sa, a voir si tu as raison ou pas :)

wowie a dit:
pfiou K.O! grosse contract douloureuse hier soir et rien dormis de la nuit! j'ai du me lever au moins 10fois pour pipi et j'arrivais jamais à me rendormir, pis j'ai le moral dans les chaussettes avec tout sa. hier avec mes grosses contrac j'ai pris que conscience que voilà sa pouvait venir à tout instant et je suis pas prete à laisser mon grand!!! :( c'est bête mais je m'inquiète beaucoup de comment il vat faire sans moi pendant 4jours!

et toi comment va?

C'est normal de t'inquieter, je fais pareil :-(
Sauf qu'en.plus jme dit que le papa pourra mm pas venir ds la salle d'accouchement car y'aura le petit et peut mm pas le laisser avec le grand, ce sont de vrai boucan :-(

Rélie a dit:
Pour bb 2 tu sera super suivie de toute façon je pense vu que tu a été en MAP pour bb1
ma copine qui a accoucher de sa fille a 29+4 et son fils a 3 semaines du terme mais a 2,040 kg si jamais elle a bb3 elle sera super suivie
Et oui 2013 l'année des bébés farceurs mdr!! Ah oui ils ont tous l'air bien dans nos bidous :) tant mieux
Ah ba normal que tu sois pas bien avec la fièvre et la douleur a l'oreille ton médecin va te donner tout ce qu'il faut pour que tu sois vite sur pieds et que la fièvre passe vite

Alors vous dites souvent MAP mais ca veut dire quoi ??? C'est pour quoi ?

Jessica8883 a dit:
Non non pas de nouveaux bébés @Mababy0331 lol c est le calme plat pour l instant! Et toi ça va? Et latifa?

Oui ca y est j'ai lu lol!

Nous ca va merci, Latifa est un chouilla basse mais ca va !
J'ai le pressentiment qu'elle n'a pas la tete en bas car ca bouge qu'a gauche et a droite :-/
Mais bon la gygy m'a dit que pour bb3 il y a encore plus,de place dc elle peut se retourner pleins de fois jusqu'au dernier moment !

Derniere echo le 25/11 dc on verra bien !
Sinon mains et pieds enormes :-(

Bon toi Lucas tjs bien ds le bidou hein ;-)

Bon Ben youpi c est mes sinusites qui reviennent avec le temps... Y a pas d otite mais le canal est inflammé a cause des congestions de sinus.. Fièvre etc soucis les antibio qu il donne dans ce cas la quand suis infectée Ben ils sont contre indiques pour la grossesse y a que la pénicilline qu il peut donner pour ça mais j y suis allergique! Donc on me mettra sous traitement une fois que j ai accouche et je dois en parler a mon rdv de terme demain!

Ben il va bien c est moi qui vais pas... J étais très enrhumée enfin bien sur tout dans les sinus coincé comme d hab et maintenant fièvre et très mal a l oreille toute la nuit et tj.... A j-1 c est genial! J ai appelé chez mon médecin traitant et apparemment ça attend pas... Surtout si y a l oreille donc rdv a 16h15 arriver a j-1 pour finir chez le médecin traitant car malade c est n importe quoi! Enfin bon tant qu il me soigne... Car fièvre = pas de péri et si déclenchement gloups! On verra ce qu il me dit... ! Ah oui alors la MAP mdr! Ça fait 10 semaines que mon col est "pourri" mais c est du solide quand même apparemment! Pour ton bidou je trouve pas
Que tu aies un bidou de 6 mois perso!!!!!
Allez dis toi mon col avait pas bouger a 3 jours du terme et le jours du terme pouf il était favorable :) alors on y crois pour Lucas :)

Bon Ben youpi c est mes sinusites qui reviennent avec le temps... Y a pas d otite mais le canal est inflammé a cause des congestions de sinus.. Fièvre etc soucis les antibio qu il donne dans ce cas la quand suis infectée Ben ils sont contre indiques pour la grossesse y a que la pénicilline qu il peut donner pour ça mais j y suis allergique! Donc on me mettra sous traitement une fois que j ai accouche et je dois en parler a mon rdv de terme demain!
Oh merdouille ca!!! c'est nul!! :(

Retour