bebe automne hiver 2013

Mdr! On verra bien toute façon ils feront rien de plus... Ils ont déjà dit que c était bien ouvert a 1,5 court mou et plus du tout postérieur, ils sentent la poche etc etc n empêche ça l a pas
Motive lol! J ai la chance de pas être impatiente spécialement, j ai imprimé dans ma tête mon rdv de demain, celui de samedi, celui de lundi et une hospitalisation mardi! Et s il arrive avant tant mieux... J espere juste que la fièvre va passer! C est ça qui m embête! Et toi ça va la poitrine?
Moi apres que la sage femme ma dit hier que mes seins resterai comme sa que le mieux se serai de donner au lactarium que le lactarium met appelez pour passée demain ben j'ai essayer une dernière technique de la leach league et sa a marcher j'ai une poitrine casi normale liam mange bien et il reste que 40 ml a tirée après qu'il est manger pour que mon seins soit vide donc sa je le congele après avoir jeter des bib et des bib de 150 ml lol. Mais je suis soulager je me voyais mal devoir tirer non stop .... Donc je vais rappelez le lactarium pour dire que enfaite il ont pas besoin de passer ...
Sinon mes points la douleur est casiment pu la ... La j'ai été me balader avec des amis et la poussette bon du coup je douille encore du bassin c'est peut être un peu trop tôt encore ...
Si Lucas arrive ou un autre bébé tu menvoi un petit texto :) parce que entre les sieste les tété j'ai du mal a vous suivre ...

Malheureusement ce serait mentir que de dire que ça va aller en s arrangeant.... Avec mon mari on en rit au maximum.... Les photos des jambes, ou quand tout a coup je me lève et suis "cassée" il me prend le bras et marche comme moi en sortant les fesses lol enfin c est des petits "bonheur" des petits moments qui font que du coup on y voit le "positif" lol! Et bientôt Hugo et tout sera oublie! Et tu jubileras de retrouver un corps sans ces sensations endolories lol
Ah moi zhom quand il me voit galérer ba il me laisse galérer la plupart du temps lool MAis je ne me plains pas il m'aide au maxi, la j'ai pris une douche bien chaude ca aide un peu heureusement
Ah oui j'aurai tout oublier quand je l'aurai dans mes bras ca je le sais :) pour mon sumo ca a été ca :)

Bon courage pour vos douleurs ! Je me rends compte que j'ai eu vraiment de la chance de passer à côté de tout ça ! Bientot la fin les filles, vous "oublierez" quand vous aurez bébé dans les bras ;-)
Oui une fois bébé la on oubliera toutes c'est normal :)
Ca va toi? et Jules aussi?

Moi apres que la sage femme ma dit hier que mes seins resterai comme sa que le mieux se serai de donner au lactarium que le lactarium met appelez pour passée demain ben j'ai essayer une dernière technique de la leach league et sa a marcher j'ai une poitrine casi normale liam mange bien et il reste que 40 ml a tirée après qu'il est manger pour que mon seins soit vide donc sa je le congele après avoir jeter des bib et des bib de 150 ml lol. Mais je suis soulager je me voyais mal devoir tirer non stop .... Donc je vais rappelez le lactarium pour dire que enfaite il ont pas besoin de passer ...
Sinon mes points la douleur est casiment pu la ... La j'ai été me balader avec des amis et la poussette bon du coup je douille encore du bassin c'est peut être un peu trop tôt encore ...
Si Lucas arrive ou un autre bébé tu menvoi un petit texto :) parce que entre les sieste les tété j'ai du mal a vous suivre ...
Ah bonne nouvelles pour tes nénés :) tu dois être plus que soulagée :)
et tkt pas tu sera mise au courant de l'arrivée du prochain bébé

Ah bonne nouvelles pour tes nénés :) tu dois être plus que soulagée :)
et tkt pas tu sera mise au courant de l'arrivée du prochain bébé
Oui je suis enfin soulager parce que c'était très douloureux et gênant quand même ....
Et toi si j'ai bien compris en lisant par ci par la tes douleurs s'arrangent pas ? Si tu as une baignoire prend le plus de bain possible histoire de soulager un peu ...
Mais je compatis tellement la fin était dur et que je marchais pire qu'un canard boiteux mon homme rigolais bien a part quand il voyais que je souffrais vraiment ... J'espère qu'il t'aide au maximum ...

Oui je suis enfin soulager parce que c'était très douloureux et gênant quand même ....
Et toi si j'ai bien compris en lisant par ci par la tes douleurs s'arrangent pas ? Si tu as une baignoire prend le plus de bain possible histoire de soulager un peu ...
Mais je compatis tellement la fin était dur et que je marchais pire qu'un canard boiteux mon homme rigolais bien a part quand il voyais que je souffrais vraiment ... J'espère qu'il t'aide au maximum ...
Ah oui non mais avoir les seins dur et douloureux c'est hard et très genant
Oui les douleurs ca s'arrange pas :( encore 1 mois ca va être dur dur... je prend des douches pour soulager ou m'allonge ou m'assoit et bouge le moins possible mdr ou alors faut que je marche non strop pour pas trop avoir mal
Oui oui il m'aide vraiment il me dit même de laisser le ménage mais je vais pas le lui laisser non plus lool je fait petit a petit et le soir il m'aide a faire a manger et débarasser etc vraiment un amour

Oui une fois bébé la on oubliera toutes c'est normal :)
Ca va toi? et Jules aussi?
et oui avec sa bouille d'amour, bébé Hugo te fera tout oublier =) oui ça va niquel je suis en plein retour de couche j'avais oublié ce que c'était d'avoir ses règles lool Jules va bien aussi, j'ai vraiment l'impression que les coliques ont disparues mais je continue le biogaia par précaution ^^, hier soir bib à 22h30, dodo de minuit à 6h, bib puis redodo jusqu'à 9h30 :)

et oui avec sa bouille d'amour, bébé Hugo te fera tout oublier =) oui ça va niquel je suis en plein retour de couche j'avais oublié ce que c'était d'avoir ses règles lool Jules va bien aussi, j'ai vraiment l'impression que les coliques ont disparues mais je continue le biogaia par précaution ^^, hier soir bib à 22h30, dodo de minuit à 6h, bib puis redodo jusqu'à 9h30 :)
J'ai hâte de savoir a qui il va ressembler si il va être blond ou pas, yeux bleu ou pas etc :) trop trop hâte!!
Ah oui les règles le seul truc qui ne nous manque pas pendant les 9 mois arf saleté de règles tiens lool
Ah mais c'est super si tu as l'impression que les coliques sont parties c'est super ca!! et puis pour les nuit ca va il dors bien et vous embête pas trop c'est cool

Ouf soulagée pour toi et ta poitrine! Du coup c'est quoi ta technique si c'est pas indiscret? Ca m'intéresse même si je compte pas allaiter;. Super pour les points. Pour le bassin au final je pense que c'est ce qui est le plus "traumatisé" car sur la durée de la grossesse et c'est pas juste de la peau ou un muscle mais tout un mécanisme à mon avis ça doit être plus long à se réparer. Chouette pour la ballade en poussette... toujours ravie de ta poussette? Oui oui je t'envoies un texto si jamais! Dès que je vois qu'un bébé est là ou en route... Bisous

Ah moi zhom quand il me voit galérer ba il me laisse galérer la plupart du temps lool MAis je ne me plains pas il m'aide au maxi, la j'ai pris une douche bien chaude ca aide un peu heureusement
Ah oui j'aurai tout oublier quand je l'aurai dans mes bras ca je le sais :) pour mon sumo ca a été ca :)
Mdr! Non moi il court tout de suite vers moi et après on se ballade comme deux petits vieux lol! On en a piqué des bons fous rire! C'est bien ça que ton homme t'aide au maximum, ils sont d'un grand soutien et pas tout le monde a cette chance. hum une bonne douche.... là je suis dans ma baignoire.... Mon chéri fait une sieste 19h-21h et quand il se lève on mange et on regarde le replay babyboom c'est le rituel alors j'ai fait couler un petit bain, je vais mettre un replay et me faire un tit soin du visage intra baignoire... (y a pas que lucas qui a droit de se délasser dans son bain in utéro lol)!

Ouf soulagée pour toi et ta poitrine! Du coup c'est quoi ta technique si c'est pas indiscret? Ca m'intéresse même si je compte pas allaiter;. Super pour les points. Pour le bassin au final je pense que c'est ce qui est le plus "traumatisé" car sur la durée de la grossesse et c'est pas juste de la peau ou un muscle mais tout un mécanisme à mon avis ça doit être plus long à se réparer. Chouette pour la ballade en poussette... toujours ravie de ta poussette? Oui oui je t'envoies un texto si jamais! Dès que je vois qu'un bébé est là ou en route... Bisous
Alors pour la technique la leach league disait de tirer les deux seins et les vider entièrement et après mettre bébé au seins au départ j'ai eu peur que liam est pas assez après mais sa a été et après il se sont moins rempli que les autre fois ...
Pour la poussette oh oui vraiment top surtout dans mon village avec des pavé ect les grosses roues c'est top et liam est vraiment trop bien dans sa nacelle ...
Pour le bassin oui j'ai tellement eu mal pendant la fin de grossesse a l'accouchement c'est ce qui a bloquer le bassin car trop petit pour sa tête donc sa a beaucoup forcer dessus donc des que je me ballade paf le bassin fais mal ... Sa mettra plus de temps pis avec la fatigue en plus ... Jarrive pas a faire de sieste donc la fatigue est présenté tous les soirs j'ai mon coup de fatigue vers 20h gros frissons tremblement ... La fatigue prends le dessus...
Pis l'appétit est pas trop trop revenu ... Et la perte de poids rapide dois y jouer je pense vu que en 10 jours j'ai perdu 10kg il m'en reste qu'un a perdre ...
Oh oui je veux savoir si un bébé se met en route :)

Alors pour la technique la leach league disait de tirer les deux seins et les vider entièrement et après mettre bébé au seins au départ j'ai eu peur que liam est pas assez après mais sa a été et après il se sont moins rempli que les autre fois ...
Pour la poussette oh oui vraiment top surtout dans mon village avec des pavé ect les grosses roues c'est top et liam est vraiment trop bien dans sa nacelle ...
Pour le bassin oui j'ai tellement eu mal pendant la fin de grossesse a l'accouchement c'est ce qui a bloquer le bassin car trop petit pour sa tête donc sa a beaucoup forcer dessus donc des que je me ballade paf le bassin fais mal ... Sa mettra plus de temps pis avec la fatigue en plus ... Jarrive pas a faire de sieste donc la fatigue est présenté tous les soirs j'ai mon coup de fatigue vers 20h gros frissons tremblement ... La fatigue prends le dessus...
Pis l'appétit est pas trop trop revenu ... Et la perte de poids rapide dois y jouer je pense vu que en 10 jours j'ai perdu 10kg il m'en reste qu'un a perdre ...
Oh oui je veux savoir si un bébé se met en route :)
Oui si tu arrives pas à faire la sieste tu dois être bien fatiguée surtout ces nuits ou il a dormi sur toi car tu devais pas dormir à point fermé car trop peur... J'espère que tu arriveras quand même à prendre le plis pour faire la sieste. Merci pour l'explication pour l'allaitement. C'est génial si tu as pu trouver une méthode efficace sur toi. Pour la poussette top top. Oui les grosses roues c'est top. On l'a essayée ici dans nos chemins de montagne la nôtre et c'est vraiment utile suivant ou tu vis.

Mdr! Non moi il court tout de suite vers moi et après on se ballade comme deux petits vieux lol! On en a piqué des bons fous rire! C'est bien ça que ton homme t'aide au maximum, ils sont d'un grand soutien et pas tout le monde a cette chance. hum une bonne douche.... là je suis dans ma baignoire.... Mon chéri fait une sieste 19h-21h et quand il se lève on mange et on regarde le replay babyboom c'est le rituel alors j'ai fait couler un petit bain, je vais mettre un replay et me faire un tit soin du visage intra baignoire... (y a pas que lucas qui a droit de se délasser dans son bain in utéro lol)!
Ah moi pour qu'il court il faudrait que je perde les eaux et ce serai pour protéger le parquet ou la ou je perdrai les eaux mdr!! ( bon je le comprend le parquet on en a baver )
Ah top de pouvoir se cocooner dans le bain!! Ah moi j'attend zhom, c'est bizarre qu'il rentre si tard mais bon il a du avoir une réunion de dernière minute, on mange comme 2 petit vieux sur la table basse et après moi j'irai regarder cauchemar a l'hotel dans le lit et lui le foot dans le salon mdr
N'empêche pkoi les bébés ne naissent pas frippés... car comme tu dis il prennent un bain qui dure 9 mois et nous 1h dans le bain et on est tout fripper... that the question lool

Les filles avec @Rélie on a recu un texto de @Mariie76 ils la gardent pour l'instant car contractions et mal à la marguerite donc elle doit attendre pour voir l'obstetricien voir si ce sont des contractions de travail ou pas. Voilà les dernières nouvelles
Ah j'ai pas reçut moi, mais merci de nous l'avoir dit, envoie lui des bisous et qui sait Gabriel sera peut être bientôt la :)

Jessica8883 a dit:
Bon Ben youpi c est mes sinusites qui reviennent avec le temps... Y a pas d otite mais le canal est inflammé a cause des congestions de sinus.. Fièvre etc soucis les antibio qu il donne dans ce cas la quand suis infectée Ben ils sont contre indiques pour la grossesse y a que la pénicilline qu il peut donner pour ça mais j y suis allergique! Donc on me mettra sous traitement une fois que j ai accouche et je dois en parler a mon rdv de terme demain!

Oooo ma pauvre :-(

Il peut pas te donner de cortisone ?? Apparement on peut pdt la grossesse car mon doc voulait m'en donnait pour ma sinusite mais j'ai pas voulu parce qu'il y a quelques annees ca ma donné 15 kg , grrr!

Bon j'espere que Lucas va vite arriver pour qu'on te soigne, peut etre qu'ils vont te declencher du coup, non ?! Le doc a fait un courrier pour ton rdv ?

Rélie a dit:
@Mababy0331 comment ca va? Et pkoi ton mari pourrait pas être la a l'accouchement? personne peut garder tes enfants le temps de l'accouchement??

Ca va merci et toi ??

Mon mari n'assistera pas, c'est ma meilleure amie qui m'assiste mais du coup j'ai peur que ca tombe le week end ou elle part lol!

Donc on avait dit elle m'assiste pdt et mr vient apres, comme pour bb2 et pdt ce tps elle elle garde les enfants ds la salle d'attente

Et non personnes pour garder les enfants

Ca va merci et toi ??

Mon mari n'assistera pas, c'est ma meilleure amie qui m'assiste mais du coup j'ai peur que ca tombe le week end ou elle part lol!

Donc on avait dit elle m'assiste pdt et mr vient apres, comme pour bb2 et pdt ce tps elle elle garde les enfants ds la salle d'attente

Et non personnes pour garder les enfants
Oh c'est la merde que vous ayez personne pour garder les enfants :/ c'est merdouillasse ca!!
Bon au moins tu sera pas seule c'est déjà une bonne chose!!

Retour