bebe automne hiver 2013

Lol au moins tout ca oui ^^
Non mais ca ns a fait bizarre hier soir qd la sage femme a dit que c t peut etre des contractions de travail et que bebe serait peut etre bientot à. Tout est pret mais dans nos tetes c pas pr "tout de suite" ^^
Ah oui des fois on a du mal a se rendre compte que le jour J est proche
Mais c'est vrai il peut arriver dans 10 minutes comme dans 3 semaines mais il arrivera ca c'est sur lool

Rélie a dit:
pkoi du stress??
Bon si tu passes ton tour je le prend mdr!!
Et le maxi 4 semaines va passer vite ;)

Je sais pas trop mais j'me rendais pas bien compte qu'on etait si proche de la fin. J'suis préssée quand meme d'avoir notre fils mais ca me stresse d'etre toute seule ici, personne pr m'emmener si besoin et cheri bosse à 45 min d'ici alors j'me dis que ca fait long avec les 45 min en plus pr aller à la mater ^^

Je sais pas trop mais j'me rendais pas bien compte qu'on etait si proche de la fin. J'suis préssée quand meme d'avoir notre fils mais ca me stresse d'etre toute seule ici, personne pr m'emmener si besoin et cheri bosse à 45 min d'ici alors j'me dis que ca fait long avec les 45 min en plus pr aller à la mater ^^
Oh no stress ma belle, si tu as besoin d'y aller au pire il y a les pompiers et ton homme te rejoindra la bas, mais il n'y a pas de raison que ce ne soit pas lui qui te conduise a la mater.

Rélie a dit:
Oh no stress ma belle, si tu as besoin d'y aller au pire il y a les pompiers et ton homme te rejoindra la bas, mais il n'y a pas de raison que ce ne soit pas lui qui te conduise a la mater.

Oui c sur au pire ya les pompiers :-) mais cheri a vrmt envie que ce soit lui qui m'emmene ^^

Oui c sur au pire ya les pompiers :) mais cheri a vrmt envie que ce soit lui qui m'emmene ^^
Mais tu verra il pourra le faire j'en suis sure, car il doit être comme le miens au taquet sur son portable. Moi je sais que si j'appel il répondre et si besoin partir direct sans chercher a comprendre, ton homme fera pareil et comme ca tu aura le temps de te prendre une douche de finir les valises si besoin et hop après partir :)

Rélie a dit:
Mais tu verra il pourra le faire j'en suis sure, car il doit être comme le miens au taquet sur son portable. Moi je sais que si j'appel il répondre et si besoin partir direct sans chercher a comprendre, ton homme fera pareil et comme ca tu aura le temps de te prendre une douche de finir les valises si besoin et hop après partir :)

Ooh ui il est au taquet aussi lol j'en ai eu la preuve hier ^^

Jessica8883 a dit:
@Mariie76 je comprends ton petit
Coup de stress... Moi c était avant hier soir quand j ai tilte que dans tous les cas dans Max une semaine ils iraient le déloger dans le pire des cas... Wahou ça m a mis une claque! La on vit nos derniers instants a deux et dans 5 jours au pire notre vie ne sera plus jamais comme avant...

Ah ui la dans tous les cas votre petit bout sera tres bientot avec vous !

Lol ma pauvre, bebe Lucas a vrmt pas envie de sortir ^^ il est trop bien dans sa maman :)
Ah mais ouais.... Ça doit être un utérus de compet' que je lui ai offert pendant 9 mois... Il a pas envie de le quitter! Ce matin j avais un texto de son parrain qui lui disait que ça faisait 9 mois pleins qu il avait été conçu et s'il souhaitait bien vouloir dans un élan de gentillesse se diriger vers la sortie de secours que son parrain impatient lui en serait reconnaissant... Lol ! Pour vous aussi ça se rapproche et tu verras suis sûre que pour le trajet ça ira! Tarde simplement pas trop pour l'appeler pas te dire je vais faire au Max seule! Bien prendre le trajet en compte

Retour