bebe automne hiver 2013

Coucou les filles j'attend avec impatience les derniers bébés, nous ça va beaucoup mieux, depuis que j'ai arrêté l'allaitement, j'essai de vous lire mais difficile de vous suivre. Sinon jvous met une photo de la séance faite hier ! image-2552415007.jpg image-16380380.jpg

andrea06 a dit:
Coucou les filles j'attend avec impatience les derniers bébés, nous ça va beaucoup mieux, depuis que j'ai arrêté l'allaitement, j'essai de vous lire mais difficile de vous suivre. Sinon jvous met une photo de la séance faite hier !

Ah j'avais pas suivi. Du coup tu as arrêté d'un coup ou en sevrant petit a petit ?

Miss Staifia a dit:
Ah j'avais pas suivi. Du coup tu as arrêté d'un coup ou en sevrant petit a petit ?
bin déjà je tirais mon lait une fois par jour et la tété de 17/18h je la remplacé par un bib de gallia. Et dimanche j'ai arrêté de tirais mon lait et jlui donne que gallia, comme je stimule plus jai plus eu de lait du jour au lendemain.

andrea06 a dit:
bin déjà je tirais mon lait une fois par jour et la tété de 17/18h je la remplacé par un bib de gallia. Et dimanche j'ai arrêté de tirais mon lait et jlui donne que gallia, comme je stimule plus jai plus eu de lait du jour au lendemain.

Bah au moins t'auras évité le cachton anti montée de lait

Rélie a dit:
Trop chou les photos!! il dors bien en tout cas :) Sur la 1ère ca lui fait des grand pieds trop chou!!! j'adore!!
il a dormi que les 15 dernières minutes, sinon tout le long il été réveillé, sur la fin il ete ko le pauvre

Retour