bebe automne hiver 2013

Rélie a dit:
Ouais comme je lui ai dit " c'est toi le pro alors je t'écoute" même si ca me plaît pas lool
Ouais dur dur mais bon 2 semaines et demi ca devrait aller, enfin j'espère sinon j'irai chercher un fauteuil roulant lool

Lol deux semaines et demi à avoir mal, c'est long quand meme ! Esperons que la douleur passe un peu quand meme !

Lol deux semaines et demi à avoir mal, c'est long quand meme ! Esperons que la douleur passe un peu quand meme !
j'espère aussi... mais bon j'y crois pas, j'ai eu le bassin c'est moins fort et j'ai toujours mal alors pour le dos je me dit que ce sera pareil, tant pis lool

C'est le jeu ma pauvre Lucette

Rélie a dit:
j'espère aussi... mais bon j'y crois pas, j'ai eu le bassin c'est moins fort et j'ai toujours mal alors pour le dos je me dit que ce sera pareil, tant pis lool

C'est le jeu ma pauvre Lucette

Alors esperons que les deux semaines passent vite :-D apres hop, petit tour chez l'osteo pr tout remettre bien !

Rélie a dit:
Oh oui pourvu que ca passe vite!! lool bon y'a la lune qui approche aussi ca aidera peut être :D
sinon oui une fois rentrée a la maison si j'ai toujours mal j'irai le voir

Aaaah oui cette lune !! J'ai envie de croire que ca peut marcher cette histoire de pleine lune ^^ !!

Rélie a dit:
Moi j'y crois mon grand est né un jour de pleine lune alors je me dit que ce sera pareil
Enfin y'a intérêt sinon je le sors moi même mdr!!!

Loool bon courage alors ! Si t'as besoin d'aide pr le sortir, appelle moi ^^
On verra si la lune marche pr l'une d'entre nous :-D

Loool bon courage alors ! Si t'as besoin d'aide pr le sortir, appelle moi ^^
On verra si la lune marche pr l'une d'entre nous :-D
Mdr ouais tu ferra la sf pour moi et moi je ferrai la sf pour toi loool
Oui on aurau le verdict bientôt pour voir si la lune marche sur l'une d'entre nous :)

Coucou les filles ! Ça va ? J'ai raté qq chose ? Désolée mais j'arrive plus trop a suivre !!!

Donc je sors vendredi matin ! Et la sage femme passera le samedi a la maison.

Nuit un peu difficile : Paul a des coliques :( j'ai versé qq larmes de le voir aussi mal ... Mais on aura réussi a dormir 4h.
4 h en 2 nuits c pas mal !!!

Photo prise a l'instant :)

Pièces jointes

• image-711570832.jpg
    image-711570832.jpg
    153.9 KB · Affichages: 36
Coucou les filles ! Ça va ? J'ai raté qq chose ? Désolée mais j'arrive plus trop a suivre !!!

Nuit un peu difficile : Paul a des coliques :( j'ai versé qq larmes de le voir aussi mal ... Mais on aura réussi a dormir 4h.

Coucou ma belle!! Oh petit Paul est trop chou!! Il est blond??
Tu n'as rien rater si jamais je te tiendrai au courant par texto tkt pas ;)
Bon bonne nouvelle que tu rentre vendredi, mais beaucoup moins pour petit Paul et ses coliques :/ j'espère que ca passera vite car c'est dur dur de les voir comme ca!!
Faut que tu te reposes ma belle car une fois a la maison c'est plus difficile mais je croise les doigts pour que ca ailles vite mieux

bmiss26 a dit:

Vrmt mimi votre petit lou !
Pas super pr les coliques... Casi tous les bebes y passent, on aime jms les voir mal :-(

Rélie a dit:
Coucou ma belle!! Oh petit Paul est trop chou!! Il est blond?? Tu n'as rien rater si jamais je te tiendrai au courant par texto tkt pas ;) Bon bonne nouvelle que tu rentre vendredi, mais beaucoup moins pour petit Paul et ses coliques :/ j'espère que ca passera vite car c'est dur dur de les voir comme ca!! Faut que tu te reposes ma belle car une fois a la maison c'est plus difficile mais je croise les doigts pour que ca ailles vite mieux

Paul est très très blond !!! On voit même pas ses sourcils !!!

Oui c dur les coliques. Cette nuit il hurlait mais d'une force même papa avait les larmes aux yeux !!!

J'arrive pas a dormir la journée. En fait a chaque fois que Paul fait du bruit je me réveille. Donc je dors quasiment pas la journée !!!

Retour