bebe automne hiver 2013

jennyfouille a dit:
Oh oui aurel y en as des ti mecs
Et le prénom tu le sais lol
Moi elle pèse 460g moi qui pensait qu'elle était grosse lol.

Lol ba tu vois elle est bien ta petite dans les "normes" lol le prénom c'est la grande question on commence à y réfléchir ;)

Oui sa va mon homme qui me dit tu vas nous faire un gros bb ce n'est pas sur mdr apres tant que tout va bien lol tu nous diras des que tu as le prénom lol

jennyfouille a dit:
Oui sa va mon homme qui me dit tu vas nous faire un gros bb ce n'est pas sur mdr apres tant que tout va bien lol tu nous diras des que tu as le prénom lol

Lol attends elle va peut être grossir d'un coup :-D pas facile le prénom je vais faire une liste

Et les filles est ce que vous prévoyez de prendre taille naissance ou directement du 1mois ? Si bébé est dans les courbes à la dernière écho

heu ca peut être la surprise moi j'ai pas pris de naissance et heureusement le 1 mois il la porter une semaine mdr donc prenez mini 1 mois sauf si vous voyez que c'est une crevette

Lol D'accord je vais partir sur du 1mois et on verra à la dernière écho ! Rélie ton premier fesait plus de 4kg si je me souviens bien ?

aurel76 a dit:
Et les filles est ce que vous prévoyez de prendre taille naissance ou directement du 1mois ? Si bébé est dans les courbes à la dernière écho

Alors prend 1 pyjama de naissance éventuellement pour que ce soit sont 1er pyjama mais sinon prend plutôt du 1 mois car le naissance a dur pas

Lol barbie elle fesait combien ta petite à ce stade ? Je pense prendre du 1mois et attendre voir comment il sera à la dernière écho j'aurai toujours le temps d'acheter 2-3pyjamas en naissance si besoin

Laurana845 a dit:
Barbie me fait pas des peur comme sa lol je pense surtout a quand il faudra le sortir ...
Moi j'ai 5 pyg naissance et 6 body naissance on m'a donner je n'ai pas acheter de naissance

Je pense que je vais récupérer pas mal de notre neveu aussi, je vais pouvoir remplir l'armoire comme la tienne lol

Oui c'est le mieux !! En plus Chui contente car le petit a 1 ans donc c'est pas des chose démodé car on m'en a donner d'autre il devai avoir mon âge les vêtement et a mon avis il sont rester dans une cave car sa sentais pas top

Retour