bebe automne hiver 2013

Les filles j'ai besoin de vos conseils !!!

Paul a ses fesses et les plis entre les jambes très très très irritées !

Avant on utilisait lingette pampers + couches pampers. Dimanche quand le sage femme est venu ses fesses étaient déjà rouge elle nous a conseillé d'oublier les lingettes et de le nettoyer avec de l'eau savonneuse + bepanthem. C'est ce qu'on fait depuis dimanche

. Mais on a vu cette nuit que c bien pire qu'avant.

Je soupçonne bepanthem d'en être la cause.

Que peut on faire ???
Tu essuie bien après l'avoir laver a l'eau? Les lingettes pampers ne sont pas bonnes elles ont le produit qui est nocif pour la santé. Sinon bepenthen je ne penses pas que ce soit la cause des rougeurs

Rélie a dit:
Tu essuie bien après l'avoir laver a l'eau? Les lingettes pampers ne sont pas bonnes elles ont le produit qui est nocif pour la santé. Sinon bepenthen je ne penses pas que ce soit la cause des rougeurs

Oui on ressuis bien mais apparemment pas suffisamment ...

Oui on ressuis bien mais apparemment pas suffisamment ...
Alors va en pharmacie et prend du mytosil c'est le tube jaune, c'est gras ca sent pas bon mais ca marche au top du top quand bébé a la peau irritée. Tu as le liminent ( ou liniment je sais plus l’orthographe lool ) sinon a la place du lavage a l'eau car pas besoin de rincer ou sécher et ca protège la peau de bébé

bmiss26 a dit:
Les filles j'ai besoin de vos conseils !!!

Paul a ses fesses et les plis entre les jambes très très très irritées !

Avant on utilisait lingette pampers + couches pampers. Dimanche quand le sage femme est venu ses fesses étaient déjà rouge elle nous a conseillé d'oublier les lingettes et de le nettoyer avec de l'eau savonneuse + bepanthem. C'est ce qu'on fait depuis dimanche

. Mais on a vu cette nuit que c bien pire qu'avant.

Je soupçonne bepanthem d'en être la cause.

Que peut on faire ???

Coucou

Je te conseille de prendre des cotocouches c est des bandes de cotons a insérer dans la couche et du cytélium (aderma) c est une sorte de liquide épais à mettre sur les rougeurs et dans les plis! Et ça c est radical! (Le tout en pharmacie)

Lena a les fesses rouges kan une dent sort et je peux te dire qu elle a plus rien ds la journée!

Bepanthen et mitosyl c est trop gras et humide du coup ça n arrange rien!

Ma mère 27 ans en arrière utilisait ça pour moi!

Mnt c est que mon avis mais a tester vraiment...

Rélie a dit:
Alors va en pharmacie et prend du mytosil c'est le tube jaune, c'est gras ca sent pas bon mais ca marche au top du top quand bébé a la peau irritée. Tu as le liminent ( ou liniment je sais plus l’orthographe lool ) sinon a la place du lavage a l'eau car pas besoin de rincer ou sécher et ca protège la peau de bébé

Je viens d'appeler ma sage femme. Elle me dit de nettoyer au liniment, de mettre de l'eosine pour bien assécher de mettre la couche mais sans la fermer. Et elle me dit de changer de marque de couche. Donc mon homme va aller acheter le liniment + des couches huggies pour essayer.

Rélie a dit:

Je garde des conseils de côté. On essaye ce que dis la sage femme d'abord.

bmiss26 a dit:
Je viens d'appeler ma sage femme. Elle me dit de nettoyer au liniment, de mettre de l'eosine pour bien assécher de mettre la couche mais sans la fermer. Et elle me dit de changer de marque de couche. Donc mon homme va aller acheter le liniment + des couches huggies pour essayer.

Ah oui ou l eosine

Lénail's a dit:
Coucou Je te conseille de prendre des cotocouches c est des bandes de cotons a insérer dans la couche et du cytélium (aderma) c est une sorte de liquide épais à mettre sur les rougeurs et dans les plis! Et ça c est radical! (Le tout en pharmacie) Lena a les fesses rouges kan une dent sort et je peux te dire qu elle a plus rien ds la journée! Bepanthen et mitosyl c est trop gras et humide du coup ça n arrange rien! Ma mère 27 ans en arrière utilisait ça pour moi! Mnt c est que mon avis mais a tester vraiment...

Merci de tes conseils mais comme je viens de dire a relie on va d'Abord faire ce que dis la sage femme.

De l'éosine? mais il va être tout rouge!! Je suis d'avis de @Lénail's pour le cytéluim j'en ai acheter pour la varicelle de mon grand et impec. Par contre changer de marque de couche je sais pas si ca changera grand chose

Rélie a dit:
De l'éosine? mais il va être tout rouge!! Je suis d'avis de @Lénail's pour le cytéluim j'en ai acheter pour la varicelle de mon grand et impec. Par contre changer de marque de couche je sais pas si ca changera grand chose

Oui l eosine ça assèche bien mais du coup tu vois pas l évolution de l érythème!!!
C est relou

Mnt je ne jure que par cytelium et cotocouche lol

@bmiss26 tu le changes la nuit? J ai lu que des filles changeaient que s il avait fait caca mais pas pipi. Si tu en fais partie je pense que s il est irrité faut que tu le changes a chaque bib la nuit. Ça les réveille pas en tous cas McAdams est change a chaque bib la nuit car on veut qu il soit propre et au sec et ça l empêche pas de se rendormir. Si tu le fais déjà Ben change pas s il est irrité! Et tu as raison suis les conseils de la Sf mais comme disent les filles les lingettes ils disent que c est trop agressif. Ici liniment et dermo nettoyant mustella, on sèche bien, couches pampers, change fréquent et pour l instant aucune rougeur. J espere que ça va vite s arranger pour petit´paul

les filles j'arrive tout juste à vous lire grrrr il vat passer par la fenêtre cet ordi!!!

bref je passe en coup de vent en espérant que sa marche

louloute à accoucher lundi, comme jess travail déclencher pis comme bébé passais pas cesa!

Liyanah est né à 22h20 elle mesure 49cm et pèse 4,090kg

Oui l eosine ça assèche bien mais du coup tu vois pas l évolution de l érythème!!!
C est relou

Mnt je ne jure que par cytelium et cotocouche lol
Ah oui oui l'éosine j'ai ca en horreur depuis que j'ai tester cytélium ca a été magique pour la varicelle car le pauvre varicelle la plus forte a 6 ans ba une horreur a la pharma on ma conseiller ca et nickel du coup je vais le mettre dans ma valise de mater pour le soins de cordon du 2 ème :D

Ah et si il me fait des cacas a répétitions quand je change la couche ( une fois 3 fois de suite alors qu il était fesses a l'air) et que je dois le nettoyer 3 fois de suite, je mets un peu de crème pour le
Change mustella vu que j ai passe 3 fois de suite avec les produits et seche

les filles j'arrive tout juste à vous lire grrrr il vat passer par la fenêtre cet ordi!!!

louloute à accoucher lundi, comme jess travail déclencher pis comme bébé passais pas cesa!

Félicitation a elle. Wahou beau bebe!

Waaa elle nous a fait un beau bébé!! Félicitations!!! Ce devait être une crevette mais ca ne l'a pas été au final :)

Retour