bebe automne hiver 2013

O Ben oui tu sais c est ce qu on disait... Chaque bb a son rythme... Que se soit en plus de bib ou moins de bib... Y a leur théorie mais en pratique c est tout différents et comme tu dis elle grossit bien. Sur les photos on voit qu elle souffre pas de la faim mdr c'est l essentiel elle est magnifique ta puce! Et puis bon avec aurel et bmiss on a des garçons... C est peut être aussi un peu plus vorace mdr
Mdr alors comme ca les garçons sont des voraces lool bon j'avoue je trouve aussi mdr!!
Mais oui faut pas écouter les truc, belle maman me dit ah non c'est 6 bibs par jours et pas toutes les 3h... oui mamoune c'été il y a 30 ans ca lool maintenant c'est plus comme ca et c'est moi qui décide lool
Ah vous me rappelez pleins de souvenirs a parler des bibs rots etc :)

Papa a donné un 120 ml a 1h30. Paul s'est réveillé a 8h30. Je lui ai donné un 120 ml aussi. Et la il vient de se réveiller et donc papa donne un 120 ml.

On est étonné qu'il dorme autant !

bmiss26 a dit:
Papa a donné un 120 ml a 1h30. Paul s'est réveillé a 8h30. Je lui ai donné un 120 ml aussi. Et la il vient de se réveiller et donc papa donne un 120 ml.

On est étonné qu'il dorme autant !

Bon ben c cool ça veux dire que c'est la quantité qui lui correspond.

Oh non elle ne meurt pas de faim ma fille Jéss et merci du compliment pour ma poupée la cette apm on a fait les boutiques je lui ai acheter des vêtement pour papa noel lol je lui ai pris des jolies bandeau mais elle déteste sa sniff et la repos dans le lit a a maman et papa et on matte la Tv lol

Mon petit cœur :)

Pièces jointes

• image-3038154889.jpg
    image-3038154889.jpg
    173.9 KB · Affichages: 70
Pour celles qui ont déjà accouché, au bout de cb de temps votre transit intestinal est revenu a la normale ?

Depuis ce matin, je passe mon temps aux toilettes :(

Retour