bebe automne hiver 2013

ba écoute très bien, 3k180 et 48 cm il pousse super bien et cette nuit il a fait 23H 7h le top!! il s'éveil de plus en plus la journée alors c'est nickel.
ET bébé Lucas? et toi? ta césa te fait toujours mal?
ca y est il a depassé le poid de naissance de lucas, il pousse bien. je suis trop contente pour toi. Et ton grand est tj tout fier de son petit frère? Lucas pas la grande forme aujourd'hui il a fait un vomito après le bib de 9h et après un peu grognon... la il dort dans mon bras. Rdv médecin lundi... hâte de voir s'il a bien poussé. après on va sur genève chez ma grand-mère qui va s en occuper une petite heure car y a -40% sur les vetements bébé dans un magsin suisse aujourd'hui zlors elle veut me donner des sous pour que j aille prendre des vetements pour le petit et toi? quoi de prévu? Moi ca va... j ai eu un peu mal ces derniers jours mais j avoue que j avais un peu abusé. et toi pas trop fatiguée?

@Miss Staifia oui oui le babyphone a mon avis ca suffit. comme @Rélie on va en avoir pour noel car pas satisfaite de ceux qu'on a pris d occas trop d interference. Pour l instant on en avait pas besoin puisque tj au salon et pas encore remontés au deuxieme donc pour l instant je l entends sans meme les petits bruits.. par contre c est delicat faut pas y aller de suite. lucas parfois se reveille gazouille et je l entends mais il se rendort au bout de 5min donc si j allais dans la chambre pour le nourir des que j entends ca ben des fois j irais l interrompre dans sa nuit

ca y est il a depassé le poid de naissance de lucas, il pousse bien. je suis trop contente pour toi. Et ton grand est tj tout fier de son petit frère? Lucas pas la grande forme aujourd'hui il a fait un vomito après le bib de 9h et après un peu grognon... la il dort dans mon bras. Rdv médecin lundi... hâte de voir s'il a bien poussé. après on va sur genève chez ma grand-mère qui va s en occuper une petite heure car y a -40% sur les vetements bébé dans un magsin suisse aujourd'hui zlors elle veut me donner des sous pour que j aille prendre des vetements pour le petit et toi? quoi de prévu? Moi ca va... j ai eu un peu mal ces derniers jours mais j avoue que j avais un peu abusé. et toi pas trop fatiguée?
Oui il pousse super bien car il a pris 2cm et il a bien pris en poids aussi tout ca en 2 semaines, faut dire qu'il prend 90 mais c'est un morfalou, il se jette dessus mdr!!
Oh ba alors bébé Lucas te couve un truc :/ j'espère pas!!
Ta grand mère ca va mieux? j'ai lu qu'il lui faudra une autre opération :/
Ah oui 40% la vache!! on a pas ca en france nous!! tu me dira pour le moment j'investis pas le naissance est toujours trop grand lool et puis on ma encore donner du naissance et 1 mois alors j'ai ce qu'il faut :)
Aujourd'hui rien de prévu pour nous car il fait trop froid!! 3 jours que tout est geler du coup on reste a la maison, j'irai juste enmener le grand au foot ce soir, sinon oui il est toujours aussi fière de son frère c'est allucinant, il va lui dire au moins 50 fois par jours " coucou Hugo je suis ton grand frère" mdr!!
Ah faut pas trop forcer ma belle ton corps a besoin de réccupérer encore donc tout doux hein?!
Moi non pas trop fatiguée j'ai pris le rythme de me lever 1 fois la nuit donc impec, bon par contre je me couche super tôt mais sinon top top je suis heureuse et épanouie dans mon rôle de maman :)

Jessica8883 a dit:
@bmiss26 bon anniversaire mois à Paul! Super pour sa nuit. Comme tu dis peut etre le lait. Ici j ai l impression que le lait convient moins bien à mon petit bouchon! Je verrai lundi ce que le medecin en pense. Pas mal la technique de change et bib la nuit!

Merci pour lui !!!

Je pense que c le lait qui le cale + ! Il dort beaucoup + et alleluia 5 rots pour le bib que je viens de lui donner au lieu des 15 mini !!!

C quoi ton lait ?

Jessica8883 a dit:
oui c est comme ca qu'il te reveille la nuit, il pleure lol. Sinon la journée lucas prend son poing et le suce et prend mon petit doigt quand je lui presente. En dehors quand il a pas faim il le veut pas.

Tout pareil pour moi sauf que Paul le suce pas son poing malgré qu'il le faisait a la mater

Miss Staifia a dit:
Et éventuellement un babyphone pour entendre ces petits bruits. Est ce que c'est suffisamment sensible ? Bon j'ai pas de chambre mais je me pose la question.

Le mien se mets en route quand il a le hoquet donc oui c super sensible !

Et éventuellement un babyphone pour entendre ces petits bruits. Est ce que c'est suffisamment sensible ?

Bon j'ai pas de chambre mais je me pose la question.
Moi j'ai le babyphone et j'entends des petits grognements c'est pour sa je le laisse pas pleurer sinon il sera trop énerver au sein...
Mais du coup moi vu qu'il dort dans sa chambre c'est pour sa que je le change sur sa table a langer ... Mais enfaite même la journée des que tu le déshabille un minimum il rigole je sais pas pourquoi lol

amand850 a dit:
Moi j'ai le babyphone et j'entends des petits grognements c'est pour sa je le laisse pas pleurer sinon il sera trop énerver au sein...
Mais du coup moi vu qu'il dort dans sa chambre c'est pour sa que je le change sur sa table a langer ... Mais enfaite même la journée des que tu le déshabille un minimum il rigole je sais pas pourquoi lol

Mais du coup tu y vas pour rien parfois ?
Parce que le mien comme Jessica fait des petits bruits mais pas parce qu'il a faim. Il redors direct ensuite. J'arrive a les identifier parce que je suis a côté mais du coup toi sur un babyphone ça doit pas être simple.

Mais du coup tu y vas pour rien parfois ?
Parce que le mien comme Jessica fait des petits bruits mais pas parce qu'il a faim. Il redors direct ensuite. J'arrive a les identifier parce que je suis a côté mais du coup toi sur un babyphone ça doit pas être simple.
Ben enfaite j'entends au babyphone au départ qu'il commence a bouger un peu donc la je me lève pas et après je commence a entendre qu'il ronchonne et qu'il te touille tu l'entends au babyphone donc la je me lève ;)

amand850 a dit:
Moi j'ai le babyphone et j'entends des petits grognements c'est pour sa je le laisse pas pleurer sinon il sera trop énerver au sein... Mais du coup moi vu qu'il dort dans sa chambre c'est pour sa que je le change sur sa table a langer ... Mais enfaite même la journée des que tu le déshabille un minimum il rigole je sais pas pourquoi lol

Il aime bien être tout nu :)

amand850 a dit:
Ben enfaite j'entends au babyphone au départ qu'il commence a bouger un peu donc la je me lève pas et après je commence a entendre qu'il ronchonne et qu'il te touille tu l'entends au babyphone donc la je me lève ;)

Tu as quoi comme babyphone?

Retour