ca y est il a depassé le poid de naissance de lucas, il pousse bien. je suis trop contente pour toi. Et ton grand est tj tout fier de son petit frère? Lucas pas la grande forme aujourd'hui il a fait un vomito après le bib de 9h et après un peu grognon... la il dort dans mon bras. Rdv médecin lundi... hâte de voir s'il a bien poussé. après on va sur genève chez ma grand-mère qui va s en occuper une petite heure car y a -40% sur les vetements bébé dans un magsin suisse aujourd'hui zlors elle veut me donner des sous pour que j aille prendre des vetements pour le petit et toi? quoi de prévu? Moi ca va... j ai eu un peu mal ces derniers jours mais j avoue que j avais un peu abusé. et toi pas trop fatiguée?
Oui il pousse super bien car il a pris 2cm et il a bien pris en poids aussi tout ca en 2 semaines, faut dire qu'il prend 90 mais c'est un morfalou, il se jette dessus mdr!!
Oh ba alors bébé Lucas te couve un truc :/ j'espère pas!!
Ta grand mère ca va mieux? j'ai lu qu'il lui faudra une autre opération :/
Ah oui 40% la vache!! on a pas ca en france nous!! tu me dira pour le moment j'investis pas le naissance est toujours trop grand lool et puis on ma encore donner du naissance et 1 mois alors j'ai ce qu'il faut

Aujourd'hui rien de prévu pour nous car il fait trop froid!! 3 jours que tout est geler du coup on reste a la maison, j'irai juste enmener le grand au foot ce soir, sinon oui il est toujours aussi fière de son frère c'est allucinant, il va lui dire au moins 50 fois par jours " coucou Hugo je suis ton grand frère" mdr!!
Ah faut pas trop forcer ma belle ton corps a besoin de réccupérer encore donc tout doux hein?!
Moi non pas trop fatiguée j'ai pris le rythme de me lever 1 fois la nuit donc impec, bon par contre je me couche super tôt mais sinon top top je suis heureuse et épanouie dans mon rôle de maman